Aller au contenu

LAB Juste Leblanc X DTC Ho-Kago Tea Time - 16 mignons du 25.11.2013


Ancalimë

Messages recommandés

Alors ici, j'ai pu remettre Adé avec Tite Live, et c'est tout bon, que ça soit dans la cage ou en sortie :) Pas une bagarre ce soir :) Plus qu'à faire pareil avec Oupla ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il fait des progrès maintenant je peux presque toujours le prendre sans couinage massif :P

Et sinon j'ai fait des photos ce soir, je les poste tant que j'y pense ><

 

9rJ7Hin.jpg

 

6vpGBj4.jpg

 

Avec sa queue recourbée à la diva xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO C'est un truc de fou et ça me rassure, ADN fait exactement la même !! ^^:)

 

Sinon, depuis hier elles sont toutes ensemble dans la royale, j'ai pas mis beaucoup de dodos, ni de drybed pour les empêcher de se cacher ! ^^ Et 1 seule bagarre depuis hier, juste quand je les ai mises ensemble dans l'expedit. Et Adé est beaucoup plus détendue depuis :) Elle vient nous voir et tout !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles ici, Poopette est une emmerdeuse finie, elle est tout le temps en train de se chamaille. Surtout avec Name alors qu'elles sont tout le temps fourrée ensemble. Là, ma Chooky est en isolement suite à opération, dans le bas de la royale et Poopette étant à hauteur va la voir entre les barreaux pour essayer de lui croquer les pattounes :mwe: Du coup, obligée de lui faire la guerre... Bon elle est très mignonne quand même et copie Yuko pour les bisous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre "compte" que Fain avait super grandi en fait... J'ai toujours ca avec les rats, ce sont mes bébés et pis un jour pouf, ils sont grands :o

En tout cas il couine toujours autant xD Il est super expressif! Et il est beaucoup plus curieux, il a pris de l'assurance aussi, c'est bien :)

Promis, je le pèse dans la semaine, en plus j'ai la balance qui traîne sur le bureau...

 

Et oui pour sa queue, elle est toujours bouclée comme ca, c'est encore soft sur les photos xD Du coup je l'appelle ma bouclette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La queue :ricane: elle fait pas ça la mienne lol

 

Donc petites nouvelles de Patootie, elle court, elle est partout tout le temps, elle me colle et me grimpe sur la tête en sortie, elle est adorable avec moi et avec les copines, bref tout va bien :) et 259g à la dernière pesée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La queue ça vient de la mère du Gilbert ^^

 

Ici RAS, HTT va trèsssss bien, Juste aussi, Pandora est toujours un surricate xD Elle est de plus en plus adorable et gluante, c'est vraiment chouette. Niveau poids elle a atteint les 240g, toujours en croissance donc mais lentement ^^ Elle reste clairement un petit modèle niveau taille, je pense que de ce côté là elle a pris de papa.

 

Pour infos j'ai re, re, re mis à jour la page d'infos sur les décès de la fratrie de Vox / HTT-> Par ici (j'ai aussi collé des liens vers la page sur mes fiches de portée, celles de mes rats... Faut être aveugle ou ne pas vouloir lire pour passer à coté!)

 

Malheureusement je n'ai pas plus de détails à apporter, ni de réponse concrète... On sait de quoi ils sont morts, ce qui va au moins nous permette de surveiller des signes, mais on ne sait toujours pas pourquoi ça, pourquoi ces rats là, pourquoi en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé ma bouclette aussi (oui, c'est son surnom officiel xD) et il fait ... 530 grammes oO

Mais je crois que je vais revoir mon mélange parce qu'ils tous pris beaucoup de poids... C'est vraiment fatiguant ces histoires de bouffe! (Bon après ils sont tous autour des 600 ce qui pour des mâles devrait aller quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée pour la petite Heavy ce soir : 300 g je ne sais pas où elle les cache.

Niveau comportement, Heavy est une vraie pile, demande énormément d'attention, elle adore les humains. ;)
C'est une fripouille avec ses copines de cage, elle adore particulièrement embêter sa tante Plug-In. J'ai aussi remarqué que par rapport à Plug justement, elle est beaucoup plus souvent en chaleurs et ces moments là, elle est encore plus à fond. ><

Limë je te ferai des photos bientôt car son poil a un peu évolué, ça "frisouille" un petit peu plus que lorsqu'elle était bébé, et ses poils sont plutôt longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée d'hier soir : 306g pour ADN :) Elle est pourtant pas grasse ! Toute en muscle !

Et j'ai trouvé son point faible qui la fait creucreuter à coup sur xD

Par contre, ça reste une grande nerveuse !! Là je commence à l'intégrer avec la nouvelle, eh bah, impossible de l'attraper par moment oO Je sais pas ce qu'elle me fait -_- Elle s'énerve assez peu sur la nouvelle et reste plutôt cool même quand elle la met sur le dos, mais alors après une mise sur le dos, si j'essaie de l'attraper (par exemple là ça faisait un moment qu'elles étaient ensemble, je voulais juste les rentrer un peu), pas moyen, elle hurle et s'enfuit dès que je la touche >< J'ai du la coincer, l'attraper avec les deux mains... Puis je l'ai tenue bloquée contre moi, sur mon bras pendant un moment et elle a fini par se détendre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée de la mini chose hier soir ici aussi. La balance affiche donc 265g pour le petit poid plume. ;)

Malgré tout, ça n'empêche pas la demoiselle de monter les marches jusqu'au sommet de la Hierarchie! Elle se retrouve donc juste derrière Vasa, ma dominante incontestée.

Avec moi, c'est une glue, elle met toujours un peu de temps en sortie avant de sortir de la cage, mais une fois fait elle me suit partout!!! Sinon, dès que je passe à côté de la cage, elle se jète aux barreaux tel une bête assoiffée de sang :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pando me fait ça aussi, genre je huuurrlllleeeeee je veux pas lacheuhhhh moi. Mais 1s après elle me saute dessus -_- Vous comprenez ça doit venir d'ELLE et pas de moi xD (saloperie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai donc été faite des analyes supplémentaires hier, sur Niji, HTT et Pandora. Prise de sang puis mesure des taux d'urée et de créatinine voir si leurs reins fonctionnent correctement. La bonne nouvelle c'est qu'à l'instant T oui, ça fonctionne et ils vont BIEN. La moins bonne c'est que ça reste à prendre "à l'instant T" et pas "pour toujours". Ceci étant les soucis étant apparus très tôt dans la fratrie de Niji et HTT, le fait qu'ils soient plus vieux et cleans pour le moment laisse un très très bon espoir.

 

Les analyses sont ici:

 

 

1401214997-analyses.jpg

 

 

Pandora elle a paaaaasss aiméééééé la véto xD Au début elle a fait sa belle, mais quand elle est revenue de la prise de sang elle s'est GLUEE à moi et ne voulait plus me lacher. On fait sa fiere et sa rebelle mais bon quand y'a un truc pas très cool et qui fait peur, on aime FORT FORT son humaine aussi maléfique soit-elle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Bah oui c'est toujours comme ca xD

Fain se dispute avec les gros, fin il va les embêter, après il crie et parfois je vais les engueuler et il court vers moi genre "sauve moiiiiiiiiiiiii" alors que d'habitude je peux aller me gratter :P

Au fait Lime, j'y pense, tu les avais traité contre les poux et compagnie (Str...) en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc :) Moi aussi c'est pour ca que je demandais, mais je surveille toujours pour les réactions éventuelles mais s'il en a déjà eu je surveillerais "normal" et pas "je te lâche pas pendant 2h" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réactions allergiques... J'ai lu je ne sais plus où que certains rats en avaient fait, mais c'était y 2 ans donc je saurais vraiment plus dire où j'ai lu ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah, non j'en ai jamais eu. Perso je colle une bonne goutte sur les mâles, une plus petite sur les filles et la même 15j apres. Ca fonctionne bien mais en même temos j'ai pas d'infestation grave non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la maison moi tout va bien, je flippe un peu avec la climatisation ( je suis sous les combles, du coup il fait une chaleur atroce ), mais pour l'instant j'ai pas eu de tchoum !

 

Ils sont énormes, et j'ai pas de balance donc je ne sais pas le poids des montres :)

Mais du coup vu qu'ils ont tous bien grossis j'ai arrêter le mélange maison pour qu'ils arrêtent tous de trier :)

 

 

Sinon Kalo est un gros pot de colle avec l'homme, et je l'aime fort ! Ils sont adorable tout les deux avec l'âge ils sont de plus en plus câlin avec l'homme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.