Aller au contenu

LAB Juste Leblanc X DTC Ho-Kago Tea Time - 16 mignons du 25.11.2013


Ancalimë

Messages recommandés

Moi j'ai un faux mâle alors parce que Kalo est exactement comme Lefty mais moi le pire c'est qu'il arrive à se pendre entre le grillage et le bac à litière pour se cacher ><

 

Du coup j'attend qu'il grossisse parce que j'ai peur d'un accident lorsqu'il se pend ( car l'espacement est très petit ) mais le pire c'est que Mercor est parfaitement intégrer mais impossible de faire cage commune avec Kalo, enfin je suis perdu la ...

 

Enfin on a des phénomènes quand même dans la famille :P

Parce que en dehors de la cage, Kalo est parfaitement détendu avec les gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de dodo moi, j'ai eu une non dodophage aussi :) et elle est cool globalement, elle crie pas quand je la prends, elle hurle pas, pas eu de souci d'inté, par contre elle est vive, c'est une flèche, elle court partout, tout le temps, saute sur tout le monde pour jouer, elle est partout en même temps, et têtue pas qu'à moitié...

 

Elle a plus pris du côté DTC là pour le coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui je sais mais bon j'avais quand même de l'espoir!

Là il fait des mega câlins, mon copain l'a pris, il est en mode crêpe collé à son cou, il m'a dit qu'il croit qu'il se sent seul :( Il faisait plein de trucs il bougeait pas. Il est vraiment magnifique, j'arrête pas de gagatiser, j'ai hâte de l'avoir à la maison.

 

 

 

7d5w.jpg

 

f5cl.jpg[[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était cool le tient Fae, j'ai jamais eu de soucis avec lui. Enfin globalement les mâles étaient tous cools et pourtant y'en a qui font les chieurs!!!!

 

Faut croire que la punition "aller op avec moi" porte ses fruits, Pandora vient d'elle même sur mes bras quand je trafouille dans la cage, et sans cinéma o/ Elle est aussi TRES TRES TRES interessée par les mâles... Bah wé mais non Ginette, les deux qui sont toujours en vadrouille c'est papa et tonton, et c'est pas prévu comme ça xD

 

Je vais la peser demain, mais elle n'est pas très grande. Bon après ça me choque pas avec la micro Touillette et papa de 400g ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu. As vu la vidéo sur fb, mais Adé c'est une petite merdeuse xD Elle passe son temps à se glisser sous Darwin, et à la pincer si elle ose la laisser seule dans la sput ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo, bonjour la saleté xD Genre "je viens et.... op je suis plus là!!!!!!"

 

J'ai pesé le suricate hier, 153g. Elle commence à se détendre un peu du slip dans la cage, faut dire que bon elle est curieuse alors c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle vienne voir!! Sinon hors cage c'est un adorable gluon qui pourrait vivre accrochée à mon cou en creucreutant tout ce qu'elle peut. Je pense qu'ils sont plusieurs dans sa tête!!

 

En ce moment elle se faire severement remettre à sa place par maman qui en a marre des conneries, ça rigole pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine !!!!!

 

J'ai testé pour rigoler le spin sur Haoru ... en 5 minutes il le maitrise quasiment oO J'amais vu ça sur mes autres rats xD Je fais juste le mouvement d'amorce d'un cercle et il fait le reste ^^ Trop fière de mon bébé ! Bon Calcifer c'est une autre histoire par contre xD Lui je suis fière qu'il ait osé s'approcher à la fin mdr Ben oui ça fait super peur quand maman dit "Tourne!" xDDDD

 

Letty est toujours en cage d'inté avec les autress je presse rien, je laisse faire les choses doucement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, ils ont oublié d'être cons !

RAS pour Kobayashi. Toujours pas l'ombre d'un début de pointe au cul (supposé bareback du coup ?).

D'ailleurs Limë, t'es vilaine, t'as pas enregistré tout le monde au LORD :jairiendit:

Plein de bisous à grand-maman Vox, de la part du mignon Kobayashi qui aime tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques nouvelles d' Arrakeen :) . Le mini monstre est de plus en plus speed!!! Je me paie des fous rires pas possible avec elle!!! En fait, c'est la rate, tu la touche, elle bondit, tu lui parle elle bondit, tu l'a regarde.... bah elle bondit quoi!!!! >< Elle est montée sur ressort c'est impressionnant!!!!

Sinon, la demoiselle est intégrée dans la royal depuis début de semaine. Les débuts on été un peu délicat. C'est une vrai chipie!!! Elle m'a mis un bazar phénoménale dans la cage!!!! Elle bondissait sur tout le monde puis d'un bond était rendu à l'autre bon de la cage. Le temps que les autres se retournent elle avait disparu. Du coup en règle générale c'était la copine d' à côté qui se prenait une soufflante à la place de la petite. Autant dire que ça en non stop, la tension était à son comble!!! La dominante a finit par lui mettre la main dessus, et lui a expliqué la vie!!! :innocent:

Maintenant, la vie dans la cage est redevenu plus paisible, mais elle arrive tout de même à me retourner régulièrement trois de mes adultes!!! Du haut de ses 150g, moi je dis que ça promet!!! :mrgreen:

 

Un autre truc impressionnant, elle ne dort presque jamais!!!!! Du coup, là je suis en vacances donc la journée quand elle est réveillée et que tout le monde dort je la prend avec moi. Comme ça, ça permet aux autres de dormir tranquilles sans que la miniature les ennuies et moi je profite un peu d'elle toute seule avant que je ne sorte tout le monde vers 17h quand ça commence à se réveiller. Par contre les journées risque de lui paraitre longue à partir de la semaine prochaine vu que je ne rentrerai pas du boulot avant environ 19h. Surtout que mes "vieilles", quand je travail ne se réveil pas avant que je ne rentre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici elle se dévergonde aussi, et joue avec ma main :) Elle a quand même un peu peur de tout ce bruit qu'il y a autour ^^ Ce matin Kira mangeait une carcasse de canard donc ça a fait du bruit, chaque gros craquement la faisait sursauter xD

J'ai pu la mettre en cage de transport avec mes filles pendant 2h, c'est déjà ça ! Mais là Darwin est partie chez le véto, donc j'avoue ne pas avoir retenté depuis...

Par contre niveau poids je suis vraiment surprise de la différence avec les votres, elle pèse 180g là je pense, elle n'a pas de petits plus, juste le mélange à volonté (je ne lui en donne pas beaucoup d'un coup donc je peux voir ce qu'elle mange par jour à peu près, rien d'aberrant, elle ne mange pas plus que ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de présenter Fain à mes gros et ça s'est super bien passé! Il était pas du tout stressé, il se laissait faire, se retourne de lui-même, explore, court partout, vient kreukreuter dans nos tshirts... Franchement ça fait plaisir de voir un rat aussi heureux ^_^. Comme il était zen, mes autres gros l'ont super bien accueillis, je crois que c'était ce qui coinçait lors de ma dernière inté, Ikit étant vraiment stressé et peureux les autres devenaient nerveux et s'énervaient contre lui.

 

Je pense les présenter encore plusieurs fois et essayer la cage commune la semaine pro!

 

Est-ce qu'il y a des fiches LORD? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Ici tout se passe à merveille, Heavy a été plutôt rapidement acceptée par la troupe. Le plus drôle étant que la rate qui a mis "plus" de temps à l'accepter n'est autre que... DTC Plug-In, bah oui quoi, Plug est ok pour partager une partie de son ADN avec Heavy, mais pas son humaine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration faite hier en ouvrant le bas de la Royal + Dry Bed neuf.

Ca c'est plutôt bien passé, même si Beauté a fini avec une belle balafre sur le dos. Hier elle fuyait les autres et j'ai l'impression qu'elle a passé la nuit seule.

Ce matin elle avait pas mal maigri aussi, donc je pense qu'elle n'a pas eu accès ou pas osé aller à la gamelle.

Il y a eu un net mieux aujourd'hui, elle a dormi avec sa grand-mère et sa tante et ose aller dans le jean tuyau/hamac avec les autres.

Highway est une petite perfide qui saute sur les adultes puis part en courant. Elle n'a pas froid aux yeux, et dans l'ensemble a été bien acceptée.

Je pense donc que je peux considérer que c'est OK.

Je réintégrerai Lady le WE prochain si tout va bien, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les fiches LORD, mais j'attendais les derniers noms !

 

D'ailleurs si vous pouviez me faire un recap ca me serait bien utile, mémoire de poisson rouge toussa T_T

- Leene et Daddoo -> PDG le raton qu'on fait pas suer -> ???
- Jerry -> ONG le raton non affilié -> ??

 

La dernière miss prend le train ce matin, un grand merci à Babbou qui est en ce moment même à Gare de lyon pour la déposer (ne pouvant m'y rendre moi même pour cause de travail ><). Ca me fait bizarre ma cage semble.... vide! Et bien bien calme lol! Les filles ne sont que 3 (vu que Vox est pas là) et les mecs 2,75 (bah oui les dwarfs.... on les remarque pas bcp xD).

 

C'est chouette pour les intégrations qui avancent bien et j'espère que celles qui stagnent encore vont bientôt porter leurs fruits!!

 

Je voulais aussi tous vous remercier pour ces adoptions, pour croire en mon petit boulot et ma famille de poilus pas très typiques xD On ne le répété pas assez, mais un éleveur sans adoptant va nulle part. La santé d'un rat c'est au moins 60% en provenance de l'adoptant, et je suis vraiment gâtée de ce côté là car je sais que tout sera fait au mieux pour ces petits.

Cette portée c'est en plus la chouette occasion de continuer avec les vieux briscards, les têtes brulées qui reviennent quand même :p Et de débuter avec de nouvelles personnes, de nouvelles sensibilités, j'espère pour un maximum de temps :)

 

Les anciens ont l'habitude, les nouveaux un peu moins donc ça vaut le coup d'être redit: Je ne suis pas d'un naturel super expansif donc j'ai tendance à ne pas forcement dire grand chose. Ca ne veut pas dire que je ne lis/vois pas, bien au contraire! Et de même je suis TOUJOURS contente d'avoir des nouvelles ou des photos. Mais c'est pas mon genre de liker 56 photos sur Facebook ou de répondre 14 fois de suite. Cependant je suis toujours là si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, même en urgence à une heure pas possible. Vous êtes là pour moi et mes loulous (enfin les votre maintenant), à l'inverse je reste dispo autant que possible pour vous aider.

 

Sinon Pandora s'est découvert une nouvelle passion: moi. Je ne comprends rien à cette rate xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë, Pour ONG elle s'appelle désormais Heavy !
Et encore une fois tout se passe à merveille ici, la puce dort avec toutes les adultes, et est très pot de colle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Petite misse est bien arrivée à a maison ^^, encore un très grand merci Babbou !!! Lugia a fait bon voyage même si ça lui a fait beaucoup d'aventure, elle est un peut "traumatisé", elle reste prostré sans bouger mais elle ce laisse faire et ne fait aucun mouvement de recul et ne menace pas e mordre donc je suppose qu'elle est juste inquiète. Je ne l'est pas encore vu manger ni boire mais ça viendra, je vais essayer un peu de compote maison ce soir ça devrais lui plaire.

 

J'espère qu'elle va vite ce rassurer, mais bon c'est bien partie, là elle est dans mon cous et elle commence à creucreter un peut ^^.

 

En tout cas elle est vraiment trop belle ^^

 

Encore mille merci à Limë déjà pour m'avoir confier cette petite et à Babbou pour nous avoir aidé à l'amener chez moi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADN c'est toute une histoire ^^ D'un côté elle est de plus en plus chouette avec ses humains (à être prête à sortir sur les barreaux dès qu'elle entend nos voix au réveil, à venir sur nous etc...), de l'autre côté elle est quand même super relou avec les grandes oO du coup avec Plapla et Tite live ça passe pas, elle se fait démonter à chaque fois ! >< Et maintenant qu'elle sait sauter hors de la baignoire va falloir que je trouve autre chose...

 

Darwin est de retour en forme de chez le véto, donc elle est re avec, mais didiou qu'elle est relou Adé xD Elle la colle partout, l'embête et hop, dès que Win se retourne, adé s'enfuit ! ^^ Tiens ça y est elle s'est pris un coup de savate xD Va falloir qu'elle apprenne à respecter les grandes je crois ^^ Je vais la laisser avec Darwin pour le moment ! ;) Histoire de poursuivre son éducation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi on est a J3 dans la royale et je sais pas si je peux dire qu'elle est bien intégrée ou pas encore tout à fait ><

C'est dodo tous ensemble, pour la bouffe pas de soucis elle squatte dans la gamelle tout le repas xD Mais alors les bagarres oO J'ai JAMAIS vu ça avant ! Des chamaillerie, des ptites bagarre oui, mais là elle hurle mais HURLE tout ce qu'elle peut Letty dès qu'une rate veut la retourner >< Et vas y qu'elle court, bondit, se cache partout (et encore elles ont qu'un dodo et bac a caca dans la cage pour que justement elle puisse pas se cacher) pour échapper au retournement. Du coup mes grosses s'énervent et quand la dominante s'en mêle ben elle y va pas molo pour remettre le calme dans ce bazar ! o:) Donc bon quand je suis là et que vraiment ça part en freestyle je geule un coup pour calmer tout le monde, et je check tout les rats en sortie. Pas de gros bobo, des ptites égratignures de ci de là, donc je laisse. Mais bon, tout serait plus simple si cette neuneu voulait bien se faire retourner !

 

J'suis en train d'uploader 2 vidéos des bébés sur youtube je vous mettrais les liens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.