Aller au contenu

Souche labo - Fifty Shades Of White X ?


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce matin attaque de clônes quand j'ai ouvert la cage. Je dois faire attention car il se jettent sur moi et ont tendance à se louper >< Le raton volant c'est pas un sport tip top vu la hauteur de la Royale!!

 

Ils mangent solide ++++ jusque là les bouchons trainaient un peu mais la dose d'hier est partie très très vite! Ils ont eu du pain sec aussi, je vous dit pas comme c'était la fête xD

 

Sofia reste l'aventurière gluante du groupe, c'est TOUJOURS elle en premier, toujours elle que je trouve sur moi :p Du coup Vox boude car elle se fait engueuler si elle bouscule la petite, et si elle la bouscule pas elle arrive pas première. J'vous jure!!

 

Les petits dorment bien avec tout le monde, en groupes séparés. Les filles s'y sont habituées aussi et Fifty est totalement intégrée.

 

Je ferais ces videos ce WE mais faut que je sorte des lampes car au flash on les voit pas, trop blancs lol

 

Et pour les photos (qui sont pas d'une qualité fulgurante mais j'ai du mal avec eux >> trop blancs!!) j'ai un Canon EOS 500D avec un objectif macros Canon 60mm + lampes photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Vltava au téléphone, donc je mets à jour mon récap!

 

Adoptions mâles:


- Limë -> Hideki Yukawa (M1)

- Lorien X 2 -> Allessandro Volta et Christian Huygens (M3 et M7)

- Babbou -> Wilhelm Bjerknes (M11)

- Deboa -> Georg Stahl (M5)


Adoptions femelles:

- Vltava (maman + 2 filles) -> Fifty, Florence Nightingale(F4) et Méryth-Ptah (F6)

- Saabe ->

- Leene et Daddoo ->

- Belleféegore ->

- Noriane ->


 

Faites vos jeux xD



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhu! J'attend que Saabe se décide et après je saurai sur qui je vais pouvoir baver :love: (Enfin, si j'arrive à arrêter un choix parmi ces bouilles... ça va être dur...)

 

Pour le nom, je ne vais jamais m'en sortir je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brain storming avec la copine hier soir pour un nom... ça a donné:

-Orantine

-Yrinthe de Pan

 

et mon préféré ( la copine ne veut pas, elle trouve ça trop long ;( ):

-Olition de la peine de mort

 

On est pas vraiment avancées avec tout ça... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle t'aime autant d'amour que moi, t'as pas terminé d'avoir un gluon accroché à tes chaussures xD

 

Babbou a pu voir son nouillon qui a bien passé 2 grosses heures sur elle. Grand moment quand il a commencé à jouer le ramasse miettes de pizza, c'est toujours pratique d'avoir un rat sur les genoux quand on mange xD

 

Ils sont vraiment super calmes pour leur âge, là ils sortent de la période "on a peur de toutttttttttttttttttttttttttttt" donc ils sont un peu plus joueurs mais ça reste pas des foudres.

 

Faut que je fasse la cage et j'en profiterais pour faire des videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la remontée de l'information par les boucles est plus long, la distance à parcourir est plus grande. Même théorie sur la couleur de cheveux, le pigment noir conduit mieux l'info. Alors par contre, mieux vaut pas être une afro teinte en blond oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS!

Recap des adoptions :

Adoptions mâles:

- Limë -> Hideki Yukawa (M1)

- Lorien X 2 -> Allessandro Volta et Christian Huygens (M3 et M7)

- Babbou -> Wilhelm Bjerknes (M11)

- Deboa -> Georg Stahl (M5)


Adoptions femelles:

- Vltava (maman + 2 filles) -> Fifty, Florence Nightingale(F4) et Méryth-Ptah (F6)

- Saabe -> Sofia Kovalevskaïa (F10)

- Leene et Daddoo -> Marie-Anne Pierrette Lavoisier (F8)

- Belleféegore -> Aglaonice de Thessalie (F2)

- Noriane -> Siu-kai Lau (F9)



Les vidéos sont sombres mais avec eux la moindre lumières et PAF on les voit plus tellement ils briiiillleennt!! Dans la cage le merdier ce sont des brocolis et des épinards frais :p

 

Et une boite de ratons!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=lQ3RScyEUF0&feature=youtu.be

 

 

Demain je vous les pèse ! (ce soir pas trop le temps ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et pour terminer la jolie Fifty qui fait 235g, elle aura le temps de se remplumer un peu par la suite. Puis bon, elle s'est faite malmener par Loulou 48h, ça n'a pas du l'aider. A ce sujet elle a une griffure sur le dos (rien de grave) qui cicatrise nickel, meme en environnement "hostile". La porphyrine sur le pif c'est parce qu'elle dormait 4 minutes avant et que j'ai du insister ++++ pour les photos ><

 

Fifty1.jpg

 

Fifty2.jpg

 

 

Fifty3.jpg

 

Fifty4.jpg

 

 

J'ai une petite question, pourquoi l'avoir reveillee et "insister ++++" pour faire des photos si elle est si fatiguee?

J'ai remarque que quelques ratons ont aussi le nez porphyrine, ca ressemble plus a un petit soucis d'environnement (air trop sec, froid, humidite... etc) qui fragilise les voies respiratoires qu'a de la fatigue a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le WE, j'ai donc eu plus de temps! Y'a des vidéos qui chargent, elles arrivent ^^

 

Pour les news:

 

Fifty, Florence et Meryth sont parties chez Vltava. Comme elles partaient avec maman et avaient une bonne taille, pas de souci.

Je vais commencer à inscrire les petits au LORD, donc dites moi les noms définitifs si vous les avez ^^ Si vous avez pas je ferais la fiche plus tard :)

J'ai mis les mâles avec Antares et Blue, temps d’intégration 2s... C'est presque pas drôle xD Je surveille "au cas où" mais quand j'ai vu Antares se faire piquer sa bouffe sans rien dire, me suis dit qu'il allait pas se passer grand chose :)

 

J'ai ajouté une page à mon site concernant le Wistar Hannover, avec l'aide précieuse de Vltava ^^

Je vais également mettre en ligne la fiche de la portée ce WE

 

 

J'ai pesé tout le monde ^^

 

 

- Limë -> Hideki Yukawa (M1) -> Juste Leblanc -> 115g

 

- Lorien X 2 -> Allessandro Volta et Christian Huygens (M3 et M7) -> I Fink U Freeky (and I like you a lot et Fok Julle Naaiers -> 119g et 113g

 

- Babbou -> Wilhelm Bjerknes (M11) -> ? -> 109g

 

- Deboa -> Georg Stahl (M5) -> Er-murazor -> 102g

 

 

 

 

- Vltava (maman + 2 filles) -> Fifty, Florence Nightingale(F4) et Méryth-Ptah (F6)

 

- Saabe -> Sofia Kovalevskaïa (F10) -> ? -> 103g

 

- Leene et Daddoo -> Marie-Anne Pierrette Lavoisier (F8) -> ? -> 95g

 

- Belleféegore -> Aglaonice de Thessalie (F2) -> ? -> 102g

 

- Noriane -> Siu-kai Lau (F9) -> ? -> 98g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.