Aller au contenu

Migration et mise à jour du 02/12/2012


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pareil pour moi, je n'avais pas remarqué avant que Ronron en parle, mais je ne reçois plus de mails de notif', et pourtant tout est bien coché :/

Je ne me suis pas déco / reco depuis la migration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez fait le test en ré-enregistrant les paramètres ? Me suis aperçu que j'avais plus les notifs non plus, mais j'avais pas fait gaffe vu que le post-it rouge en haut est assez voyant et comme j'ai pas eu eu de MP depuis, pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien d'anormal, je teste un truc sur mon compte.

Quelqu'un veut-il bien se dévouer pour répondre à ce message ? merci :)

 

Ronroncarré truc con, tu es certaine que ton adresse mail d'inscription est valide ?

Tu reçois jamais aucune notif par mail ? ni mp, ni topic suivi ni rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut-il bien se dévouer pour répondre à ce message ? merci :)

Je t'ai même quotée pour la peine !

 

Perso je ne reçois plus aucune notification, que ce soit mp, sujet suivi, ou autre !

(j'avais pas vraiment fait gaffe vu que je passe chaque jour, mais en effet ça a dû marché une semaine ou deux pour moi et ensuite plus rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne reçois plus rien non plus, ça a l'air d'être un problème généralisé. Peut-être depuis le passage 3.4.0 -> 3.4.1... en même temps ça tombe bien faut que je passe en 3.4.2, je regarderai ça ce soir.

Est-ce que par hasard il y a des gens qui reçoivent encore leurs notifs par mail ? (Quelque part, ça m'arrangerait que ça touche tout le monde, y a rien de pire qu'un bug qui touche qu'une partie des gens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai croisé sur le chat un bonhomme qui ne pouvait pas valider son compte vu que pas reçu le mail d'activation, ça pourrait pas être lié au fait qu'on ne reçoit plus les notifs, du genre mail utilisé pour les envois qui merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a voulu faire un mail de masse, mais IPB a changé sa façon de procéder et passe par Mandrill pour cette action. Il a fallu faire un compte toussa toussa ET bizarrement il me semble que ç tombe a peu près quand les problèmes de notif sont arrivés....

 

Sauf que je trouve pas ce qui aurait pu être changé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant modifier ma signature, j'ai rencontré un petit problème : la barre d'outils que l'on a au dessus de chaque écriture de commentaire se masque et ne permet aucune mise en page. Impossible également de passer en mode HTML pour faire la mise en page manuelle...

Peut être que ce problème est dû au dernier plantage, donc je poste le problème ici plutôt que de créer un sujet.

 

signaturesrfa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.