Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjour bonjour !

 

Voilà enfin quelques images de notre pouiqueur !

Mais avant, l'explication de son surnom :

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce petit monsieur manifeste ses désaccords en vociférant.

Monsieur veut la croquette que le copain a déjà en pattes : il pouique (pourtant leurs gamelles sont pleines !).

Monsieur veut entrer dans le sputnik, mais il est déjà occupé : il pouique (pour ensuite se lover contre le copain !).

Monsieur veut passer dans un tunnel, alors qu'un autre y passe aussi : il pouique (pourtant il y a largement de quoi passer à deux, trois...).

Et quand on s'approche de la cage pour vérifier si, tout de même, il n'y aurait pas un problème, il nous regarde genre "c'est à quel sujet ?" glare.gif

En revanche, aucune bagarre (nous n'allons pas nous plaindre tongue.gif ). Juste du pouicage en bonne et due forme. C'est tout petit, mais ça fait plus de bruit qu'un troupeau de vaches ! drole.gif

Autrement, pas de poux chez nous.

Et à dire aussi, c'est vraiment agréable de lui faire des câlins car il est tout velours. wub2.gif

 

Amicalement,

Valeriane

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Ma préférée de la série :

user posted image

Jarod visible à partir d'1:28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon plus ça va et plus je me dis que non, elle est pas seal point ma nénètte.

 

Même ma véto elle m'a demandé si elle était pas Himalayenne.

 

Elle serait mink point du coup ? Ou blue, mais vu ce qui est sorti (Galathée et Zorya) elle serait probablement mink pour le coup...

 

 

rargh wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles d'Eros, qui est en FA chez Mumb@ jusqu'à que les 3 loulous reviennent chez moi.

 

Ma quarantaine se finit dans 10 jours et tous mes autres loulous n'ont déclaré aucuns symptômes du SDA.

 

Eros a eu du mal à s'acclimater la première semaine, trop de bouleversements dans sa vie en quelques jours. sad.gif

Mumb@ l'a chouchouté et après quelques jours Eros allait mieux.

 

Voici des photos d'Eros, prises par Mumb@:

 

user posted image

 

Eros, Jules et Jalisco (frères siamois)

user posted image

 

user posted image

 

Jules et Eros

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour les nouvelles!

Eros et Jarod sont magnifiques!

j'espere pour toi ELphe que tes mésaventures sont terminés et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ta troupe et que Eros restera detendu!

 

 

Hemera c'est tout à fait possible que ta puce soit mink point!

Pour les poux je n'ai aucun cas a déclarer chez moi.

Les petits ont tous été traité une fois au strong** avant de partir.

courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon vu que ce soir pour UNE fois j'avais un peu de temps pour moi et surtout pour mes loulous tout le monde a eu le droit de se faire tirer le portrait.

voici donc des photos toutes belles toutes fraiches de ma merveilleuse tanuky

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise de vue du jour ! Galathée a fait sa star, comme une princesse digne qu'elle est tongue.gif

 

Galathée et Tanagra

user posted image

 

Galathée

user posted image

 

user posted image

 

Galathée, Clématite, Io, Tanagra et Mononoke

user posted image

 

user posted image

 

Galathée qui fait des bisous wub2.gif

user posted image

 

Galathée, Etcetera, Io (et remarquez l'échappée belle de Cyllène (aïe caramba ! Encore raté !))

user posted image

 

Galathée

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Tanagra, Galathée et Io

user posted image

 

Mononoke, Galathée, Tanagra. Cyllène qui se cache derrière Tanagra. Io un peu plus loin, et Etcetera loiiin smile.gif

user posted image

 

Tanagra, Galathée, Cyllène

user posted image

 

Etcetera (je pense), Tanagra, Galathée, Cyllène, Rose, et derrière Mononoke.

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite)

 

Etcetera, Tanagra, Cyllène, Galathée

user posted image

 

Etcetera, Cyllène, le nez de Rose, le cul de Tanagra, Galathée

user posted image

 

Le cul d'Etcetera, Rose, Cyllène, Galathée, un bon morceau de Tanagra

user posted image

 

Mononoke en léchouilleuse, le cul de Rose au loin, Galathée, Cyllène, Tanagra

user posted image

 

Mononoke et Galathée en léchouilleuses, Cyllène, Tanagra

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et là tu m'vois ? "

"et là j'suis sur la photo ?"

"si j'me met comme ça, c'est bon ?"

 

Mais quelle star la Galathée drole.gif

 

Elle est toujours aussi stressée ou ça se tasse un peu ?

 

Merci pour les photos, les Merveilles sont Merveilleuses wub2.gif

 

J'en profite pour vous annoncer que Gustin est une 2è fois tonton smile.gif Globule est papa depuis hier soir wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh la laaaa elles sont magnifiques wub2.gif Galathée et Tanuki mais sa flèche c'est euh oh la la la la wub2.gif

 

 

J'vais quand même pas m'acheter un APN reflex pour mitrailler mes rats mellow.gif ça serait ridicule...

 

 

Rargh sage.gif

 

 

Au fait, Galindë fait 280 g je crois smile.gif j'ai traité tout le monde dimanche, je retraite mercredi prochain. Et retour chez le véto dans 1 mois, en gros pour vérifier que tout est parti happy.gif

 

Cool pour Globule tongue.gif ça va faire encore du raton mignon parfait glare.gif *ne pas craquer, ne pas craquer....* sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gustin, le tonton  tongue.gif

1433771[/snapback]

Ceci dit, Globule aussi est tonton (des merveilles et des molécules). Mais ce coup-ci, c'est lui le papa fier icon_mrgreen.gif

 

Galathée se destresse un peu oui. En tout cas, elle n'est pas en reste pour ce qui est de réclamer de l'attention ! drole.gif Toujours des traces de coups de dent un peu partout, mais ça va. Une pouiqueuse, un brin comédienne (haaaan mais tu m'touche là ! pouiiic !)

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Globule aussi est tonton (des merveilles et des molécules). Mais ce coup-ci, c'est lui le papa fier icon_mrgreen.gif

 

Galathée se destresse un peu oui. En tout cas, elle n'est pas en reste pour ce qui est de réclamer de l'attention !  drole.gif Toujours des traces de coups de dent un peu partout, mais ça va. Une pouiqueuse, un brin comédienne (haaaan mais tu m'touche là ! pouiiic !)

 

smile.gif

1433777[/snapback]

 

 

Oui mais Globule est tonton depuis longtemps xD

 

C'est de famille, la comédie laugh.gif

Ici c'pareil. Kirin Thor il me déménage tout, il va bien là où il n'a pas le droit d'aller, il me bouffe tout, et puis ça pouic quand je lui dis non glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu... Petite Tagada chez Léo47 est décédée le 14 novembre 2010, d'une pleurésie (liquide inflammatoire autour des poumons)

 

Voici le message que j'ai laissé sur un autre forum :

 

J'ai parlé avec mon véto de la pleurésie de Tagada.

Une pleurésie' date=' c'est une infection de la plèvre, la membrane extérieure des poumons.

Une pleurésie se traduit normalement par une respiration très courte et très rapide (car la membrane des poumons frotte contre celle de la cage thoracique, c'est très douloureux, donc l'être vivant respire plus vite pour faire des plus petits frottements possibles)

 

Autant dire que chez le rat, c'est mission impossible à repérer vu qu'ils respirent déjà super rapidement.

 

Normalement, l'état général du rat se dégrade (apathie, perte d'appétit etc.). Ce n'est absolument pas héréditaire (mais vu que Tagada est la seule à avoir été touchée, ça traduit potentiellement une certaine faiblesse au niveau du système respiratoire)[/quote']

 

 

 

Pour Gustin, visite chez le vétérinaire lundi soir.

-140g en un mois (il fait 480/490g)

Il n'y a rien au niveau respiratoire, mais je continue la doxycycline pendant 8 jours, pour éviter une rechute qui pourrait lui être fatale (il était sous doxycycline car suite au changement de température, il faisait des petits bruits respiratoires)

Il est faible, fatigué (la visite chez le véto l'a bien fatigué), la tumeur a encore grossi. D'après le véto, il est clairement en fin de vie (et je vous jure que, même si je le sais depuis longtemps, se l'entendre dire, ça fait mal).

MAIS il ne souffre pas, il a encore de l'âme dans les yeux.

 

Je dois surveiller qu'il ne touche pas à sa tumeur, car s'il y touche, c'est probablement qu'elle est ulcérée et qu'elle le gêne/lui fait mal.

Si c'est le cas, je l'emmènerai pour une euthanasie car ça le fera souffrir et on pourra tout au plus lui offrir quelques jours (de souffrance) en l'empêchant de la ronger, donc ça ne sert à rien.

 

Pour le moment, p'tit bébé crevette est là, il me réclame des câlins (et sait très bien me jeter, saloupio !), donc on en profite tous les deux.

 

La parésie est complètement installée, il ne bouge plus du tout ses pattes, ni sa queue.

 

 

 

 

Concernant les Merveilles, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Jarod :)

Pour les autres, j'ai mis mon site à jour avec les nouvelles que j'ai reçues, merci à tous ceux qui ont répondu à mon SOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff j'ai appris pour tagada tite mere.... :(

chez moi Tanouky est toujours pleine de vie de bonne humeur elle anime bien la cage avec sa pote de toujours heroine.

Cocktail d'étonnant.

Twiki va bien également.

Mais le grand père Kloug, lui est décédé le 9 novembre.

Il était paralysé depuis déjà plus de 6mois et chronique depuis un an.

sa soeur est partie un jour avant le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twiki se porte bien!!!

mais je crois que malheureusement elle suit les traces de son père et devient chronique.

en meme temps l'hiver est rude pour mes chéris tous les ans........

ce matin il fesait 10°c en bas. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensées pour ceux qui nous ont quitté et plein de courage à papa Gustin.

 

Ici Zorya va très bien.

Je l'ai pesé hier pour son demi-anniversaire et la miss fait 302 gr :)

Je remets quelques photos que j'avais mis sur l'autre suivi, ça manque un peu de photos du coup :D

201010z13.jpg

201010z10.jpg

201010z09.jpg

20101106z.jpg

20101106z01.jpg

20101106z02.jpg

:D

 

Zorya part normalement ce dimanche chez Pinky qui vient passer le weekend à la maison pour rencontrer le beau Xolotl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.