Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Quan[T] elle a quand même une tête de "je comprend rien à la vie mais c'est cool les licornes et les arcs-en-ciel" xD

 

Drugstar c'est la plus mignonne de la terre d'abord :love: elle est toute ébourriffée et elle a des n'oeils :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne me lasse pas de la regarder ma petite poulette...

 

Je mets chaque nouvelle photo en fond d'écran dès qu'elle est publiée, j'suis gaga...

 

Je télécharge aussi la photo sur mon smartphone à chaque fois, et parfois je la mets en fond d'écran, quand ça colle avec le format.

 

Buhuhuhuhuhu, une semaine et demiiiieeeeeuuuuuh et je la câlinerai!Oh et puis je les câlinerais touuuuuuus!Maman Kid, Papa Antares, tous tous tous, jusqu'au dernier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh je préviens, Antares les calins toussa c'est pas son truc, donc on va le laisser relativement tranquille.

 

Il est extremement gentil, il adooooooooore venir me voir toussa, mais avec son probleme d'oreille interne etre porté c'est beaucoup de stress pour lui. Donc papouilles oui mais les 4 pattes posées et de préférence dans un lieu qu'il connait (genre sa maison fraise) sinon ça le stress et la pour le coup son équilibre aime pas trop ça.

 

Antares il aime surtout bien qu'on cause ou qu'on regarde un film en fait xD Ca faire du dodo dans sa fraise devant la TV, pas de soucis xD

 

Kid par contre elle s'en fout MAIS c'est une savonette xD Oublions les calins c'est pas top la définition de la chose :p Puis alors les autres de toute facon des qu'on les regarde c'est partit pour le bonheur ultime... seront bien contentes de faire les belles xD

 

Ce soir je fais ma cage et je ferais une petite video des nouillons. J'ai pas hyper le temps pour les photos avec mon salon qui commence samedi à 9h, j'ai encore pleins de trucs à faire donc video c'est bien c'est rapide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on s'est croisée Limë, pour moi les papouilles t'façon c'est bien comme ça que je les vois ;)

 

Mes pétasses actuelles, je les portent rarement, pareil, c'est gratouille les 4 pattes vissées au sol (ou les 2, selon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les filles moi c'est sur le dos, a l'envers, a l'endroit xD Peut importe!!

 

Mais lui je fais attention car le but c'est pas de le mettre dans une situation qui le fait chier ^^ En tout cas la il est conteeeeeeeeeeeent !! Je l'ai mis seul pour le moment (vu qu'il a eu des points toussa) et il a pleins de trucs cools comme de la pomme, de la banane, du poulet, du renutryl, toussa et ça le rend super content xD

 

Sinon les petits sont des morfales! Hier midi j'ai pas mangé ma barquette de riz, donc op donnée au rats, en 5 minutes y'avait plus rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez quoi??? J-16!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaahhhhhhh mes cousinettes de l'enfer vilaines adorées de mon coeur noiraudes chéries elles arrivent bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Apsara prépare toi à mourir sous mes bisous de remerciements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément c'était trop cette poisse qui me lâchait. Je savais que cette journée allait être pourrie, et elle l'a été au delà de toute prévision.

 

Maintenant je sais que qu'en plus d'être une cage en kit de qualité déplorable la Royale est dangereuse pour un raton. Le petit de Babbou s'est coincé dans le porte étage et n'y a malheureusement pas survécu. Je ne sais pas comment il a fait ça car j'ai ouvert, papouillé, fermé, dit un truc à mon homme, me suis retournée en disant "ahah les rats, 1.2.3 soleil vous bougez plus!" et bah oui ça c'est sur...

 

Je m'en veux terriblement parce que si j'étais pas venue faire une grattouille il se serait surement pas trouvé là, pas sur ce foutu truc débile et mal branlé!

 

Du coup je pars en WE en enlevant tout "au cas ou", le coeur lourd et pas le pas joyeux.

 

Je suis vraiment désolée pour Babbou qui une nouvelle fois doit encaisser un coup dur à cause de ma putain de malchance. Par respect pour elle et sa douleur je ne publie pas ce soir les vidéos que j'ai en stock.

 

Putain, moi qui disait ce matin "je touche a RIEN sinon je suis foutue de me casser un bras", le bras c'était trop mainstream faut croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée... Limë, Babbou... :calin: :calin: :calin: :calin:

:bye:

Je trouve pas de mots... Courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.