Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oooh elle a bien grossi la p'tite Zorya

 

J'ai vu pour Tagada sur ton site PA (vive les flux RSS xD) :( désolée pour Leo

 

 

Ici Galindë va bien, je pensais qu'elle était bien intégrée, elle l'est même très bien puisqu'elle a tendance a dominer un peu tout le monde, elle me retourne mes deux doyennes sans aucun scrupules, se bagarre régulièrement avec Hoax... C'est fun =) la cage est animée.

 

Mais punaise, 4 rats, ca pue ! xD

 

Une petite photo de tas de rat Galindë au dessus.

148543_141238452595323_100001275075666_232631_3688310_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, jsuis vraiment très triste pour Tagada, d'autant que je n'ai rien vu venir, faut dire aussi que le vendredi j'étais d'astreinte au taf et que je me suis enchainé 14h non=stop donc j'étais absente environ 15h de chez moi, j'suis rentrée sans m'occuper de mes rats, trop creuvée, et j'ai eu la triste surprise samedi matin, je ne sais même pas dire si elle était vivante vendredi soir :( j'suis dégoutée...

J'suis vraiment désolée Furiosa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Tagada. J'ai vraiment été triste d'apprendre la disparition d'une merveille mais les rats comme les humains sont tous amenés à mourir. Tagada a eu une belle vie et une humaine aimante.

 

Sinon Baby Doll est vraiment coquine.

Elle adore chercher la bagarre arrive à retourner Abi la dominante mais a peur d'Ana la dominé lol.

Elle commence à tester les limites avec nous, c'est peut être le début de sa crise d'ado, qui s'est?

Madame grignote la spoutnik, papa lui dit non et lui montre son mécontentement, et des que papa s'en va elle refait. La papa s'énerve la sort de la cage par la peau du coup et elle pouic comme un porc qu'on égorge et elle lui crache dessus (comme fond les chats quand ils sont pas content), papa lui cris dessus, souffle sur son museau et la remet dans la cage. Madame va bouder dans la mini spoutnik et fait sa victime.

 

Sinon elle est toujours aussi svelte et musclé.

 

003fov.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustin a été euthanasié ce matin à 11h. Il avait de fortes crises de convulsion qui s'accentuaient au fil des minutes, j'ai cru que le temps n'en finirait pas avant le rendez-vous avec la véto.

 

D'après la véto qui l'a reçu, il s'agirait d'une embolie (caillots de sang) pulmonaire provoquée par des métastases de sa tumeur. Je n'ai pas souhaité le faire autopsier, car 95% de chance que ce soit lié à son cancer.

 

Il aurait eu 26 mois dans deux jours...

 

J'ai le cœur gros, mais le voir souffrir comme il a souffert le matin a été pire que tout. Il a rejoint feux mes Bambou et Pimousse là-haut, j'espère qu'ils s'occupent bien de lui, et qu'il aura été heureux avec moi, comme j'ai pu l'être avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorya et Xolotl forment un couple vraiment magnifique, je suis sûre que Gustin sera fier de sa descendance, en tout cas, je le suis, et même si c'est un moment vraiment douloureux, ça me remonte le moral de voir que la vie continue, et qu'un petit bout de lui sera perpétué.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien, et que Gustin aura gardé son cancer pour lui, comme il savait préserver son petit bout de chips de banane, même à la fin :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je flooderai presque, mais une fois de plus, je tiens a te dire combien je suis triste d'apprendre cette nouvelle ce soir. :bye:

 

Les chips de banane c'est la vie il avait bien raison Gustin ^^

 

Bon courage PA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre ça, et je souhaite bon courage à PA. Tu as tout fait jusqu'au bout pour lui rendre la vie plus facile (je me souviens ton post pour lui trouver un coussin sur un autre forum ;))

 

Les dernières photos de Diane sont superbes, c'est un beau joli cadeau.

 

Repose en paix joli Gustin wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos mots, ici, sur FR, sur mon site, sur facebook... Je n'ai pas le courage de répondre pour le moment, vous me refaites pleurer à chaque fois que je vous lis ^^

A ceux que je connais bien, à ceux que j'ai bien connus, à ceux que je connais à peine... Merci d'être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je fais remonter le post pour vous dire que ma belle tanouky ainsi que Heroine partent aujourd'hui chez tiphaine ma meilleure amie avec qui que fait de l'endurance!

et oui ma vie trépidante fait que mes prioritées ont énormément changer.

je n'ai plus le temps de m'occuper aussi bien que je le voudrai des mes loulous.

ça pourra en choquer mais oui c'est comme ça.

je vie entre ma maison (que je dois mettre en vente) et la maison de mon chéri chez qui j'irai.

elle est plus petite et ne peux donc héberger ma deluxe.

c'est pas pour autant que vous n'aurez plus de nouvelle.

En effet PA connait bien tiphaine pour avoir discuté avec elle.

les filles seront dans une cage MAry (à moi) avec maison hamac et tout ti couanty!

l'aliment c'est moi qui le fourni et j'assume les frais vetos si ya besoin.....

voila :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui n'oublie pas de donner mon mail à Tiphaine hein ! Je suis sûre qu'elles seront bien là-bas :)

Et dis lui que je râle fort fort fort quand je n'ai pas de nouvelles :mdr: Et qu'elle peut me contacter si elle a besoin, pour une question, un conseil toussa, si tu n'es pas dispo :)

 

Chez moi, Kirin Thor déprime depuis le décès de Mac Gyver. Ils ne sont plus que deux dans la cage, et Kirin a du mal à s'y faire. En sortie, il se terre dans un coin et n'en bouge plus, j'essaie de jouer avec lui mais ça ne l'intéresse pas.

 

Du coup, ce soir, je récupère Blurp (le tonton de Tweedle Dee), qui a perdu son copain de cage il y a quelques semaines, et comme son adoptant ne souhaite pas reprendre de rats, on a pensé que c'était une bonne idée que Blurp rejoigne mes monstres. J'espère que ça fera du bien à Kirin.

 

Et puis Baby Doll vient en vacances à la maison à Noël :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon j'me lance, ça fera p'têt viendre les autres :innocent:

 

Mon p'tit chat va trèèèès bien. Depuis une dizaine de jours elle est sous sédatif PC, pour son histoire de croûtes.. Il n'y en avais plus beaucoup, mais c'était pour tester, au cas où ça pourrait éradiquer le problème.

 

Ben ça continue à disparaître tout doucement... ^.^

 

Elle aime de plus en plus se caler dans mon T-shirt/pull pour un p'tite sieste (et un p'tit pissou u_u ), et se laisse papouiller de plus en plus longtemps. Bon, elle est toujours assez souvent sur le qui-vive (bruits un peu fort, ou un peu sec, mouvement rapide..), mais c'est pas pire!

 

Quelques photos, de fin décembre, pour vous montrer que j'l'ai pas encore boulottée même si j'ai plein envie:

 

twicez.jpg

 

 

twice2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dis tous les jours... :blush:

Merci beaucoup!

 

Et quid des autres loustics? Je veux faire de la comparaison de siamois d'hiver! (Et de mink, et de noir aussi, d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.