Aller au contenu

Migration et mise à jour du 02/12/2012


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme on parle d'avatar, on est d'accord que maintenant il n'existe plus de distinction entre avatar et photo perso ?

 

Grmpf c'est vraiment bizarre, pour l'instant il n'y a que toi qui nous as signalé ça en plus :/
Bon je laisse galaxie alors ? ^^

 

Moi j'aime bien aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parle d'avatar, on est d'accord que maintenant il n'existe plus de distinction entre avatar et photo perso ?

 

En effet, IPB a décidé de supprimer la distinction (récente d'ailleurs, elle n'existait pas quand je me suis inscrite, ça datait d'une grosse année je pense) qui apparemment créait des confusions dans la tête des gens. Donc maintenant un membre = une image associée. Il reste toujours le trombi pour montrer sa trogne si on le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noriane, je pense que c'est réparé !

Il y avait une case décochée dans les permissions de lecture de la rubrique, je ne sais pas trop pourquoi, et je ne sais pas non plus pourquoi tu es la seule à t'en être plaint (mais peut-être que tu es la seule à avoir essayé d'y aller xD) en tous cas ça a l'air de passer maintenant.

non c'était pas la seule xD

mais la bonne news c'est que ca marche aussi chez moi maintenant :D

donc merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'il y a à comprendre en fait ?

Ça ne résulte pas d'un choix direct / actif de notre part, c'est le nouvel IPB qui est proposé comme ça.

Je ne sais pas si ça peut se changer. En tous cas, ça non plus ça n'est pas un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ca s'appelle une option de réponse rapide (imagine toi, à une époque on avait même pas ça), et que pour une réponse rapide c'est une réponse rapide.

 

Si tu veux plus d'options, tu cliques sur plus d'options ( wouahouh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de prendre la mouche Joséphine. Si je l'avais prise, la mouche, après trouzemille heures passées à assurer l'avenir du forum, en échange de mercis ou de "super le nouveau forum" qui se comptent sur les doigts d'une main après l'escalade de l'Himalaya, je n'aurais plus très envie de continuer non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher où était mon post où je disais bravo pour ce travail accompli justement mais j'ai comme le sentiment que suite à mon retour en train interminable, j'ai dû tout simplement oublié de le valider xD.

En tout cas désolée de ne pas voir de prime abord le liens entre une previsualisation et des option de réponse, d'avoir cru qu'il s'agissait d'une erreur de traduction donc d'un bug.

Et oui c'est la première fois où je vois les deux fusionnés si je puis dire.

Donc ok j'ai capté le pourquoi. Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 : Bravo pour le new Forum! :classe:

Moi j'ai un petit soucis, en vrai je me connecte sous : crapouille mais j'ai un soucis avec mon compte...

Quand le changement a été fait et que vous avez recommandé de faire des tests j'ai testé "changer le thème" en bas à gauche pensant changer la couleur ou quelque chose comme ça.

J'ai choisit IP.Board (PRE3.2) et depuis j'ai un affichage très bizarre et je ne peux plus accéder aux cadres où on tape les messages. Donc impossible de répondre à ce sujet sous mon pseudo habituel, pas possible d'envoyer de mp non plus

Pas possible de rechanger le thème non plus.

Désolé si j'ai fait THE truc qui fallait pas faire :unsure:

Pas prioritaire bien sûr mais je me dis que je suis peut être pas la seule qui soit bloquée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.