Aller au contenu

Abby et Super Timor... on vous a déjà dit qu'il fallait pas déconner ?


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aïe :(

Mais d'où ça vient toute cette poisse ? :(

Je vous souhaite bon courage et plein d'ondes positives pour Abby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis tellement mais tellement désolée pour toutes celles qui attendaient cette portée avec impatience! :'(

 

 

ça c'est pas grave ! l'important c'est que ça se passe pour le mieux pour ta louloute et qu'elle se remette bien !!le reste hein ça passe loin après !!

bisous attristés pour vous les filles

et à bientôt de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolée, je copie-colle ce que je viens de mettre sur @rrweb, j'ai pas le courage de tout réécrire...)

 

Des news de la véto: l'opération est faite, Abby va plutôt pas mal, quand la véto a appelé juste avant 11h, la puce était réveillée, un peu groggy, mais bougeait et je crois mangeait (je sais plus, cerveau en rade, vive les 5h de sommeil en 2 nuits). Elle reste en surveillance jusque vers 18h30.

Il y avait 7 petits, formés, 4 ont respiré une seule fois, mais malgré les efforts de la véto, ils sont tous morts. :bye:

J'ai oublié de lui demander au téléphone si elle avait vu quelque chose de spécial qui aurait pu expliquer cette triste fin. Je vais essayer de pas oublier de lui demander ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour vous, le plus important est qu'Abby s'en remette bien, j'espère qu'elle aura rapidement la pêche et cicatrisera sans problème. Plein de bonnes ondes pour la miss, et des bisous pour vous :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( forcément jsuis déçue et triste, mais le principal c'est vraiment qu'Abby aille bien et que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir dans quelques jours

Plein plein de bisous et de trèfles pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de bonnes ondes pour la toune !foutue poisse ...heureusement le véto est intervenu très vite grâce à toi ;

je ne sais pas quoi dire , c'est triste ; courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: On va interdire le "on va pas deconner" je crois que ça porte malheur Bon les filles je reitère les bisous faits par SMS

 

 

Nayan ils te laissent la prendre dès ce soir? Blue était restée en observation jusque mardi soir (opérée vendredi vers 16h)

Bon cette véto les garde facilement, mais elle me disait que le principal souci aprs une césa était donc la reprise du transit.

 

C'est pour ca qu'elle prefere les garder pour surveiller et faire les premiers soins;

 

demande leur éventuellement (meme si je sais à quel point on a envie de récuperer sa puce).

 

T'inquiete pas, tu vas récuperer un range pyjamas fonctionnel, avec une jolie fermeture :mdr: On pourra faire ensuite e concours du plus beau range pyjamas du forum, et se la peter parce que c'est ubber rare :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos mots gentils, tant de ceux qui attendaient un petit et qui malgré la tristesse ont encore un mot pour nous, que de ceux qui ne sont là "que" par amitié. Cela me touche vraiment.

Rarement bébés avaient été autant désirés, je suis anéantie. Je m'en veux terriblement d'avoir embarqué Nayan là-dedans, c'est moi qui suis allée la chercher, la convaincre de faire cette portée. J'ai comme une grosse envie de me terrer dans un trou. Heureusement qu'Abby va bien, c'est évidemment le plus important. 7 petits anges de plus sur le nuage, ça doit commencer à être une sacrée fiesta là-haut, avec tous les angelots qui y sont partis récemment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas a t'en vouloir ! :cpasgrave: Personne ne peux savoir comment les choses vont se dérouler. Ca a été fais dans les règles (âge, poids, santé, ...) après tout le monde sais que c'est une éventualité qu'il faut toujours envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame Nature fait bien ce qu'elle veut avec toute vie !! tu n'as pas à t'en vouloir ! tout a été fait comme il fallait dans de bonnes conditions et accompagné d'amour , quoi faire de plus !! allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact faut pas t'en vouloir, c'est pas ta faute! Tu m'as pas forcée, on était emballées toutes les deux par cette portée!

 

Je suis anéantie aussi, merci infiniment à vous toutes pour votre soutien.

On les espérait tant ces petiots... :bye:

L'assistante véto que je viens d'avoir au bout du fil était aussi toute désolée, elles ont tout essayé pour les réanimer pendant presque une demi-heure... Mais c'est peut-être mieux comme ça plutôt que de les sauver pour qu'ils meurent plus tard faute de lait, ça aurait été encore plus insupportable, je crois. Limë je sais pas comment tu as fait pour traverser ça autant de fois...

 

J'ai demandé à la véto si y avait un signe de quelque chose qui n'allait pas, et elle a juste remarqué beaucoup de saignements dans la matrice, bizarre vu que le sang ne sortait pas... Sinon les bébés étaient tout beaux et bien... Pffff...

 

Limë: je viens de rappeler la véto, et l'assistante me dit que c'est mieux pour Abby d'être chez elle ce soir. J'aurais pas hésité à la laisser, j'aurais presque préféré qu'elle passe une nuit en surveillance, mais en fait elle sera plus surveillée à la maison - mais quand vais-je dormir moi??. J'ai demandé pour les problèmes de transit, et elle m'a répondu que c'était plus chez les lapins et les cochons d'inde, mais que là elle était pas inquiète. Que le seul vrai souci c'était les fils, mais elle a des points interne je crois - tain je sais plus, je suis vraiment à côté de mes pompes - enfin des points moins facile à enlever quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand chose à ajouter.. C'est vraiment trop nul.

Grosses papouilles à la courageuse maman, et de grosses pensées à artefact et Nayan, qui ont tant rêvé cette portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire flipper, loin de moi cette idée (et Blue est le meilleur exemple de range pyjamas deluxe spéciale édition © en parfaite santé), mais surveille quand même le transit d'Abby :) Une cesa ca te bouscule les intestins, c'est pour ça que ma véto surveillait de ce coté la. En cas de doute hein, mieux vaut savoir sur quoi se pencher ^^

 

Tu vas voir comme c'est joli c'est petite bande dépilée, le must have sur les plages cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser un truc ce sang dans la matrice alors qu'il y a eu très peu de sang dans le nid. Peut-être qu'elle avait le col anormalement étroit ? cela expliquerait que les spermatozoïdes aient eu du mal a rentrer, et le sang a sortir... c'est peut-être bête mais avoir une ombre de queue d'explication. Du coup je me dis aussi que ne pas insister quand une saillie ne prend pas rapidement, c'est peut-être pas que de la superstition... La nature nous avait averties d'une certaine manière, avec ces 4 saillies infructueuses.

 

Enfin ca sert a rien de se retourner le cerveau... on saura jamais vraiment. Je vais essayer de faire mon deuil maintenant. La nature fait ce qu'elle veut... mais si elle pouvait faire ce qu'elle veut avec autre chose que nos fesses la prochaine fois ce serait cool :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miss ne culpabilisez pas :) regardez Blue, one shot et pourtant hein... On peut se dire que c'est notre faute sur X choses, mais ce n'est pas réellement le cas. Pleins de portées se passent comme ça, et se terminent bien. La c'est le pouvoir de la lose qui a encore frappé, je pense qu'il va falloir qu'il arrête de faire son malin celui la!

 

Abby va bien, vous avez tout fait comme il fallait, c'est triste pour les 7 petits anges qui rejoignent les trop nombreux anges de ces familles mais ça fait également partie de la vie.

 

 

Maintenant on pense tous à la jolie maman, à son épilation ticket de train et au fait que d'ici peu ce sera comme si rien n'était arrivée pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour vous les filles. Vous avez fait ce que vous pouviez, et ils sont merveilleux tous les deux, on aurait tous tenté le coup.

 

Vous pouviez pas prévoir

 

plein de bisous :*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.