Aller au contenu

Stashon & Ice


asuuka

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Courage! J'espère que ça va lui laisser encore beaucoup de temps en forme avec vous! Et plein de bonnes ondes pour la cicatrisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir j'ai juste eu l'ASV au téléphone, je dois rappeler demain pour avoir le véto en direct et les détails, mais j'ai regardé rapido et apparemment les fibromes ne seraient pas spécialement sujets à récidive, non. On va surveiller évidemment ! Mais vu comme il a extrêmement bien supporté l'opération, si jamais ça devait revenir, on pourra toujours enlever à nouveau vu qu'on sait que l'anesthésie ne lui a fait ni chaud ni froid. Bref, la meilleure situation que je pouvais espérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle de mon coté pour Purple, je l'ai amené ce matin chez le véto parce que je trouvais qu'il était gonflé sous les oreilles et qu'il éternuait un peu, et le véto a vu que les ganglions étaient gonflés :/ donc 2 hypothèses d'après lui : soit une infection ORL des ganglions, soit une tumeur gaglionnaire (et dans ce cas ça ne serait pas opérable...) donc je croise les doigts pour que ce soit la solution la moins grave et que ça guérisse avec le traitement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que pour McCoy ça cicatrise bien, j'espère que ça va continuer comme ça et qu'il ne nous fera plus de frayeurs !

merci pour vos petits mots, puis pour mon Purple je croise les doigts aussi ! je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu la petite Leda il y a pas longtemps, elle est vraiment choute ! Merci Dandelion :)

 

Pour les nouvelles de Purple : Il aime pas bien ses médicaments mais il les accepte quand même, bien que je vois bien qu'il commence à en avoir marre le pauvre...

Ca a dégonflé les premiers jours, et là ça stagne. Il a une plaque/croute rouge au niveau de l'épaule (j'ai l'impression que c'est dû à un grattage excessif mais je ne sais pas à quoi c'est dû ?), du coup je suis allée voir le véto quelques jours après, il m'a donné une pommade. Il s'est gratté au niveau des ganglions/sous l'oreille aussi et du coup ça lui fait une croute, donc je retourne bientôt chez le véto pour lui demander son avis et savoir si je peux faire quelque chose pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nouvelles ici, Purple s'est endormi pour toujours ce matin. Il avait eu une légère baisse de forme ces derniers temps mais rien d'inquiétant. On est allé au véto vendredi et il a confirmé une adénite tumorale (tumeur des ganglions) car tout n'avait pas dégonflé avec le traitement (ce qui aurait été le cas si ça avait été infectieux..)

Ici on est bien triste, mais au moins il n'aura pas trop souffert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée pour Purple....je te souhaite plein de courage Asuuka....on les voit pas vieillir ces ptits loulous....j'espère qu'on aura tous rendez vous dans un an pour fêter l'anniv de ceux qui sont encore là....

Truffe va très bien. Elle court toujours aussi bien mais fait quand même plus de siestes sur le canapé ou sur les genoux, et puis encore une excuse pour les calins avec Félix et moi!!!! Toujours l'amoureuse de Félix, le petit couple ils sont chous!

Je la palpe assez régulièrement car à cette époque à peu près que sa tatie Zissou avait fait une tumeur mammaire (finalement bénigne) mais touchons du bois pour l'instant rien d'anormal.

Asuuka je n'avais pas vu ton message pour les photos ça ne me pose aucun soucis que tu t'en serves ainsi qu'éventuellement celles de Zissou et Traviata.

Voilà et contente que Mc coy, la mascotte ait toujours la pêche! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour votre soutien, c'est vraiment gentil

c'est vrai qu'il nous manque le petit père..

 

Sinon oui, j'espère que le prochain départ sera encore dans longtemps. Contente que Truffe aille bien en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.