Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Ah non c'est plus drole que ca!

 

Donc jeudi 14h c'était chronopost avec mon colis taxé douane. J'ai du aller le chercher dans le fin fond d'une zone industrielle pourrie bien loin de chez moi, sous une pluie battante. Ca m'a pris 2H30 la connerie ...

 

Vendredi papier de la poste "vous avez..." ah bah je sais pas, le facteur a pas noté ni le numéro, ni ce que c'est. J'y vais lundi : "mais c'est quoi" "bah je sais pas, un colis?" "et vous avez le numéro?" "ah bah non" "bah faudra revenir". J'ai gueulé, ils sont cherché et rien trouvé. J'ai laissé mon numéro et deux heures apres "oui c'est la poste, en fait c'est une lettre recommandée!!".

 

Rigolons un coup : C'est bien un COLIS dont j'ai eu le numéro entre temps grace à la personne qui me l'a expedié. La lettre j'ai visiblement JAMAIS eu le papier du facteur, j'aurais jamais su qu'elle était là sans cette affaire.

 

Autant dire que ce soir ils ont interet a TOUT me retrouver vitesse grand V et que je vais hurler comme un putois!!!

 

Parce qu'apres donc je dois encore rentrer et donne à mon appart un air d'habitation humaine (et oui si je suis pas là faille temporelle, rien ne se passe... Enfin si, la vaisselle s'accumule, le frigo se vide, la lessive se tasse mais en dehors de ca hein -_- )

 

Je crois que ca va etre tournée d'engueulades ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous notez que les double rex sont vaaaaaachement dépoilés hein xD

 

On voit pas trop celle d'Apsara sur la vidéo d'hier car elle venait de se faire engueuler +++ du coup elle boudait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, elle réagit à l’engueulade, c'est bien!

 

J'ai pu voir les vidéos que ce matin, hier soir, mon pc ramait à mort (Un replay en chargement plus l'upload d'une vidéo sur Dailymotion, j'lui en demandais trop!!)

 

Sont choupinous!!!

Y'a des petits explorateurs je vois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit male de Mastermold c'est Houdini le roi de l'évasion xD Mais il revient quand on lui dit donc ça va!

 

La puce de Jerry c'est celle qui me mangeait les doigts et qui a finit par se faire engueuler parce que ça fait MAL

 

La puce d'Apsara refusait que je la touche, donc bah je l'ai touchée fort et de partout, je l'ai reloutée ++++++ et apres elle a été bouder :p

 

La tienne est très mignonne, c'est la moins speed/gueuleuse/chiante pour le moment

 

La puce de Leene et Daddoo elle pige rien à la vie, elle vient elle est contente, elle repart elle revient xD Mais elle en loupe PAS une miette!

 

La grosse de stouf elle veut toujours être partout mais c'est difficile alors au final elle loupe tout à ne pas s'etre décidée sur un endroit xD

 

Vox c'est la casse pieds qui est TOUJOURS là, une vraie sangsgue!

 

Et la petite de Vltava c'était l'arriere garde, pas souvent devant, laisse les autres y aller "pour voir" et si c'est bien pousse tout le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la petite de Vltava c'était l'arriere garde, pas souvent devant, laisse les autres y aller "pour voir" et si c'est bien pousse tout le monde xD

 

Ben là c'est la mouise parce que du coup maintenant elle fait à la fois l'avant et l'arrière-garde !

Elle progresse je trouve, elle sort de son trou (celui qu'elle a fait dans le hamac en polaire :mrgreen: ) dès qu'elle voit quelqu'un et elle réclame pour jouer.

Elle a compris "je ne bouge pas quand je suis dans le pèse-rats".

Elle s'est aussi vite calée sur les horaires de la maison.

Pititre qu'au final elle a au moins 2 neurones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5 n'ayons pas trop d’espérances xD

 

Ceci dit vous allez voir, ça va devenir d’insupportables glues comme toute leur famille >< Ils seront là TOUT LE TEMPS comme des relous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc Blue aime se servir de ses dents ^^. On a hâte de lui donner son nom définitif mais en général on a d'abord besoin de voir la bête "en vrai". Donc on t'enverra son nom d'adoption en début de semaine pro ;).

 

C'est sympa de les voir remuer comme ça, le jour J approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas forcement (enfin Battle si lol). Mais ils se tiennent tous vachement niveau poids ^^

 

On a fait une video de la tienne qui gueule pour rien xD Je sais pas ce qu'il ont avec ça en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Battle elle est grosse :) C'est pour pas faire trop minuss à côté de cousine Kisskiss qui a visiblement pris de la morpho de Fizz et pas de Kiri .

 

J'veux la widéo!!! Nan mais sachant que l'autre gluchiante elle vient d'une famille de gros mauvais acteurs qui pouik pour rien, si les 2 s'y mette en arrivant ça risque d'être même pas drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

151 g pour l'aspirateur à bouffe maison. :mrgreen:

Elle prend entre 5 et 10 g par jour.

En comparaison des pétasses que j'ai eues, c'est l'une des plus grosses (je n'ai pas le poids pour toutes à cet âge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.