Aller au contenu

Migration et mise à jour du 02/12/2012


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et pas non plus depuis mon mobile.

 

Vu que l'erreur me dit que je n'ai pas la permission de voir ce forum, ca pourrait être un problème de droits d'accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas :/

 

J'ai re-vidé le cache au cas où, et j'ai redémarré mon tél, mais non, rien...

 

D'ailleurs sur mon mobile ca me met un numéro d'erreur, et boulette que je suis, j'ai pas pensé à vous le donner :

[#103139]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme Joséphine le disait, si je clique sur des sous-menus, ou un lien à droite pour voir une des dernières réponses, pas de soucis!

C'est juste à ce niveau là que ca bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je vais mettre un mot de passe temporaire, et je t'envoie un MP

 

De toute façon, je vais aller manger. Je me reconnecterais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noriane, je pense que c'est réparé !

Il y avait une case décochée dans les permissions de lecture de la rubrique, je ne sais pas trop pourquoi, et je ne sais pas non plus pourquoi tu es la seule à t'en être plaint (mais peut-être que tu es la seule à avoir essayé d'y aller xD) en tous cas ça a l'air de passer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news...

 

Je suis allée sur les forums d'IPB et... les nouvelles versions n'autorisent pas que les avatars soient des hotlink vers des images distantes. (Ceci dit, ça se défend du point de vue sécurité).

Donc, bien que les URL des avatars soient toujours stockées dans la base, cette information n'est tout simplement ni lue ni utilisée par le moteur.

Le seul moyen de les récupérer, c'est de réaliser l'upload de l'image distante pour chaque membre qui est dans ce cas, soit manuellement soit avec un script (mais un peu chaud à écrire le script, je maîtrise pas assez l'architecture d'IPB pour faire ça vite). Il y en a 525 (je n'ai pas vérifié que les URL sont toutes valides par contre), donc manuellement c'est pas inhumain mais ça va prendre du temps quand même... C'est typiquement le cas limite où je suis pas certaine que je vais pas mettre plus de temps à écrire un script qu'à tout me taper à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je peux faire un tri manuel et commencer par les gens qui sont encore actifs OU qui sont assez importants dans l'histoire d'SRFA pour que j'aie envie de retrouver leur avatar (genre Pluzin quoi, elle a plus son avatar !!! :'()

Je suis sûre qu'il y a moyen de scripter ça...

Sinon oui on pourrait se répartir le boulot, mais il n'y a que ceux qui ont les droits de modération qui peuvent éditer l'avatar d'un membre... et puis franchement c'est moche de faire ça à la main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre affreuse (pour changer) mais on s'en fou? On parle d'avatar là quand même, pas des messages de membres ou de leurs Mp.... Me semble que sur tous les avatars touchés bien peu soient des oeuvres uniques présentes seulement sur SRFA?

 

Et comme dit Babbou beaucoup doivent etre liés à des comptes morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais bon ça m'agace, ça fait 5 jours que je réfléchis au problème, j'ai l'impression d'abandonner si je m'en occupe pas.

C'est hyper facile de récup une liste avec juste les ID et URL des membres concernés, c'est juste une requête SQL toute conne. Après, faut trouver le bon php qui fait l'upload d'un avatar depuis une URL, et l'appeler dans un script autour, en vérifiant que l'URL est pas morte quand même. Ca devrait pas être si compliqué. J'ai pas envie de me rendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacale, moi qui pensais que tu allais m'aider à l'écrire !

Evidemment que je vais faire un script. Je vais pas me taper 513 uploads d'avatar à la main. En plus j'ai toujours rêvé d'avoir une bonne occasion d'utiliser ce smiley :geek: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te regarde de loin, comme ça, tu t'auto formes pour prendre la relève sur le LORD :mdr:

 

(en vrai, si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider, mais je ne vais pas avoir de dispo ni ce soir ni ce week-end, donc je pense que tu auras déjà fini. C'est dommage, je dois avoir un bout de code qui fait ça pour le LORD, chez moi)

 

Ceci dit, rien qu'en décrivant "oralement" le script, tu as déjà quasiment tout fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.