Aller au contenu

LAB Juste Leblanc X DTC Ho-Kago Tea Time - 16 mignons du 25.11.2013


Ancalimë

Messages recommandés

Je commencer à être inquiète, Lugia étais vraiment trop stresser, ça m’embêter vraiment qu'elle reste des heures sans faire le moindre mouvement alors j'ai tenter une expérience, je l'ai présenter à Réglisse ( ma mère poule), je voulais faire une quarantaine mais elle étais vraiment trop apeuré et pas le moindre signe de mieux, alors je l'ai remis dans ça boite de transport avec ma vielle. Et ben ça à étais magique, Réglisse la reniflé deux minute puis la laver. La elle sont dans ma petite cage de quarantaine et c'est vraiment prodigieux, Lugia à enfin explorer toute la cage et là elle mange ( ce qu'elle na pas fais depuis hier apparemment).

Du coup je regrette pas du tout mon idée elle devais vraiment avoir peur toute seul !

donc elle vont passer quelques jours toutes les deux et je les intégrerais au reste des filles après, et comme Réglisse est la grande sage/matriarche de la bande ça devrais facilité les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taludia c'est normal, certains de ses frères/soeurs ont fait pareil. Ils sont très intelligents et très sensibles, c'est un gros chamboulement pour eux, encore plus pour la miss qui est plus vieille et qui a fait un sacré trajet ^^ Ils ont effectivement tendance à se détendre avec un copain, c'est pas dans leur genre d'etre solitaire (et encore moins de mordre, je crois qu'ils se laisseraient mourir avant de se défendre ces cruchons!)

 

Irk je vois pas les vidéos ici, mais je vois TRES BIEN le genre!Le suricate fait pareil avec mamie, sauf que si mamie elle est pas aussi alerte qu'elle, elle a plus d'expérience et encore une bonne mémoire pour lui foutre une branlée à retardement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mâles de labo ont été très cools, aucun souci de leur côté. Sur ma famille ce qui compte c'est qu'ils se fassent remettre à leur place DIRECT. Ils tentent, ça marche pas, ils oublient. Alors que si le groupe les laisse faire nawak, ils risquent d'etre chiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas non plus à le faire vous même. Le suricate elle se fait cartonner par mamie, mais elle a pas gain de cause avec moi non plus. Quand je vois qu'elle fait chier TOUT le monde, j'ouvre et je la colle sur le dos. Je fais partie de la meute, donc ils ont l'habitude que j'intervienne un peu n'importe quand dans les bagarres et que régulièrement je me replace en tant que dominante.

 

C'est pas pour ça qu'ils m'aiment pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ici tout roule nickel, Patootie fait 185 g à la pesée d'hier soir donc à ce niveau ça grandi bien, niveau comportement avec moi elle est très cool aucun souci, joueuse, collante, curieuse comme une pie, et avec les grosses ça roule aussi, tout le monde dort en tas en journée dans la poche du hamac ça déborde de partout lol, et elle joue plein avec Morgan, elle retourne Violently et le Vixon, et Possibly la remet bien en place quand elle abuse trop, très fermement mais sans bobo, au final Possibly se révèle vraiment être une excellente dominante et ça j'aime ! Du coup j'ai rien à remettre en place moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mercor de ce côté la y a aucun soucis, mais Kalo ne se laissent pas retourner, il se cache dans des endroits inaccessible par mes gros ou alors il court jusqu'à ce que mon dominant en ai marre du coup ça reste toujours au même point, mais par contre Kalo n'hésite pas a s'en prendre à mon très très soumis et le retourner sans soucis, il ne se méfie que des 2 frères dominants, enfin façon la je stoppe car pendant l'inté en cage commune, j'ai eu un "grave" accident, un de mes gros énervé s'en est pris violemment à un de mes soumis et il est tombée et c'est très certainement cassée une patte ...

De toute façon je m'en doutais vu le caractère de mes 2 dominants :(

C'est pour ça que je crains toujours les intégrations ... Franchement j'en ai ras le bol, je n'aurai pas ces 2 monstres les intégrations se feraient toujours en 2 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :) Donc Fain est avec les autres dans la cage, que j'ai réduit à 1/3 pour les forcer à être en contact et surtout pour pouvoir mieux surveiller. C'est vraiment un comédien, il pouick pour n'importe quoi, et il se laisse pas toujours retourner du coup j'intervenais et il restait sagement sur le dos :P

Là y a juste un bac d'angle dans la cage et il y fait sa loi -_- M'enfin je surveille.

Demain je dois rentrer chez moi parce que je dois passer à la banque, je vais les séparer parce que je fais pas confiance :/ Mes gros sont pas agressifs mais bon, vaut mieux prévenir que guérir ...

 

Sinon en sortie c'est une glue, il sait pas rester seul 30 secondes, soit il me colle soit il colle les autres xD Sinon il est super mignon, il est dans sa période "Je suis un raton chiant me touche pas aah pouik pouik" mais je le force :D Pauvre chou x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'suis triss et contente ^^ Adé a découvert depuis quelques jours qu'elle pouvait aller plus loin que mon T-shirt, alors elle va se cacher dans le 2ème canapé (parce qu'il y fait noir et qu'on est biiiieeeennnn dans la mousse ><), donc j'suis triste, en sortie elle y passe tout son temps ! Mais je suis contente, avec Wiwin, ça se passe bien, elles dorment ensemble etc, du coup quand je viens leur dire bonjour j'ai le droit aux bisous pi tout ^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fain fait 233 grammes! On vient de les peser :)

Sinon il ne veut pas se soumettre, et quand un rat le sent trop longtemps il vient se cacher dans mon tshirt ... C'est mignon mais bon! Du coup je le mets moi-même sur le dos, ca le calme tout de suite! Ce soir après la sortie on retente la cage commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu (oui encore moi, au début je poste beaucoup et après j'ai plus rien à dire :P).

 

Donc évolution: Ils ont passé toute la nuit ensemble, ca s'est plutôt bien passé, Fain a dormi avec presque tous les rats à tour de rôle. Bon du coup je décide d'ouvrir le reste de la cage, et ... il est tellement pas malin qu'il s'est vautré (tout seul) deux fois, heureusement que mes étages sont agencés de sorte à ce que ne soit jamais de chute haute, puis il était super stressé et il a commencé à refaire son chiant (pas se mettre sur le dos, ne même pas se laisser renifler) du coup ça gueulait, donc j'ouvre la cage et il m'a limite sauté dessus. Et il y est toujours xD. Ça tient chaud n'empêche un raton. Donc demain, je refais présentations sur le lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait la deuxième matinée que je les laisse ensemble sur la loggia, avec juste la cage de transport pour qu'elles puissent avoir un endroit agréable mais c'est tout. Du coup ça se passe bien, elles dorment ensemble... Par contre hier, j'ai tenté la sortie commune dans le salon ensuite et ça s'est remal passé (enfin ça pouic beeeeaaaauuuucoup, mais je laisse faire normalement, sauf que là elle avait une petite morsure près de l'anus donc j'ai réisolé...) >< Là je laisse passer plusieurs heures sur la loggia, et on retentera ensuite la sortie commune. Y'a pas de raisons namého !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les affreux! Si ça se passe bien en exterieur y'a pas de raisons ça se passe bien dans la cage aussi!

 

Demain je vais tenter de faire les dernières fiches au LORD (ou au max cette semaine). Faut aussi que je fasse la page de Pandora sur mon site. En attendant quelques photos de la sauterelle:

 

074.jpg?i=547918622

 

078.jpg?i=1603236599

 

079.jpg?i=638168084

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas duuuuu tout de la famille elle ! xD

257g pour le minus qui se dé-minussifie à grande vitesse. Je voulais faire une séance photo avec tout le monde hier à la lumière du jour, et en fait, y a que Citizen Kane qui a daigné nous honorer de sa présence jusqu'à ce que le soleil se couche -_- En tous cas toujours nickel, il joue, il se laisse piétiner, retourner, c'est carrément le tampon régulateur du groupe. Sa sérénité devant absolument tout fait plaisir à voir. Tran-quille le raton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Oui c'est une petite punk en fait ! :P

 

Ici ça a continué à dormir ensemble jusqu'à 14h, puis on est partis en balade... Au retour je me suis dit qu'elles sortaient peut être pas de la cage car le sol est froid (je mets le radiateur électrique pour chauffer la loggia mais y'a rien qui chauffe par en dessous, donc le béton du sol est bien froid). J'ai donc mis un petit tapis que j'avais, ah ba ça les a décoincées !! xD Et... Adé s'est refait un peu taper dessus >< Je ne tente donc toujours pas de sortie commune dans le salon -_- Mais c'est ch**** parce qu'elle est plus rapide que mes gros culs, donc en fait elle se met quasi jamais sur le dos, elle ne fait que fuir >< J'ai un peu envie de sortir mon petit parc pour qu'elle soit obligée de se faire mettre sur le dos ! Parce que là, ça énerve bien plapla qui est pas toujours des plus tendres du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo c'est MlleSouris :P (oui bon ... xD).

Je vais refaire les présentations normales aujourd'hui, demain je dois faire la cage donc je viderais tout et hop dedans. Il va bien devoir comprendre un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chiiiiiante !!! xD

 

Ca fait 2 jours que je la fais sortir avec les autres dans le salon... Madame passe son temps à hurler quand Oupla et Tite Live l'approchent, elle se cache sous le touret (tite live l'y suit mais du coup peut pas la retourner et Oupla y rentre pas ou a la flemme xD) >< Vu les crises de cris qu'elle me fait mais qu'elle a 0 traces de blessures, même pas une petite, alors que les grandes l'ont attrapé quelques fois pour la retourner quand même (dans ces moments j'ai l'impression d'avoir un cochon qu'on égorge dans l'appart...), j'ai décidé de mettre tout le monde dans la royale !

 

Bon, ben elle gueule tout autant, elle se cache sous le drybed, etc >< Elle s'est fait retourner (de force évidemment) 2 fois mais comme d'hab n'y reste pas et fuit >< J'ai re re vérifié, 0 blessures, une chouillette trace de griffure (mais bon, elle m'en fait des plus grosses quand elle monte dans mon T shirt xD), donc je laisse tant qu'on est dans la même pièce, j'ai l'impression de la jouer en mode bourrin mais là je vois pas comment avancer autrement vu qu'en milieu neutre ça se passe bien ! Et puis bon, elle suit quand même parfois plapla et Titoune, donc faut pas pousser le bouchon trop loin !! Tite Live gonfle même pas quand elle la sent dans la cage, Plapla un peu mais là elle est allée dormir tranquille dans la sput' alors qu'il y a Adé pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazaha j'ai le même clown a la maison. Il hurle comme un goret alors que les autres veulent juste le retourner. Puis ils dorment tous ensemble ><.

Du coup là j'ai plus pitié, tous dans la cage et tant pis. De toute facon ils lui font rien non plus... Faut bien que ca se tasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.