Aller au contenu

Moi, dans la vie, je teste des litières ><


Ancalimë

Messages recommandés

Yahooooou j'ai fini mon sac de chanvre (m'en reste un chanvre et lin), je passe au carton ! Le chanvre sera pour les bacs à crottes (ou à nourriture suivant leur habitude pas glop de rates qui connaissent rien à l'hygiène alimentaire). Avec 8 rates (vu que j'en ai 4 de la portée de Dinoir que j'arrive pas à placer, et que j'ai même cessé d'essayer de placer vue leur âge maintenant de plusieurs mois) ça commençait à sentir vraiment très vite juste le chanvre. J'espère que le carton va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je croyais qu'on pouvait mettre un lien, mais pas critiquer etc. On arrête pas de parler de ce site dans ce topic. Comment je fais pour montrer mon image sans mettre le lien vers l'article ? Surtout que ça à rien à voir avec le sujet. Bref. Virez le s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commanderai en rentrant de vacances. Dites finacard faisaient pas des tarifs de frais de port dégressif en fonction du nombre de paquet ? Là pour 3 paquets il me répond 11livres / paquets, du coup ça a aucun intérêt d'en acheter plusieurs d'un coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma première commande de chez omlet, pas de soucis, j'ai commandé la semaine dernière, je sais plus exactement quel jour mais c'est pile dans les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bataillé avec mon compte paypal pour l'activer et comprendre comment ça marche, je viens de finaliser ma première (et surement pas la dernière vu ce que vous dites) commande chez Finacard. 

Je n'ai rien à redire sur le service client, je les ai contacté hier en début d'aprèm, 1 heure après un gentil monsieur me répond, et 3 mails plus tard, j'envoie l'argent à l'instant. Même en ayant un anglais moyen, j'ai quand même réussi à dialoguer et faire cette commande  xD

J'ai hâte de recevoir mon colis pour enfin tester cette litière, qui je l'espère va changer ma vie, car je n'en peux plus du chanvre qui se disperse partout dans la maison, de devoir passer l'aspirateur tous les jours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après avoir lu les 16 pages de ce sujet il y a quelques semaines j'ai été convaincue ! LA litière que j’achèterais sera de la litière de carton :cool:

 

Je compte en commander sur finacard. Mais par contre il y a une info que je n'ai pas trouvée sur leur site, et que je ne me souviens pas avoir lu sur le topic c'est la dimension du "sac" de litière ?

 

Comme je vais habiter dans un studio de 20m² je me demandais si il ne valait pas mieux que je laisse le sac chez mes parents et que je prenne avec moi de quoi changer la litière pour quelques semaines.

Sinon, lors de l'état des lieux j'ai vu qu'il y avait un espace sous le lit du studio. Je pensais qu'il serait éventuellement possible d'y glisser une boite de rangement qui roule, dans laquelle je mettrais les affaires pour les ratounes (litière, nourriture, accessoires, ...) mais toujours est il qu'il me faudrait les dimensions du sac !

 

Quelqu'un les auraient à tout hasard ? Parce que 220 litres de volume je ne sais pas trop à quoi ça correspond niveau taille du sac, surtout si en plus c'est compressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 cm de largeur ? C'est énorme ! oO

 

Alors là c'est claire qu'il vaut mieux que je le laisse chez mes parents, ça passerait même pas sous le lit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.