Aller au contenu

Migration et mise à jour du 02/12/2012


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est mon ordi de tous les jours, mais je n'avais jamais testé avant. Je peux masquer un message, mais ni le supprimer ni l'éditer; Je suis sous windows 7 et chrome. demain je teste de windows et firefox, pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai testé firefox et chrome sous windows, firefox et safari sous mac, ça marche partout...

Les erreurs que tout le monde n'a pas c'est vraiment les plus chiantes à débusquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis peut-être bigleuse, mais je suis trés limitée en possibilité d'action sur les messages . Signaler-modifier - masquer -supprimer - multi citation et citer, mais j'ai pas déplacer ni combiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toutes les commandes relatives aux posts, mais pas aux messages indivs, et j'ai testé l'édition d'un message écrit par un tiers, ca ne marche pas non plus, ca lance l'edition, mais le bouton "enregistrer" ne fonctionne jamais, idem si je clique sur "Edition complète"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les splits / merge ça doit apparaître en bas à droite quand tu sélectionnes un post (en cochant la ptite case).

Pour l'édition tu as exactement le bug que j'ai eu la première fois que j'ai voulu éditer. C'est passé tout seul...

Tu pourrais ouvrir une invite de commande windows et taper :

 

ipconfig /flushdns 

 

Windows garde plein de trucs en mémoire, ça a l'air de jouer (vu qu'on traverse tous une phase de bugs qui passe avec le temps, ça sent les caches de merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tous les actes de modération, c'est en haut du premier post du sujet à côté de Répondre à ce sujet il y a Modération du sujet et là tu peux faire plein de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booon cette fois je les TIENS !

La fois précédente c'était une fausse piste avec des vieilleries, rien à voir. Par contre là c'est sûr, c'est bien eux !

C'était pas une colonne dans la table des membres, mais dans une autre table, c'est pour ça que je les trouvais pas. Là ça nous fait très exactement 525 avatars renseignés sous forme d'url complète et qui ne s'affichent pas. La question maintenant, c'est pourquoi les url ne sont pas prises en compte. On avaaaaance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAH ! Bon a priori c'est un problème de collation dans la table SQL.

On a des trucs en latin1 et d'autres en latin1_swedish_ci (et encore d'autres en utf-8...).

Du coup, logiquement, convertir toute la base en utf-8 partout devrait résoudre le problème (en même temps que les accents sur les mois, du coup).

Donc je vais faire un snapshot, convertir tout en utf-8 et on verra bien, de toute manière il fallait y passer, invision recommande utf-8 à partir de la version 3 et puis utf-8 c'est l'avenir !

 

(Je dis ça pour PA surtout, les autres, vous en faites pas si ça vous parle pas, ça veut juste dire que vous allez récupérer vos avatars ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça l'appli mobile est pas super stable. Genre si tu fais back depuis "view new content" t'as le gros carré "loading" qui reste coincé. Puis les cadres de sélection font un peu nimp aussi, et y a ces "Array" qui remplacent les pseudos. Mais je pense que c'est juste qu'elle est pas stable, les "Array" je les ai vu sur le forum communautaire d'IPB aussi... je pense qu'il va falloir attendre qu'ils la patchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UTF-8, c'est la vie !

 

Serre les fesses pour la conversion par contre ^^

 

On s'en fout, on a les snapshots gandi :pompomgirl:

(Mais oui, en vrai, j'ai peur !)

Je vais pas faire ça maintenant de toute manière, j'ai du taf et je préfère faire ça calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça l'appli mobile est pas super stable. Genre si tu fais back depuis "view new content" t'as le gros carré "loading" qui reste coincé.

ça on l'avait déjà avant (enfin moi en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les catégories genrs "vos rats et vous", j'entre dedans et je vois les posts, et après pour ouvrir un post des fois c'est oui et des fois c'est non. Parfois sur le même post à 5 minutes d intervalle.

 

Et si je mets la version classique, je ne peux pas acceder aux posts en cliquant sur la lien rapide en page d'accueil. Je dois entrer dans la rubrique et ensuite ouvrir le post (et la idem des oui ca marche, des fois non).

 

Après c'est pas grave, mon téléphone c'est pas mon accès principal ^^

 

test rattounettien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon bah de l'ordi fixe, ça fonctionne, pour les "bugs" reportés hier soir (suppression/édition) ainsi que la fenêtre contextuelle d'édition individuelle de messages qui apparait bien quand il faut. Désolée Arte ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, on est tous passés par là, visiblement ça se produit la première fois qu'on vient sur le "nouveau" SRFA avec un ordinateur donné. Vu que c'est difficile à reproduire et que ça passe tout seul, j'ai moyennement envie d'y passer plus de temps que ça. La priorité maintenant c'est de surmonter mon angoisse de convertir toute la base en utf8 ^^

 

Je crois qu'on tient le bon bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhlà ! Je crois que ca fait bien 2 ou 3 pages que j'ai décroché moi... :upside:

 

Sinon, Artefact : je n'ai toujours pas accès à L'Univers SRFA, ni depuis mon mobile, ni depuis un ordi... et j'ai les mêmes messages d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha... je suis quasiment sûre que c'est un souci d'apostrophe.

Je vais changer provisoirement le titre en virant l'apostrophe, tu pourras me dire si ça passe ? dans disons, 10 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.