Aller au contenu

Souche labo - Fifty Shades Of White X ?


Ancalimë

Messages recommandés

Cool Noriane, je savais que tu craquerais, toute façon la rencontre était trop craquante pour ne pas céder ^^

 

On dirait vraiment des petites souris, trop mignons, ils ont l'air à l'aise. Je pense que la maman va vite prendre ses marques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La cage est calme, Loulou fait encore la saloperie mais ça va. Les petits comprennent pas bien tout ce changement mais ils n'ont pas franchement l'air traumatisés ^^

 

Leene, chui désolée j'ai eu un mail de Vltava (que j'avais pas vu) ou elle prend Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin attaque des clônes qui étaient dans la spout' du bas avec maman, visiblement ça va bien!

 

Dès que j'ouvre c'est un peu l'enfer xD J'ai mes truies qui me sautent dessus + l'armée de flocons qui se penche genre "et nouuuuuuuuussss". C'est bien, copiez les grandes, copiez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah c'est pas grave pour Florence, ça sera une autre, toute façon comme tu disais, c'est flocon blanc et blanc flocon, donc une crapouillette "plouf plouf" nous ira très bien ;)

 

Sont tous trop mignons et adorables, t'façon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTE sur moi.... j'avais juste oublié une fille pour les adoptions -_- Bah oui 6+ maman ca fait 7 et pas.... 6. Heureusement Vltava veille....

 

Brefle, les flocons vont bien et ont survécu à l'arène!! Fifty s'est aussi fait une place, j'ai pas entendu un seul pouic ce soir. Ils sont relativement calmes pour des bébés, d'hab ça saute de partout et eux s'ils aiment bien explorer, c'est pas non plus le Pérou. Tout à l'heure j'ai vu qu'ils tétaient dans la spout, c'est bien que Fifty arrive à rester tranquille pour ne pas couper le lien avec eux.

 

Enfin pour le moment c'est un peu deux salles deux ambiances xD Mes filles tassées dans le spout du haut, Fifty et les bébés dans le spout du bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais alors il en reste encore une à l'adoption ?

 

Je ne me lasse pas de re-re-re-re-regarder les photos :love:

En fait, c'est troooooooooooop bien de pouvoir suivre l'évolution d'un petit bout qu'on va voir arriver chez nous après :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réparation du compte défectueux Limë.

 

Ils sont toujours aussi beaux ces petits flocons! Y'a une invasion!

 

C'est drôle Noriane, mes "préférences" vont aussi à Sofia et Méryth. ^^

 

J'adore le petit/e lou/te qui fait la misère à Dice vers 1.11 dans la première vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de donner un fond de pop corn (du frais, mon homme à acheté du mais toussa) je vous raconte pas le bordel xD J'ai également remis de la bouffe donc ça saute dans tous les coins!

 

Truc mignon (mais pas le temps de prendre une photo, des que j'arrive ZIOOUF!!) du soir, deux petits dormaient en haut avec Loulou et Boogie :p Un autre faisait la vigie avec Vox, c'est bien ils s’intègrent ^^

 

Demain je devrais être un peu moins morte, je ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin les petits et Boogie dormaient en bas :)

 

Et
Fifty c'est un sac à pouics! Maintenant dès que je l'attrape elle
huuurrlleee genre c'est la fiiinnnn du mondeeuhhhh!! Quelle comédienne!
Le pire c'est que derrière elle me fait des câlins genre RAS tout va
bien.

 

CHIPIE!

 

Pour la peine ce soir, photos d'elle aussi!

 

J'ai interet à prendre un décors facile moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fifty ne transmettra pas sont talent de comédienne a ces enfants >< je veux un raton ton doux, pas un jouet pour chien hihi

 

En tout cas, j'ai hâte de voir mon petit Er-Murazor, il a du déjà bien changé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux bien un jouet qui pouic parce que le premier que j'avais pris chez Limë il marche plus depuis longtemps là, c'était drôle moi j'aimais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aglaonice de Thessalie (F2) - 61g - pour ?

F2.jpg

 

F2b.jpg


 

 

Florence Nightingale (F4) - 63g - pour Vltava

F4.jpg

 

F4b.jpg


 

Méryth-Ptah (F6)- 63g - peut être pour Vltava

F6.jpg

 

F6b.jpg

 


Marie-Anne Pierrette Lavoisier (F8) - 61g - pour ?

F8.jpg

 

F8b.jpg

 


 


Siu-kai Lau (F9) - 56g - pour ? - La miss est plus légère mais tout aussi grande que les autres. Elle est juste plus fine

F9.jpg

 

F9b.jpg

 

 

Sofia Kovalevskaïa (F10) - 62g - pour ? - Ma chouchoutteeee!! Impossible de s'en défaire, elle a passé la séance a me monter dessus et à tente de rester sur moi. Elle a terminé par dormir dans mon pull :)

F10.jpg

 

F10b.jpg

 

 

Hideki Yukawa (M1) - 65g - pour moi

M1.jpg

 

M1b.jpg



Allessandro Volta (M3) - 65g - pour Lorien

M3.jpg

 

M3b.jpg



Georg Stahl (M5) - 60g - pour Deboah

M6.jpg

 

M6b.jpg


 


Christian Huygens (M7) - 66g - pour Lorien

M7.jpg

 

M7b.jpg


 


Wilhelm Bjerknes (M11) - 60g - pour Babbou

M11.jpg

 

M11b.jpg

 

 

Ils sont dans la période "ahhhh j'ai peur de toutttttttttttttttttttttttttttttttttt" Du coup ils viennent me voir MAIS ils ont peur. Alors il partent, reviennent, jouent avec mes doigts, ont peur, reviennent xDEn tout cas ils sont calmes, je les pose et zou!

 

gpe.jpg

 

J'ai aussi vu qu'il tétaient encore beaucoup, Fifty continue à donner de sa personne et les filles ne dérangent pas les tétées :)

 

Ils sont dans la fourchette des poids annoncés par le fournisseur, plutot en bas de la fourchette mais dedans quand même.

 

 

Et pour terminer la jolie Fifty qui fait 235g, elle aura le temps de se remplumer un peu par la suite. Puis bon, elle s'est faite malmener par Loulou 48h, ça n'a pas du l'aider. A ce sujet elle a une griffure sur le dos (rien de grave) qui cicatrise nickel, meme en environnement "hostile". La porphyrine sur le pif c'est parce qu'elle dormait 4 minutes avant et que j'ai du insister ++++ pour les photos ><

 

Fifty1.jpg

 

Fifty2.jpg

 

 

Fifty3.jpg

 

Fifty4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.