Aller au contenu

Aux heureux détenteurs d'une Royal Suite...


Fanf'

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Oui oui oui commandée sur le net (chez l'un des moins cher) lundi 28, j'aurais du être livrée vendredi 1er mais ya eu comme une erreur sur ma ville de résidence !!!! Donc livraison aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Poutrelle :) (m'fait rire ton pseudo x))

Et puis normalement ça devrait bien se passer, y'en à 2 ultra coolos lors des intés, 2 plus chiantes mais c'est plus pour la forme, et 2 je sais pas encore mais ça devrait le faire !

 

 

 

Leene tu vas voir le pied que c'est... Plus besoin de se péter le dos pour nettoyer, ni aménager...

C'est grand, c'est pratique, c'est coool icon_happy.gif

Bon faut juste faire gaffe lors du montage pour pas se planter avec les grilles.

 

J'espère fort fort que la mienne va pas rouiller ou me faire des trucs pas cool comme à Limë !

On verra dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, chez moi il n'y a que les échelles qui rouillent.. J'ai envoyé un ptit mail à savic, photos à l'appui, et ils m'ont très rapidement envoyé un nouveau lot.. Service nikel :) mais bon pas sur que ca marche une 2ème fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'a mon tour !

Leene tu vas voir c'est un kiff à nettoyer et a aménager (bon faut juste pas faire comme moi et encastrer la royal derrière le canapé et la chaise et ouvrir que la moitié des portes en me disant "c'est bon, ÇA PASSE ! " pour finalement me tortiller dans tous les sens et péter un cable :p )

 

royal810.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop la galère à nettoyer, le triple tuyau ? J'en avais monté un dans le temps. Le démonter à chaque fois pour le laver, c'était vraiment trop chiant ! (évidemment, les rats se faisaient un malin plaisir à pisser pile au milieu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le bras qui rentre entièrement dedans donc ça va, je passe tous les objets en plastique au jet douche dans la baignoire, et après éponge et savon de marseille et une fois par mois à peine je le démonte entièrement le tuyau pour laver dans les trous/ jointure/cercle... le tuyau vert est presque plus chiant à lavé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feder t as envoyé a quelle adresse mail ta demande???

 

Que je fasse parvenir la mienne, ils vont pas être déçus du voyage chez savic!!

 

Et perso je ne la trouve pas facile a laver, faut tout sortir c est un vrai bordel surtout avec les cacas qui tombent entre le bac et les rebords -_- par contre vraiment les grandes portes c est génial, idem pour les barreaux serres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cacas entre les bacs et les rebords j'ai opté pour le cure-dents je le fait passer le long et une fois arrivé dans un coin la crotte sort toute seule..

 

Jvais aller voir sur le pc tantôt pour l'adresse mail, jte dis ca vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol arrête de leur donner des concombres ou des aliments qui donnent la coulante :)

 

info@savic.be

 

Ne demande pas directement un remboursement ou un échange.. perso je voulais juste savoir si je pouvais en acheter séparément quelque part et après photos à l'appui, sans rien demander la dame m'en a envoyer des neuves. Service impeccable! J'espère que ce sera pareil pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non elles font pas caca mou, elles PISSENT DESSUS!! ou mieux, elle renversent un truc -_- -caca soupe vous connaissez??)

 

Merci pour l'adresse!!! Je pensais rien demander et juste leur expliquer mon aventure. Au moins ce sera fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbou >> j'espère que ton aspirateur n'est pas trop puissant, car aspirer un rat peut vite arriver! mdr *sssssssplouk!!!*

 

Ancalimë >> caca-soupe! mdr... elles n'aiment vraiment pas tes soupes! hihihihihi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après deux mois d'utilisation, une déception : qu'on ne puisse pas y mettre de litière. Parce que chez moi, le Drybed, ça PUE !

Par contre, je la trouve très pratique que ce soit pour le nettoyage ou l'aménagement. Mes loulous s'y plaisent vraiment je crois. Ils ne détruisent pas le Drybed et font leurs crottes dans le bac prévu à cet effet (alors qu'ils n'avaient jamais eu de bac à crottes auparavant), j'ai du bol :D

 

Site.JPG?gl=CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma cage et du coup j'ai pris des photos! Je vais pas vous mettre la totalité car il y en a un bon paquet, vous pouvez toutes les voir ici -> Mon site

 

Petit best of de ce que peut devenir une Royale après même pas un an:

 

IMG_1553.JPG

Pare chanvre

 

IMG_1555.JPG

Barreaux des portes (tous les barreaux des 4 portes)

 

IMG_1557.JPG

jointures

 

IMG_1559.JPG

Ma charniere de merde

 

IMG_1563.JPG

Une échelle...

 

IMG_1569.JPG

la grille du dessus que personne touche jamais

 

 

Me manque les roulettes mal usinées mais elles sont dans la caisse à outils trop lourde pour moi >< Il semble que sur 2010-2011 la qualité chez Savic avait un coup dans l'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a clairement pas eu de traitement anti rouille, vu qu'elle rouille de partout (a la limite les zones humides ca pourrait se piger mais la grille du DESSUS). Comme en plus la peinture est de mauvaise qualité bah zoup ça tombe...

 

les échelles on dirait qu'elles sont passées à la friteuse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.