Aller au contenu

Stashon & Ice


asuuka

Messages recommandés

Cowow, cela serait plus simple que tu les postes ici (au moins quelques unes) comme tout le monde après tout le sujet est fait pour cela non ?;;)

Perso je ne vais pas m'inscrire sur FB pour celà.

 

Bon ici Magnet va très bien même si de temps en temps on entends des tchoums et des bruits respi mais cela reste très rare (une fois dans 15 jours au pire)

 

Coté intégration, cela se passe très bien avec Granit même si ce dernier doive le remettre en place de temps à autre ...

Avec Andésit c'est plus difficile ... ils sont capables de faire des grosses siestes ensemble mais ils conservent 3 à 4 courses poursuites quotidiennes dans la cage. Je ne sais pas dire qui commence mais je peux dire que Magnet est un petit con ... dès qu'il arrive dans un spoutnik c'est à lui et plus personne ne peut plus l'approcher et ça Andesit il n'aime pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça me rassure que ça se soit amélioré pour Magnet ^^

 

En tout cas ça a l'air d'être un filou, il doit faire les 100 coups avec Andésit !

 

Ici Eduardowa va bien, c'est toujours une chipie ! Nausicaa n'a pas encore rejoint sa famille.. mais elle va bien aussi, elles s'entendent très bien avec les vieilles, parfois elles leur servent même de coussin ou de repose tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini-crotte est vraiment super méga craquante, en plus elle me prend vraiment pour sa maman, quand les loutres sont en liberté, c'est la seule à être toujours collée à moi et puis c'est vraiment une léchouilleuse de la mort qui tue !

Je suis vraiment contente que l'intégration fut si rapide (mes loutres sont adorables)

Sally c'est toujours la grande copine de bétises ! et les deux autres, se sont plutôt les papouilleuses (elle aime bien se friter avec Narkis lalbi quand même ! xD)

 

207358_10150144945727170_773242169_6604410_2657165_n.jpg

 

206376_10150144947332170_773242169_6604421_2412721_n.jpg

 

200054_10150144947522170_773242169_6604423_999419_n.jpg

 

197228_10150144947707170_773242169_6604426_1665400_n.jpg

 

199546_10150144948512170_773242169_6604439_354314_n.jpg

 

207059_10150144950992170_773242169_6604468_2389802_n.jpg

 

205151_10150154271817170_773242169_6640738_2963635_n.jpg

 

205585_10150154274252170_773242169_6640773_2441010_n.jpg

 

(sous mon lit il y a le sommier, et sous le sommier il y a une grande planche en bois, entre les deux, il y a un espace de 6cm, donc forcément, ça grouille là dessous ....)

216561_10150154276422170_773242169_6640802_7965416_n.jpg

 

une p'tite photo des copines:

216393_10150154276627170_773242169_6640806_7681225_n.jpg

 

et en mode conneries avec sally

205781_10150154276842170_773242169_6640810_5003502_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont super tes photos cocow!!!! :)

Adorable la minicrotte :P (qui ne doit plus être si mini maintenant à en croire la taille de la Truffe!)!!!

bonne soirée! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle reste encore mini tout de même par rapport aux autres !

(elle est juste croooo mimi, on dirait un bébé avec un bidou plein de lait, elle a le ventre tout grassouillet, et avec son poil de peluche ... Après elle se demande pourquoi j'essai de la manger, mais il fallait pas être si mignonne !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ptites nouvelles de Truffe; Niveau santé elle pète le feu, éternue encore un peu mais rien de bien méchant. Elle fait maintenant 200g au compteur! Pour le comportement voyez un peu en images.... :unsure:

 

Mademoiselle explore :

 

p1010115.jpg

 

 

Mademoiselle fait du skateboard

 

p1010116.jpg

 

Mademoiselle fait des bêtises!!!

 

p1010117.jpg

 

Mademoiselle fait croire qu'elle veut se racheter :amoureuse:

 

p1010219.jpg

 

 

Mademoiselle attaque avec un faciès de tigre, un pauvre animal sauvage...

 

p1010220.jpg

 

Mademoiselle dévore sa proie!!!! :lol2:

 

p1010221.jpg

 

Et enfin Mademoiselle vient se reposer dans le nid avec ses fidèles!!!!

 

p1010114.jpg

 

Voilà une vraie bête sauvage et surtout un calinou à ses heures!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de garder qq jours la petite Silly qui s'ennuyait un peu avec les deux petites mémés à qui elle tenait compagnie. Elle vient de rejoindre sa maison définitive ou elle vivra en liberté, entre autre avec son frère Issaï, après sa stérilisation :). Elle va vraiment s'éclater elle n'avait pas un caractère à vivre en cage.

Je vois régulièrement le Issaï en question qui est un amour ! Il aime la liberté, choisir la compagnie des rats qu'il aime bien (les plus calmes, souvent les vieux) et éviter les autres. Et quand il vient faire des câlins, il est d'un calme... il se pose et ne bouge plus, les yeux mi clos de délice :amoureuse: .

 

Qu'est ce que je suis contente de pouvoir les voir régulièrement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de Truffe sont toutes mimi ! (J'adore la dernière photo avec Tatie Zissou et la copine Lullaby ^^)

 

Ici à la maison, tout se passe bien aussi, La petite Dova fait les 400 coups avec ses copines les plus jeunes (mais c'est quand même pas la plus terrible de la troupe niveau bêtises), toute curieuse, pleine de vie et s'entend bien avec tout le monde. Nausicaa c'est la flemmarde, même pour les sorties, elle préfère rester dodoter dans les hamacs ou rester tranquillou :blush:

 

J'essaierai de faire des nouvelles photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'équipe ! On compte sur toi pour prendre soin de cette petite touille et pour nous donner des nouvelles :)

 

D'ailleurs certains d'entre vous sont plus réguliers que d'autres :P hein... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'équipe ! On compte sur toi pour prendre soin de cette petite touille et pour nous donner des nouvelles :)

 

D'ailleurs certains d'entre vous sont plus réguliers que d'autres :P hein... :innocent:

 

Aucun problème pour ça, mes rates se font paparazzé très souvent :P Merci à toi et à Asuuka de me faire confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Eduardodo qui se révèle être une loutre très maligne et agile, elle capte tout de suite les situations, s'approche souvent en sortie pour un petit coucou ou une petite caresse rapide et repart faire son tour :rolling: quelques photos :

 

Au réveil :

p1270514.jpg

 

p1270515.jpg

 

Petit dodo avec Maman et Mamie

p1270516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La miss va super bien ! une warrior de la respiration lol

les autres filles se sont chopé un rhume, mais mini-crotte elle se portait à merveille !

la puce affiche 230g sur la balance

aujourd'hui petit shooting pour la miss

 

246778_169350059791744_166742923385791_420540_2979934_n.jpg

 

249312_169350126458404_166742923385791_420541_8317731_n.jpg

 

250244_169350163125067_166742923385791_420542_5473598_n.jpg

 

252147_169350226458394_166742923385791_420543_2900891_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me suis rendu compte (avec un peu d'aide il est vrai ;) ) que je n'ai pas posté depuis longtemps.

Je me dis toujours que je posterais le WE avec des photos et à force de repousser cela fait long.

 

Bon ici Magnet est bien entendu guéri, il l’était déjà lors du dernier message...

 

La cohabitation avec les autres a des hauts et des bas ...

Toujours quelques courses poursuites de temps à autres mais rien de bien grave et toujours sans plaies.

 

Je confirme que Magnet est un petit con, il n'aime pas être retourné même par moi, il reste un petit peu peureux et quand il est dans son spoutnik ou son tube il a tendance à mordre (disons plutôt pincer) ceux qui passent à proximité. Mais cela devient de moins en moins fréquent.

Alors qu'avant il ne passais ses siestes qu'avec Granit ou seul, maintenant de temps à autre je le trouve aussi avec Andésit.

 

Depuis ce WE j'ai pris l'initiative de le trimbaler sur mon épaule (dans l'appart) histoire qu'il me fasse un peu plus confiance, les premières séances donnent de bons résultats même si il cherche à descendre de moi à la première occasion.

j’espère qu'il finira par se calmer et devenir aussi patate que ces colocs ...

 

Pesée et Photos ce WE (enfin j'espère ...)

 

Je suis ravi de voir que la fratrie va bien !

Edouardo a l'air magnifique, et elle semble avoir un bon gabarit en photos !

 

Par contre il y en a qui passe plus souvent que moi sur le forum qui postent pas bien plus, n'oubliait pas que donner des nouvelles à la naisseuse c'est bien mais que cela se fasse sur le post de suivi pour que les proprio de la fratrie puissent suivre c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocow, elle est vraiment jolie sur ces photos :)

 

Earl : Je ne parle même pas de ceux qui ne donnent plus trop de nouvelles même en MP... :( qu'ils entendent ta bonne parole ! Bon, ravie que ça aille de mieux en mieux pour toi et Magnet. J'espère que ça va continuer. N'hésite pas à le papouiller au maximum et à l'avoir par le ventre :) avec une bonne friandise à la clef, on peut souvent obtenir bcp de choses :p C'est fou les différences de caractère malgré une socio identique chez Asuuka... Issaï par exemple on peut le mettre ds n'importe quel sens, il se laisse faire, il est parfaitement détendu ds les mains, même sur le dos.

 

Parlons en : Issaï et Ptite Nina vont bien :) Juste un abcès à l'endroit de la suture depuis la stérilisation de Nina. Parlez en à votre véto, ça en fait 3 qui ont changé de fils pour les rats, et lorsque les fils internes commencent à se résorber, ils provoquent des infections... Si nos 3 vétos ont du rechanger de fils, alors ils ne sont ptet pas les seuls... à surveiller. (c'est ce qui est arrivé à Stashon probablement)

Ils passent bcp de temps ensemble, ils s'adorent :) Issaï est toujours très posé, il n'aime pas la compagnie de rats trop foufous, il aime bien les vieux, et les humains ! Nina est amoureuse de la liberté. :) Mais dès que sa maitresse la prends sur elle, elle ne bouge plus^^. Pareil sur moi (L)

Prochaine fois que je les vois faut que je vous fasse des photos.

 

Et pis Stashon, ma foi il va bien. Monter ds le spoutnik du haut ne lui pose toujours pas le moindre problème, il est toujours égal à lui même, calme mais pas amorphe, et puis gentil comme un coeur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais... :( C'est un peu une période de folie (boulot, visites d'appart pour déménagement dans 1 mois et pas un carton de fait...), et niveau ratoux entre le projet de repro de Super Timor, l'arrivée de Croquenote, quand j'ai un moment pour me poser avec les choux j'ai plus envie de les papouiller que de les mitrailler... d'autant que McCoy est très dur a photographier, lors de la derniere seance je n'ai pas pu en sauver une.

 

Du coup je me sens tellement coupable que je vous écris depuis le terminal 2g de Roissy ou j'attends ma correspondance entre Prague et Paris (une semaine de deplacement pro d'ou ma non reponse au mp d'asuuka).

 

McCoy se porte a merveille. Il est vif, joueur, agile, extremement demandeur de contacts avec l'humain. C'est le chouchou de mon homme sur qui il passe pas mal de temps. Il raffole d'alpinisme sous pull-over, de balades sur l'epaule, et n'a qu'une devise : aller plus haaaaaaut ! On est également tres tres satisfaits de son comportement social. L'integration de Croquenote s'est passée comme une lettre a la poste, il etait surtout super content d'avoir un copain de plus pour jouer, ils se paient de super courses poursuites tous les deux. De preference en utilisant les humains comme terrain de course !

 

Physiquement il commence a etre bien grand costaud, je ne l'ai pas pese tres recemment mais il a certainement passe les 400g. Il est fin, long et musclé. Au niveau des pointes c'est amusant, il est marque normalement au nez comme sa soeur, mais hyper marque des fesses, il a les pointes des poils brunes jusqu'au milieu du dos presque !

 

Son doigt manquant ne le gene pas du tout, on l'a tous oublie depuis longtemps et c'est le plus acrobate de la troupe.

 

Bref un rat un peu parfait (qui nous a quand meme fait une belle encoche sur 40 pages d'un bouquin ! un grand lecteur !)

 

J'essaierai de faire des photos mais je ne peux rien promettre, il ne tient vraiment pas en place. Pour ne rien arranger il est toujours fourré avec son papa chéri qui ne veut pas apparaître sur les photos... Par contre je peux vous assurer qu'il n'est pas malheureux, etant très demandeur de sortie et etant le chouchou de son papa qui travaille a domicile, il vit en liberté quasi toute la journée (il n'est en cage que quand nous dormons, et encore, il nous arrive de laisser ouvert pour la nuit s'il nous fait pitié a l'heure du coucher.)

 

Dernier détail, il a subitement découvert le pouvoir du bisou bouche et s'est transformé du jour au lendemain en lechouilleur fou, c'était marrant (la on essaie de lui apprendre "sans les pattes" mais c'est un acharné !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me rends compte que je n'ai pas du être le seul à recevoir un MP ... mais c'est tant mieux ...

 

Wulfila tu sais pour le caractère de Magnet je pense que sa quarantaine y a beaucoup joué puisqu'elle a duré pratiquement 5 semaines à cause de son problème respiratoire ...

 

Je pense qu'à l'avenir j'adopterais par 2 pour éviter l'isolement trop longtemps puisque cela n'a pas trop porté chance les 2 fois .... même si en ce moment je serais bien tenté de faire rentrer un 4e dans la bande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Asuuka oO as tu été si menaçante dans tes MP?? ^^ Tu vas nous les traumatiser !

 

Artefact : c'est pas très grave si on à pas de photos, ou des photos floues ! Tant qu'on à de si bonnes nouvelles ça suffit ! :)

 

Earl : c'est vrai que c'était long... A cet age surtout ça laisse des traces. Elles sont si sensibles nos ptites boules de poils. :roll: Quand je vois Issaï et Nina, et deux frères d'un sauvetage chez moi, il y à vraiment qqch entre eux. :) C'est encore plus flagrant chez Lulu qui à déjà gardé une portée complète en liberté, ils ont le choix de se regrouper par affinités, et pas parce que nous avons décidé de les faire cohabiter. Et bien la fratrie ne se divise que rarement. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non non rien de méchant ^^ c'est juste que je me demandais comment allaient les loulous, ils vont bientôt sur leurs 6 mois, et oui le temps passe vite ! Je les revois encore bébés (L)

en tout cas ça me fait plaisir de voir que certains se portent comme un charme !

 

A la maison Mamie et Maman toujours la forme, à dormir en tas dans les hamacs tandis qu'Eddie court partout et vient toujours me voir pour que je la sorte, c'est une rate toute espiègle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Hotmail ayant décidé de m'embeter << il avait placé toute les notifications de SRFA dans mes indésirables si bien que je croyais que personne n'avait posté sur le topic de suivi depuis vv

Alors Nausicaa alias Leda va très bien, c'est une rate très douce et très mignonne. Je la trouve très gracieuse :p

Elle s'entend bien avec tout le monde, ma dominante l'a embêté depuis l'intégration mais rien de méchant, que des pouics.

Aujourd'hui plus un bruit, Leda dort aussi bien avec ma vieille Mist qu'avec mes deux plus jeunes. Elle est curieuse comme ses copines, elle pointe le bout de son nez c'est trop mignon (d'ailleurs j'ai une photo d'illustration). En sortie elle part pas à l'autre bout du monde elle reste vers le lit ou vers la table en fonction de là où elle est. C'est vraiment une super petite rate toute délicate :love:

 

Leda qui pointe le bout de son nez donc

http://imageshack.us/photo/my-images/600/cimg4358.jpg

 

Leda qui embête sa copine le boudin pendant qu'elle dort ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/69/cimg4375.jpg

 

 

Avec les copines en sortie dans la tente

http://imageshack.us/photo/my-images/219/cimg4390c.jpg

 

 

Ou est charlie ?

http://imageshack.us/photo/my-images/822/cimg4430p.jpg

 

 

:D

http://imageshack.us/photo/my-images/811/cimg4432.jpg

 

 

PS : Je n'arrive pas à mettre les photos donc je laisse les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques photos bidons, mais il faudra que j'en prenne une belle de la miss vu du dessous !

Elle a un ventre tout rond, c'est une vraie bouboule, alors c'est drôle parce que vu que de taille elle est pas bien grande, ça fait vraiment balle xD

 

A côté de la grosse narkis !

251199_10150208474797170_773242169_7127255_2367198_n.jpg

254347_10150208498447170_773242169_7127406_1916369_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.