Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

C'est partit!! Les nouillons vont très bien, ils commencent à manger du solide et savent déjà utiliser le biberon ^^ Maman est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment patience, mais ils sont relativement cool car ils dorment énormement!

 

Battle Galaxy - Pour Stouf

IMG_2776.JPG

Aquarion Luna - Pour Leene et Daddoo

IMG_2779.JPG

 

Ink Strain Ram-Dass - Pour Apsara et Raph

IMG_2781.JPG

Nirvash TypeZERO - Pour Luxury

IMG_2792.JPG

 

Fafner Mark Sein - Pour Mastermold

IMG_2795.JPG

00 Quan[T] Chauve souris - Pour Vltava (non serieux elle a des oreilles euh...)

IMG_2800.JPG

 

Lancelot Albion - Pour Babbou

IMG_2803.JPG

Blue Tears - pour Jerry

qq.jpg

 

Vox Aura - Pour moi

IMG_2805.JPG

 

Petits mangeurs de doigts !!!

IMG_2809.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah voilà! T'as eu des couleurs de l'espace et t'as inventé une nouvelle tendance d'oreille le "chauve-soubard"! Si ça c'est pas de l'élitisme!

Si tu fais ça pour ta prochaine portée tu vas voir que les gens ils s'en ficheront d'avoir du noir! Ils voudront tous avoir les "chauve-soubard" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye des nouveautés de temps en temps xD

 

Non serieusement je sais pas vraiment ce qu'elle fait avec ses oreilles xD Après y'en a avec des oreilles plus rondes comme papa et d'autres avec des oreilles plus pointues comme maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait qu a ma prochaine portée vous avez intérêt a venir pas vous battre pour les noirs parce qu il y en aura plein lol!

Tant que y'a au moins un Burmese mâle. :unsure:

 

Parce que là dans la cage, je vais avoir du noir, du siam, du noir, du siam. Si on rajoute du drybed gris, Je crois que ça va manquer de couleur tout ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-elle après avoir pris la noire xD xD xD

 

Ah non le burmese la c'est dead chez moi... enfin selon le plan prévu je sais pas d'ou il pourrait sortir. Avec du bol du bleu US, avec BEAUCOUP BEAUCOUP de bol du mink, AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de bol du down under, mais comme je suis une fille très optimiste je vais rester sur noir :p

 

M'enfin Hélium issu de deux parents noirs, qui devait etre au mieux siamois, il est bleu us + mink + red >< Tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-elle après avoir pris la noire xD xD xD

 

Ah non le burmese la c'est dead chez moi... enfin selon le plan prévu je sais pas d'ou il pourrait sortir. Avec du bol du bleu US, avec BEAUCOUP BEAUCOUP de bol du mink, AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de bol du down under, mais comme je suis une fille très optimiste je vais rester sur noir :p

 

M'enfin Hélium issu de deux parents noirs, qui devait etre au mieux siamois, il est bleu us + mink + red >< Tout est possible

Si la liste d'attente n'est pas trop longue, je réserve de suite une puce sur ta prochaine porté xD

et s'il faut attendre, je sais être patiente quand il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ca devrait aller xD Enfin chez moi c'est toujours une portée tous les 8 mois donc si c'est vraiment vis a vis de moi faut attendre xD

 

Intégration des monstres avec les filles en fiouh..... au moins 2.5s quoi. Boogie a même pas regardé, Diana est foooooooort contente, loulou en a choppé un pour le lecher, Dice les évite genre "ahhhhhhh" et Kid est bien contente d'etre avec les filles!

 

Putain que j'adoooooooooooore mes femelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.