Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sincèrement désolée pour vous.. Tu n'y es pour rien, malheureusement ce sont des putains de choses qui peuvent arriver et je suis vraiment triste et touchée pour vous deux.. Que cette merveille repose en paix :(..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils mots, je n'ai pas pu passer avant mais j'avais pu en lire quelques uns qui m'ont un peu remonté le moral.

 

Tous les loulous vont bien, ca puic dans tous les sens et je me suis faite agresser de léchouilles à mon retour hier :) J'ai encore une grosse journée à courir partout et ce soir je dépose la miss de Vltava à la gare, je vais essayer de faire une petite vidéo quand même.

 

Je suis contente car j'ai jamais eu des ratons aussi grands à cet âge là, c'est pas des monstres hein mais face à mes crevettes des anciennes portées c’est mieux :p

 

J'ai hâte que vous puissiez enfin les découvrir, je dois avouer que maintenant j'ose plus rien toucher de peur qu'il se passe un truc.... ah si, tant que j'y pense, les double rex muent un peu, mais c'est pipi de chat lol. En gros ils ont juste le poil un peu plus court et basta. C'est d'ailleurs fort joli et suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper doux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le malheur, au moins, c'est pas quelque chose qui peut toucher les autres (j'aurais eu le moindre doute c'était autopsie + quarantaine cash en attendant un résultat du véto). Mais bon j'en ai vraiment marre, j'ai plus d'énergie pour surmonter ce genre de trucs. Moi qui aimais deja pas cette cage, je pense que la je ne peux que la haïr encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merde, pareil on m'en a parlé à l'AE samedi, je tenais à envoyer un petit message de soutient à toi et à Babbou :(

Tous les autres vont bien et ça c'est génial, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots, j'ai bien tout lu mais je voulais prendre le week end pour digérer l'information.

 

Je suis très très triste, j'ai du mal à accepter, et j'ai passer mon week end a espérer que Limë m'avait fait une blague nulle. (même si je savais bien que non)

 

Adieu Petit Potam de la Pie qui Chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbou...:calin:

Pffff...Quand j'ai dis ça à l'homme il était trop choqué quoi, et ensuite quand je lui ai dis "Imagines...Ça aurait pu être la notre" là, pfiouuuu....Non, j'veux pas imaginer en fait.

par contre, je comprends très bien ta douleur Babbou, et je te souhaite tout plein de courage...

 

Han, la puce de Vlatva elle s'en va déjà...Je ne la verrais même pas, et celle de Stouf non plus alors, elle part Jeudi avec Apsara si j'ai bien tout suivi?Ca empechera l'homme de baver dessus et de la rat-napper au moins xD

 

J'ai super hâte en tout cas, et ce qui est marrant c'est que je parle de, dans l'ordre, les rats, Limë, La Tarte au Citron, adopter à la Tarte au Citron, la liste de pré-réservation, la naissance, le choix, la puce, depuis tellement loooooongtemps que tout mon entourage me le rappelle:

"Alors, tu l'as??", "Toujours pas??", "Mais c'est quand?", "Tu dois être impatiente!!!"

 

Ouiiiii les gens, merci de me le rappeler!!!Je fais un maximum de choses pour ne pas y penser, et bizarrement, pour une fois CA MARCHE, j'arrive à me gérer :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup maintenant j'ouvre plus la porte de gauche, celle ou y'a l'étage pour pas qu'ils montent sur la barre.

 

Bon là ils dorment lol, je voulais les filmer mais euhhh voila xD Je vois juste un bout de Dice perdue dans une mer de ratons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mini-Miss va bien :)

C'est un aspirateur à bouffe et conséquence directe une usine à crottes (elle a d'ailleurs du oublier le concept des toilettes dans le voyage, il y en a partout et surtout dans le hamac).

Elle était un peu méfiante en arrivant mais là elle se décoince et vient renifler aux barreaux quand on s'approche.

Je pense qu'elle doit quand même se sentir chez elle car elle a customisé son hamac tout neuf en y faisant un très beau trou personnalisé.

Rappelez-moi qui a des truies destructrices sur ce forum ?:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça.... Oublie la propreté et les hamac qui durent... Malheureusement elle a pas été à bonne école la dessus.... Déjà Dice leur a pas appris a ronger les barreaux, c'est bien!!!

 

Wé niveau bouffe en ce moment c'est des trous noirs!!! Et là tu comprends mieux que 8 ratons sur Drybed ahahahaha noooooo wayyy!!!!

 

Pour le petit loup c'est une conjonction de pleins de trucs "pas graves" seuls qui deviennent graves une fois cumulés... Ils étaient beaucoup a faire les moineaux sur la barre, ce qui l'a coincé au bout et l'a empeché de glisser. Si les autres n'avaient pas été là à pousser "parce que c'est moi d'abord", il serait directement tombé et ça n'aurait pas été plus loin...

 

Du coup je fais en sorte de pas les attirer sur cette barre et d'ouvrir la porte de droite (vu que mon étage est à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ici va falloir qu'elle se cale sur les autres Vilaines qui grace à Toutatis on découvert la propreté (merci Diane) et qui ont des hamacs qui durent loooonnnnnnnggggtttteeeeemmmmmppppssss (2 petits trous dans un des hamacs depuis 4 mois et rien dans les 2 autres). Par contre je pense qu'elle apprendra à ronger les barreaux avec Sansa et Touf (merci le bac gruyère avec évasion sous la cuisine à la clé... tout est ferraillé maintenant mais ça fait du bruit ++ quand elles s'y attanquent (oui Toutatis est une fille d'abord))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu mal de demandé ça vis à vis de toi Babbou, mais (buhuhuhu, larmes aux yeux inside, j'vois plus l'écran...) est-ce qu'on pourrait avoir une petite vidéo ou photo des loulous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer mais la vraiment j'ai pas du tout eu le temps. Ce soir je dois encore faire la cage du bas, je dois ranger la valise du salon de ce we et nettoyer tout le bordel que ca va mettre partout T_T J'ai hâte comme de me couper un bras. En plus j'ai la creve donc la force et le courage d'une huitre en plein soleil... Ah puis j'oubliais la poste tiens, aller me battre our enfin recuperer mon colis "on l'a mais on sait pas ou uh uh uh ".

 

Beuh T_T

 

Ca va quand même faire du bien de plus avoir les ratons parce que le boulot, l'appart à gerer, les courses, les animaux j'ai un peu du mal à m'en sortir (et bien sur j'ai impérativement des trucs BJD de la mort a terminer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis ou que t'as trouzemille euros de frais de douane étou là, ils savent pas où il est?

 

Où alors, je confonds et c'est pas toi?

 

Bwef, t'embête pas va, si t'as pas le temps, t'as pas le temps hein, c'était juste pour me faire patienter jusque Dimanche!Hihihihihiihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.