Aller au contenu

Migration et mise à jour du 02/12/2012


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

D'ailleurs tant que j'y suis je vire tout sauf le thème par défaut et le thème mobile. On s'occupera d'avoir de nouveaux thèmes quand on en aura un qui marchera parfaitement déjà :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu qu'il y avait des thèmes... Celui-ci me va tellement bien que je ne me suis même pas posée la question. :)

 

Et sinon, j'ai une question qui n'est pas un problème : c'est qui ce Facebook (1) ou Facebook (2) qui squatte certains articles en cours de lecture ? Y'a Marc Zuckerbeg qui nous fait le privilège de s'intéresser au rat francophone ? :3

 

Bon j'ai l'impression qu'il n'y a plus tellement de bugs, vous avez pas ma défriché dites moi ! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, j'ai une question qui n'est pas un problème : c'est qui ce Facebook (1) ou Facebook (2) qui squatte certains articles en cours de lecture ? Y'a Marc Zuckerbeg qui nous fait le privilège de s'intéresser au rat francophone ? :3

 

Aucune idée !

 

Bon, on a récupéré quelques centaines d'avatars. Encore de petits soucis avec les versions "thumbnail" mais on a le plus gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité kiwise

Bonsoir !!

Je ne peux pas me connecter ça me marque remplir identifiant alors que j'ai tout rempli j'ai eu beau éteindre internet puis remettre essayé sur IE et Chrome mais ça ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si ce bug est en lien avec la migration du forum, mais je le poste ici :

 

Dans n'importe quel topic de plusieurs pages, et où apparaît l'onglet "page X sur Y", le fait de rentrer le numéro de page que l'on souhaite consulter renvoie toujours à la page n°1. C'est un peu dommage quand on souhaite faire une avance rapide du sujet et qu'on retombe au début du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait l'avoir signaler y'a pas mal de temps, peut-être que j'ai oublier mais oui effectivement, je me suis rendue compte quand j'ai commencé le recensement des sujets à tagger, je me suis arrêté à "telle" page et quand j'ai voulu taper le chiffre pour reprendre, ça ne marchait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est noté en effet, a priori je ne peux qu'attendre un correctif d'IPB dans une version ultérieure.

(Pour info, il y a 15 jours on est passé sans douleurs du 3.4.0 au 3.4.1, ce qui a résolu en 2 secondes le problème d'affichage du pseudo du dernier posteur sur la version mobile, par exemple, alors que j'aurais mis des heures à essayer toute seule probablement sans grand résultat, donc ça m'a un peu décidé à attendre pour les bugs les plus compliqués). Je vais vérifier qu'IPB est au courant, sinon je ferai un signalement, et d'ici quelques semaines / mois je pense que ça sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je me connecte tous les 36 du mois, et poste toutes les années bissextiles mais .................. bravo pour tous ces changements ! J'aime vraiment très beaucoup SRFA nouvelle mouture !!! Bon, je file, si ça se trouve, mon message n'est même pas à la bonne place, je reviens en 2016 donc !

:pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benagotof :mdr:

 

 

Bon j'ai un souci modératif, Arte.


Quand je veux supprimer, déplacer, ou modifier un sujet j'ai un message d'erreur comme quoi il y a eu un souci avec la database

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment impossible à reproduire -_-

 

mais par exemple je me rends compte qu'un sujet comportant trois messages que j'ai voulu recombiner avec un autre sujet a en fait disparu oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fâcheux ca Ratounette.

J'espère que ton souci va s'arranger vite grâce à tes collègues...

 

sinon si tu retentes de modérer un poste, tu vas être bonne pour le lynchage sur place publique avec guimauve et chocolat :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semblerait que ce que je veux faire fonctionne (j('ai retrouvé la partie déplacée là ou je voulais la décplacer) mais la page de retour que je récoltais hier me signale que non. Dès que j'arrive à reproduire le truc, je note les élements intéressants, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis quelques temps je ne reçois plus les email de notification du forum.

Je pense que je ne dois pas être la seule !!!

 

De plus je pense que ça explique pourquoi plusieurs personnes ne voient pas mes MP.

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut régler à nouveau vos paramètres de notifications, apparemment pour une bonne partie des membres le système de notification interne (en haut à droite) a remplacé par défaut les notifications par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.