Aller au contenu

Souche labo - Fifty Shades Of White X ?


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai profité du nettoyage de cage pour mettre Fifty dans la Royale avec les filles. C'est presque ennuyeux d'integrer des rats aussi facilement :p Ca fait 1h et a part courir partout genre "han c'est quoi ça? et ça? et ça" en marchant sur Dice au passage, RAS!!

 

Contente de mes adorables filles qui acceptent une "inconnue" sans rien dire, contente de Fifty qui est à l'aise en toutes circonstances :)

 

Quand aux flocons ils mangent les mains, ils jouent, ils aiment les bouchons et dorment dans mes poches!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ATTAQUE DES CLONES!!!

 

gpe3.jpg

 

gpe2.jpg

 

gpe.jpg

 

 

Les mains c'est super, les ongles c'est encore mieux, si c'est moi c'est juste parfait!!! Difficile de faire des photos vu que je me fait agresser à coup de léchouilles xD

 

 

 

Aglaonice de Thessalie (F2) - 37g

 

f2.jpg

 

Chui pas là!!!

f2b.jpg

 

 


Florence Nightingale (F4) - 38g

 

F4.jpg

 

F4b.jpg

 

 

Méryth-Ptah (F6)- 37g

 

F6.jpg

 

F6b.jpg

 

 

Marie-Anne Pierrette Lavoisier (F8) - 38g

 

F8.jpg

 

F8b.jpg

 

 

Siu-kai Lau (F9) - 35g

 

F9.jpg

 

F9b.jpg

 

 

Sofia Kovalevskaïa (F10) - 36g

 

F10.jpg

 

F10b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hideki Yukawa (M1) - 40g

m1.jpg

m1b.jpg


Allessandro Volta (M3) - 35

M3b.jpg

M3.jpg


Georg Stahl (M5) - 34g

 

M5.jpg

 

M5b.jpg

 

 


Christian Huygens (M7) - 38g

 

M7.jpg

 

M7b.jpg

 

 

Wilhelm Bjerknes (M11) - 36g

 

M11.jpg

 

M11b.jpg

 

 

 

 

Et pour finir je commence à faire quelques rencontres. Comme ils sont vraiment petits je fais attention, même sans vouloir faire mal la différence de taille n'aide pas :/ Du coup c'est encore et toujours ma parfaite qui s'y colle, je crois que cette rate est la patience et la gentillesse mises en poils...

 

voxbb.jpg

 

 

Comme d'hab les flocons, peur de rien ni de personne hein ... Survie 0% !!

 

 

 

 

 

Pour les adoptions, les listes sont les suivantes:

 

Adoptions mâles:

- Limë
- Lorien X 2
- Babbou
- Deboa

Adoptions femelles:
- Vlatava (maman + 1 fille)
- Saabe
- Leene et Daddoo
- Belleféegore
- ?

 

Bon ils sont TOUS pareils, ont TOUS le même caractère alors je comprends bien que pour choisir euh.... Seule Méryth-Ptah se reconnait facilement avec son poc à la tête. Ca ne se voit pas mais on le sent si on touche ^^

 

Perso je vais garder Hideki Yukawa, pas vraiment de raison valable à part que c'est le plus gros xD (faut bien trouver un truc avec les clones....

 

Donc voilà, vous pouvez me dire vos préférences ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso m'en fiche, comme tu dis ce sont des clones alors peu importe ;) Sur une photo précédente j'avais flashée sur Florence mais sinon du DTC m'ira très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! Désolée pour le trou dans les news, mais pleins de choses à faire!! Les nouillons se portent toujours aussi bien, pas de soucis pour eux ^^ Je vais faire des vidéos tout à l'heure :)

 

Pour les adoptions elles se tiendront le WE du 23-24 février (selon les dispos de chacun). Bien sur pour les personnes qui ne sont pas en RP on s'arrange autrement selon les dispos!!

 

Adoptions mâles:

- Limë -> Hideki Yukawa (M1)
- Lorien X 2 -> Allessandro Volta et Christian Huygens (M3 et M7)
- Babbou -> Wilhelm Bjerknes (M11)
- Deboa -> Georg Stahl (M5)

Adoptions femelles:
- Vltava (maman + 1 fille) -> Fifty et Florence Nightingale(F4)
- Saabe ->
- Leene et Daddoo ->
- Belleféegore ->
- Noriane ->

-

 

Faut venir me dire pour les filles hein ^^

 

J'attends encore un peu pour la grande cage, mais ils vont pas tarder à y aller. Aujourd'hui je les passe dans la cage intermédiaire déjà, que ça les habitue un peu. Faut que je tente petits + Fifty + Vox voir ce que ça donne, car je sais que petits + Vox = Ok, Fifty + toutes les rates = Ok, mais tout le monde en même temps on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, comme ça se passait pas trop mal je me suis dit que ça se tentait de les mettre avec les adultes. J'aime pas DU TOUT ce moment car tout peut toujours arriver (ils sont si petits), mais j'ai jamais eu de problèmes avec des bébés donc y'a pas de raisons. Je dirais même que plus ils sont bébés et plus c'est "facile", car pas considérés comme une "menace" dans la hiérarchie. Ils mangent très bien seuls, donc même si ça espace les tétées pas de problème pour eux.

 

Par contre Fifty se fait un peu secouer, c'est une adulte et elle doit trouver sa place. Rien de bien méchant, elle se fait courser par Loulou qui a pris la dominance, les autres ne s'en occupent même pas. Je surveille +++, j'ai déjà remis Loulou et Vox à leurs places, parce que mettre les points sur les i ça me va très très bien, mais DOUCEMENT.

 

Les flocons explorent tout comme des fous, ils ont déjà pigé où se trouvait le biberon et son contents de pouvoir escalader ^^

 

 

On peut voir Fifty dans le tuyau puis Fifty qui sait pas sauter xD

 

Sur celle là on voit Vox qui fait la casse pieds, elle s'est fait engueuler et basta!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les petits RAS, mais là elle fait la misère à Fifty et je suis pas OK. Enfin dominer oui, mais profiter de son gros cul pour l'écraser contre les barreaux non. En plus elle regarde pas sur qui elle marche, donc quand c'est le gros tas de Dice ça va, mais un raton c'est pas terrible.

 

Puis alors essayer de se rebeller contre moi.... ERREUR FATALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyuuuuuu, j'ai craqué :love: :love: :love:

 

Sinon, parmi les clones, pour absolument aucunes raisons valables, j'avais craqué sur Sofia Kovalevskaïa, et puis aussi sur Méryth-Ptah avec son poc sur la tête ! Vala, maintenant ca dépendra des autres :)

 

Je réfléchis encore pour le nom, mais pour le moment, ca reste sur Ziggy Stardust ^^

 

 

*j'vais avoir un flocon à la maiiiiisoooooooonnnnnnn* :pompomgirl:

*j'sais pas encore comment j'vais l'annoncer !!! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.