Aller au contenu

Migration et mise à jour du 02/12/2012


Artefact

Messages recommandés

Moi je dis : vivent les solutions simples o:)

 

Gallicia, j'ai aucun problème d'affichage de notification (nom et sujet OK, pas de %s à l'horizon).

Tu peux me redire ton navigateur ? (je sais que tu me l'as déjà dit, mais vous êtes nombreux, mieux vaut le remettre à chaque nouveau signalement ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis sous Windows 7 avec chrome "version 23.0.1271.95 m" et j'ai déjà vidé le cache, toussa.

J'ai essayé avec IE9 et c'est tout pareil avec les %s.

 

 

En parlant de dates, j'ai résolu le problème du "déc"... d'une manière un peu radicale xD

En fait je crois qu'il y avait déjà le problème avant (mais comme j'ai toujours eu SRFA en anglais, j'avais pas vu), c'est pas nouveau.

 

Moi j'avais déjà remarqué ce problème avant car mon inscription sur le forum date de février, et c'était donc fév 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déco/reco testés sur chrome et IE9 et rien n'y fait. En tout cas ça ne change pas le visu des notifications déjà "regardées/ouvertes".

 

Voilà les deux cases que j'avais cochées lorsque tu m'as dit de revoir mes paramètres de notification.

Du coup, je viens de les décocher et on verra bien... J'attends une nouvelle notification pour voir si ça change quelque chose.

 

notif2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé à l'instant sous IE 8, ca fonctionne. Firefox et Chrome idem.

 

Par contre mon téléphone n'aime pas. J'ai la page d'accueil mais je ne peux pas entrer dans les sujet, il me rapporte un souci de DNS. J'ai essayé de vider la mémoire liée au navigateur mais c'est pas probant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhahaha et je savais que j'oubliais autre chose:

Pour accéder au dernier concours photo, plus précisément à la deuxième page en cliquant directement dessus ça ne marche pas, du moins chez moi:

http://www.srfa.info/index.php?/topic/page-288587-?

bug10.jpg

Par contre, quand je vais sur la première page, puis que je cliques sur "page 2" c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah du coup plus aucunes notification depuis que j'ai désactivé les deux cases...

 

Ah, comme tu avais laissé la dernière case cochée, je pensais que tu aurais quand même une notification pour ça.

Je ne sais pas trop comment résoudre ton souci pour l'instant. Personne d'autre n'a ce problème de "%s" dans les notifications ?

Eventuellement, est-ce que tu serais OK pour que je me connecte avec ton compte (en mettant un mot de passe provisoire que je te transmettrai et que tu rechangeras ensuite) pour que je voie ça mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains article, ou tout du moins celui-ci sont illisibles à cause des balises.

 

Ça a l'air de toucher les vieux articles qui avaient été mis en forme dans word et copié-collés dans le forum, donc directement en html et non avec les balises du forum.

Tu aurais le courage de tous les ouvrir et de lister ceux qui ont besoin d'être remis en forme ? ça me ferait gagner vachement de temps :)

 

Boooon sinon pour les autres problèmes, j'étais absente toute la journée (groooosse journée boulot avec aller-retour à Paris), je suis claquée donc je reprendrais tout ça demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve le %s dans "Mon contenu"

 

See this member's

 

  • Afficher tous les sujets auxquels %s a participé
  • Afficher tous les sujets commencés par %s
  • Afficher tous les messages de %s

Je vais activer les notifications pour voir si j'ai le même souci que Gallicia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve le %s dans "Mon contenu"

 

See this member's

 

  • Afficher tous les sujets auxquels %s a participé
  • Afficher tous les sujets commencés par %s
  • Afficher tous les messages de %s

     

Je vais activer les notifications pour voir si j'ai le même souci que Gallicia

 

Je vois pareil quand je passe en version française.

Par contre en anglais tout marche impec.

Ça serait donc un problème de VF a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur les nouvelles ?

Je suis passée en français, toutes mes anciennes notifs sont restées correctes mais celle que j'ai eue après le passage en français (pour ta réponse sur ce sujet) est en %s.

 

Babbou, il y a un système de notification "à la facebook" dans la barre en haut à côté du pseudo. Chez Gallicia (et a priori chez tout le monde en version française), l'affichage de ces notifications est incorrect. Comme les notifications ont toutes été désactivées par défaut, personne ne s'est encore bien rendu compte du problème, mais si tu vas ton profil pour réactiver quelques notifs tu pourras voir/tester.

 

(Quand même, les gens ils sont pas curieux, y a PLEIN de nouvelles fonctionnalités sympa sur ce nouveau forum, vous devriez fureter pour découvrir ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une nouvelle notification ?

Car celle que j'ai collée, je viens de l'activer, et je viens de la voir apparaître

 

Je suis en français, enfin, la langue par défaut (mais j'ai du français et de l'anglais donc j'imagine que je suis en VF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "nouvelle" j'entends "arrivée après que tu as activé les notifications" (personnellement j'ai aussi une pelletée de "vieilles" notifs pour tous les mp reçus depuis un mois, donc même avant la migration).

 

Y a clairement un souci avec la VF. Je vais aller voir dans le panneau d'admin comment ça marche, s'il y a un cache ipb à reconstruire ou un add-on à mettre à jour...

En attendant, ceux qui veulent moins de bugs, je vous conseille de passer à l'anglais, ça marche franchement très bien vu d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha pitain je viens de trouver où régler l'encocage de la locale (qui est en UTF-8 alors qu'IPB affiche en isolatin, d'où les dÃ@cembre, je pense). Vous voulez que je remette les mois de l'année comme avant ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau souci pour moi, mais toujours à propos de "L'univers SRFA" :

J'avais signalé le pb d'accès à la rubrique depuis un mobile, mais c'est tout.

Aujourd'hui, je ne peux pas non plus y accéder depuis la version complète, voilà ce que ca m'affiche :

mini_121205123237655191.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.