Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

En vrai c'est Battle ou Fafner mais j'ai pas attrapé le bon. Mais c'est pas très grave ça leur fait les pattes xD Ceci étant c'était au bout du doigt ou la peau est bien fine (presque sous l'ongle) et j'aurais du dire noooooonnnn avant car y'a eu 2-3 coups un peu rudes avant que ca perce.

 

Mais bon c'est normal, ils font tous ça, ils apprenent petit à petit à ne pas mordre en jouant entre eux (et wé ca fait mal!), avec les adultes et ils faut que moi je recadre et que je dise "non non l'humaine non plus on touche pas!". On voit bien qu'ils lechent énormement, mais bon ça c'est le grand truc de Kid la léchouille xD

 

Kid overrrrrrrr stressée hein, qui passe, me léchouille, fait un tour... C'est cool quand la maman est comme ça ^^ Pas de stress pour elle, facile pour moi, ratons mignons :)

 

 

D'ailleurs un jour il serait BIEN que je me fixe sur un nom moi aussi... Non parce que "viens là" ça à ses limites xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gniii !!! *envoies la photo à son homme au boulot* :love:

 

Nous on ne sait pas encore. Jane, Mata Hari... On cherche un nom d'espionne pour la moitié ricaine :p

 

Stouf : On va arriver le vendredi soir très tard donc ça te dérangerait de venir à Bréti pour la récupérer le samedi dans l'aprem chez mes parents ? Ou tu peux pas ? Je peux m'arranger hein, j'essaie juste de voir aussi ce qu'on prévu mes parents (car on va fêter notre anniversaire avec eux ce weekend là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, donc ma petiote Alak' n'est pas plus sauvageonne que les autres héhé!

 

C'est vrai qui Kid, elle passe tranquillou genre "Ça va les ptiots?Et toi ma z'humaine, ça va aussi?Cool!Je repars alors!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mignon tout plein. :love:

 

Par contre moi ce que je trouve super c'est de voir comment tu leur montres les limites dès leur plus jeunes âge. c'est génial de commencer tôt comme ça. c'est tes adoptants qui doivent être content du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca les empeche pas d'être cons par la suite xD (teteeesssss de muullleeeeeee) Mais clairement les limites sont toujours posées très vite. Je les retourne beaucoup, je colle mes doigts dans les oreilles, la bouche, je tire les pattes... Ils sont habitués à être manipulés dans tous les sens dès le début.

 

Mes vétos m'adorent pour ça, en dehors de Diana c'est toujours un plaisir car personne dit rien quand le véto trafouille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’avantage de les avoir au berceau et c'est bien de limiter la casse.

je ne sais pas comment elles seront avec le véto nos puces mais à part Cayenne avec qui je travaille encore un peu à tâtons, toutes les autres on droit à leur emmerdeuse de môman qui les papouilles et regarde partout si tout va bien. Je fais ça presque quotidiennement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils il a tout compris à la vie! Hier soir je lui montre la vidéo des zuzu, il a tout de suite repéré les noirpiots. En montrant Battle ou Fafner (j'arrive pas à les reconnaitre sur la widéo) il m'a sorti "celui-là il est pour Liam" :love: Comme quoi me suis pas trompée :)

Bon par contre il voulait absolument que Boogie se soit Toutatis, j'ai eu beau lui expliqué que non pour lui un rat tout noir c'est forcément Toutatis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon :)

 

Je suis morte de rire, car après avoir organisé la tetée dans la maison chateau, Kid a trouvé mieux : dans le hamac tube!! Et oui confort quoi :p

 

Et la ils sont tous en train de dormir dans le dit hamac, avec Diana qui a des ratons par dessus la tête xD Elle est vraiment trop mignonne avec les petits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 3j a bosser mais ce soir j'aurais ENFIN TERMINE CES PUTAINS DE POUPEES >< >< Du coup demain je fais des photos, des vidéos, toussa toussa! Ils vont bien, jouent comme des tarés en courant partout dans la Royale xD

 

Vendredi ils ont fait je sais pas quoi et ont pris une branlée du futur par Diana, après ça bronchait pas!!! Mais c'est bien :) ça leur apprend la vie un peu ^^ Les autres en ont rien a battre, ils font partie du décors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Diana faut pas se laisser faire par ces mochetons!!

 

Bon bah y'a des fortes chance que les cousinettes de l'enfer arrivent ensemble fin octobre grace à la plus mignonne du monde alias Apsara!! Huhuhuhuhu mes poupettes elles vont viendre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.