Aller au contenu

Souche labo - Fifty Shades Of White X ?


Ancalimë

Messages recommandés

Je vais faire les dernières fiches mais là j'ai pas trop eu le temps (et je préfère jouer avec eux xD)

 

Les poids du jour:

 

- Limë -> Hideki Yukawa (M1) -> Juste Leblanc -> 148g

- Lorien X 2 -> Allessandro Volta et Christian Huygens (M3 et M7) -> I Fink U Freeky (and I like you a lot et Fok Julle Naaiers -> 140g et 144g

- Babbou -> Wilhelm Bjerknes (M11) -> White Russian -> 139g

- Deboa -> Georg Stahl (M5) -> Er-murazor -> 132g

 

 

- Saabe -> Sofia Kovalevskaïa (F10) -> Snow Ball -> 120g

- Leene et Daddoo -> Marie-Anne Pierrette Lavoisier (F8) -> Name in progress -> 118g

- Belleféegore -> Aglaonice de Thessalie (F2) -> ? -> 126g

- Noriane -> Siu-kai Lau (F9) -> Lady Stardust -> 116g

 

 

En ce moment même les filles jouent à grimper sur le haut de la cage ou il y a la maison fraise, des bidules, des friandises... C'est la teuf depuis 2h!! Les mecs jouent en sautant sur Blue qui fait la gueule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En fait ils sont très bizarres, au début ils ont peur (genre vite vite la fuite) et 30s après ils sont tous accrochés à mes vêtements et à mes cheveux pour monter sur moi et me manger les oreilles.

 

Ils ont pas l'air bien décidés xD Mais j'ai jamais eu des rats avec des yeux aussi clairs (au "pire" j'ai eu des hima mais pas d'albi), je pense qu'ils y voient tellement rien que ça les pousse à faire très attention.

 

M'enfin pour jouer hein... Yeux roses ou pas c'est pas genant et ma main fait pas bien peur!!!

 

Coté filles Loulou avait fait le premier passage, maintenant c'est Vox qui les recadre xD Dommage pour elles, Vox est agile et elle hésite pas à les poursuivre.

Coté mecs ils sont plus tranquilles, Antares se laisse tout faire et Blue a plus l'âge de courser des ratons. Par contre quand elle en coince un.... il passe un sale moment.

 

Au moins ça leur apprendre la vie :)

 

Je ferais peut être une dernière vidéo ce soir, ça va dépendre du temps dispo car bien sur j'ai 36 trucs à faire avant demain T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaudasse !!

Hier soir Marquise était en chaleurs : je m'en suis rendue compte parce que sa morue de mère, toujours courageuse mais pas téméraire, était planquée derrière sa fille (oui, passe donc devant) et lui chatouillait donc le popotin avec les moustaches. Ben Madame de Merteuil, les moustaches de Maman sur le popotin, ça suffit à la faire vibrer oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui tu cherches un peu :p

 

J'ai pas vu les petits en chaleurs ici, ceci étant les mâles sont séparés depuis samedi dernier donc ça ne risque pas grand chose. MAIS je note un truc tout de même: Sur aucune de mes portées je n'ai eu de petites en chaleurs avant 6 semaines. Au moins 8 semaines, et encore. D'hab je ne sépare pas avant les 6 semaines, là je l'ai fait plus tôt car il ne s'agissait pas de ma famille et qu'ils sont "programmés" pour être prets plus vite que les miens.

 

Bref fertiles plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi c'est vachement standardisé et standardisable. Peut etre avons nous sans le vouloir sélectionné des souches de rats domestiques avec puberté plus tardive ? Peut etre que ça peut aussi être une clef dans l'age d'apparition de tumeurs, à cause de l'impregnation hormonale plus précoce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.