Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Haaaaan mais ils sont tous trop beau 0______0

Je suis un peu à la bourre j'avais pas vue qui adoptait qui, mais vue que tous les ratons sont merveilleusement mignons, bah je suis super contente pour toutes vos adoptions :D (mention spéciale à Stouf et Leene qu'on deux magnifiquement magnifique machins ! )

Le double rex commence à se réveiller un peu mais t'as vraiment un beau DR sur tes portées y'a pas à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merki Lapine!!

 

Moi aussi j'attend la mue savoir quelle tronche ça va leur faire :) J'suis sure qu'ils vont avoir une mue super classe ^^

 

Ouais les gens craquez hein! parce que sinon je vais me sentir obligée de venir manger tous les ratons qu'auront pas d'adoptant... et ça c'est moche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste un peu tout en vrac mais la je craque un peu, je voudrais juste DORMIR et je dois encore faire 36 trucs, ces débiles se sont ligués pour m'envoyer chez le véto demain je sais meme pas comment car bien sur c'est LE jour ou il fallait que je sois la de tres tot à tres tard, j'ai juste envie d'en faire de la colle tellement ils sont cons.

 

 

Et les photos de la petite Aquarion Luna qui pour l'instant a plein de poils!

 

IMG_3253.JPG

 

IMG_3259.JPG

 

IMG_3261.JPG

 

IMG_3265.JPG

 

IMG_3267.JPG

 

je vais en prendre un pour taper sur l'autre s'ils arrêtent pas vite. Entre Helium qui lache pas l'affaire et Antares qui hurle pour rien, ce soir ils sont exécrables j'ai juste envie de les balancer par la fenetre. En plus Antares s'est chopé une entaille au coup qui semble pas être super neuve (toujours bien de jouer aux cons le soir ou je suis pas la pour que j'ai des surprises le lendemain) et qui me plait pas super.

 

Putain ce soir je les déteste juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma p'tite moche si mignonne, je fooooonnnnnds :love: :bave: Oh oui ses poils, Limë, on a envie de la papouiller, pourvu qu'à la mue elle en garde un peu... ^^ Avoir une aussi jolie couleur et ne pas la montrer, ce serait dommage xD Bref, bref, merci encore pour la confiance, pour les jolies photos, tout ça tout ça ;) Suite toute émue d'avoir vu sa bouille :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en plus complètement stupide comme truc... Helium est TRES Gentil, adorable et calin, Antares idem, sauuuuffff que suite à ses otites et son oreille interne qui a pris cher, Antares a des mouvements "pas normaux" et ne renvoie pas les bons signaux... Un peu comme si il avait le syndrome de la Tourette.

 

Du coup ça fait dégénerer des situations qui se seraient passé les doigts dans le pif. Genre Hélium retourne Antares, tout se passe bien et dans le calme et la PAF nunuche bouge la tête étrangement et pour Helium ca veut dire "tu te rebiffe". Hors c'est pas ce qu'Antares voulait faire passer, il pige pas qu'Hélium devienne insistant, il se défend, paf pastèque -_-

 

Sinon avec Blue ça se passe très bien et les deux couillons dorment même ensemble.... Bref aucune agressivité ni chez l'un ni chez l'autre, juste un problème de signaux du aux mouvements d'Antares. Comme quoi c'est super important chez le rat!!

 

Enfin du coup la c'est véto, c'est pas tant la plaie que la tete qu'elle a, dans l'doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ouai...Comme quoi hein; les séquelles ne sont pas forcément celles qu'on pourraient imaginer...

J'espère que ça ira quand même!Et bon courage pour ta journée Marathon, moi qui glande rien de mes journée, si je pouvais je t'aiderai, mais à 500 bornes, ça risque de pas être simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha ! Non mais la en plus comme je suis débordée en ce moment et que je m'occupe ++ des ratons dès que je me libere, ça boude et ça fait les interessants....

 

Helium plus je m'occupe de lui et moins il fait de conneries.

 

Enfin 18h véto, je laisserais surement la beeete là bas qu'ils regardent bien et ensuite un Antares tout neuf!! Enfin la il mange du pain et a fait calin tout content, il va bien hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi humaine domestique qui ne s'occupe pas assez d'eux! Ta faute tout ça mauvaise fille ^^ Pauv bichons délaissés... Sont obligés de faire de blagues pas drole de blessures moches pour que tu t'occupes d'eux! C'est mal madame! c'est très mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il a dit le Véto pour popa??? Rien de méchant j'espère!!!!

 

Sinon j'viens de regarder la vidéo : pinaise Limë fait gaffe ça grouille de ratons morphales chez toi, z'allez vous faire dévorer xD

Dice elle est cool elle attend patiemment son tour en faisant le tour de la gamelle pour trouver un petit endroit où y'a pas un machin tout p'tits qui mange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté chez la véto mais elle était pas alarmée. Elle aurait pu regarder de suite mais j'ai préferer lui laisser qu'elle prenne son temps ^^ Je téléphonerais en début d'aprem et je vais le chercher ce soir :) En tout cas il avait la peche, était fort mignon, elle l'a trouvé adorable et très très gentil ^^

 

Difficile de lui laisser car il était tout perdu (il aime pas le changement du tout) et complètement collé à moi ><

 

Hier il y a eu de la banane, des pâtes et du nutrigel! C'était assez drole de voir les ratons manger au tube xD Et la Dice n'a pas été aussi patiente, elle a viré tout le monde pour se faire une plae :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss :non: Avec ma connexion merdique qui m'est trois plombs pour charger 2 minutes de vidéo, je m'étais dis que je regarderai la vidéo plus tard, et j'ai zappé.

 

Du coup, je viens tout juste de la regarder, ça grouilllllle, j'adooore!!!

 

*Souvenirs de portées lointaines*

 

 

Bon Papa a pas l'air d'aller trop mal alors!C'est une bonne nouvelle en attendant le verdict final, qui je n'en doute pas, sera bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa va bien, il a été fort mignon, il est rentré chez lui comme une fleur ^^ Il a mangé une pâte et un coup de nutrigel, il dort comme un bienheureux dans son spoutnik :p

 

Les petits minous vont bien aussi, je vais faire des photos dimanche si je peux car demain j'aurais pas l'appareil ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment fondants, craquants, Limë c'est le mal tes portées...

 

(Pi non je dois pas craquer, j'ai décidé d'arrêter les rats, je gère pas les merdes de fin de vie et les reproches de mon homme qui râle contre ces saletés de bestioles en plus, les sales blagues du dimanche 23h et toutes ces joyeusetés, j'ai pas les nerfs assez solides. Ces temps mes puces sont en forme alors j'oublie, mais l'hiver passé j'en ai bavé, c'est trop dur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence par la vidéos des mouettons!

 

 

Toujours aussi morts de peur hein, j'ai gaallléérrréééé pour les photos car entre ceux qui sortaient de la maison pour monter sur moi et celui que je tentais de prendre en photo.... qui faisait pareil T_T Bref j'ai ramé +++++ pour ces photos, ils sont pas faciles à cet âge la! Y'a des différences de poids qui sont notables mais IRL en taille ils sont tous pareils ^^

 

 

Battle Galaxy - 94g

IMG_3443.JPG

 

Aquarion Luna - 86g

IMG_3449.JPG

 

Ink Strain Ram-Dass - 92g

IMG_3454.JPG

 

Nirvash typeZERO - 84g

IMG_3455.JPG

 

Fafner Mark Elf - 93g

IMG_3465.JPG

 

00 Quan[T] - 92g

IMG_3475.JPG

 

Lancelot Albion - 91g

IMG_3480.JPG

 

Blue Tears - 82g

IMG_3483.JPG

 

Vox Aura - 85g

IMG_3491.JPG

 

Je suis contente car ils sont assez "larges" et dans des poids corrects vu leur âge. Ma famille n'a jamais été grande/grosse, Kid est une petite rate, Antares est pas énorme mais les nouillons sont plutôt pas mal :) En tout cas ils sont vifs, curieux, joueurs et toujours ready pour une nouvelle connerie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment vraiment trop craquants j'ai hate de voir tous ça en vrai et de rencontrer notre petite puce même si j'ai quand même peur de la première mue :s mais bon je fonds, je fonds, je fonds :love: Sont tous trop beaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë, ma sauveuse!!!

J'arrivai pas à distinguer Nirvash et Lancelot jusqu'à ce que tu les fasses se mettre debout!En fait, faudrait faire ça en début de vidéo comme ça, si on arrive à suivre les petits démons, on sait où est le notre!!!

Cette petite tachounette-cravatte qu'elle à notre Louloute...Trop mignonne :)

 

Quan[T] toujours aussi "Euh, gné?"

 

Et Vox, toujours aussi distinguées, la patoune en l'air S'IL VOUS PLAIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.