Aller au contenu

Moi, dans la vie, je teste des litières ><


Ancalimë

Messages recommandés

Pareil, depuis que je suis au carton : plus d'odeur, plus de balai 15x par jour, plus de litière coincée dans les rainures de la royale, plus de tri chiant et usant dans la gamelle pour enlever le chanvre dedans... 

 

Bref je change pu, fini, ayé.... Pourtant j'ai testé : chanvre, lin, chanvre/lin, maïs, pellets, cellulose, DB, litière végétale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chayam elle en a fait autant que moi des litières xD Moi non plus je ne change plus c'est certain!!! Sur ce coup là j'ai fais LA bonne découverte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë, t'avais pas eu une histoire à la con avec Omlet, genre ça avait pas été débité de ton compte en banque ?

 

Parce que j'ai passé une commande ce week end, j'ai bien reçu le mail de confirmation, ma commande apparaît bien dans le récapitulatif des commandes mais en face de la colonne "paid" il y a écrit "0.00€"... et en effet j'ai pas été débité... ça sent le moisi ou c'est moi ?

 

Ca c'était passé comment pour toi ? je me souviens qu'ils ne t'avaient pas répondu quand tu avais essayé de les contacter : tu avais essayé par mail ? par tel ? en anglais ? français ?

Et finalement tu avais fini par être débitée ?

 

J'hésite entre repasser une commande tout de suite ou contacter d'abord le service client pour qu'ils règlent le pb de celle-ci (parce que d'un côté j'ai vraiment besoin de recevoir mon sac bientôt donc faut pas que les démarches traînent en longueur, de l'autre j'ai absolument pas envie de me retrouver avec 2 sacs si ma 1ere commande est finalement validée). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi passage au carton et heureuse comme tout !!!!

 

J'appréhendais pour l'odeur mais RAS. Après faut pas non plus laisser la litière 1 mois ;) mais ca sent pas l'ammoniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca avait merdé et ils ont laissé comme ça jusqu'à me demander de payer à nouveau genre 2 semaines plus tard -_- ensuite ils ont merdé avec la livraison, et j'avais jamais pu les contacter (j'avais fait que par mail parce que merde), ils n'ont jamais répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça s'était très bien passé sur Omlet, du coup je croise pour la prochaine commande mais bon, j'ai à peine entamé le tiers du truc alors j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement, ça prend pas tant de place que ça je trouve  :cpasmafaute:

Le sac tient facilement sous une table, donc j'ai pu mettre le mien sous la table de ma cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tu passes par un autre que omlet ? ou ca merde que rarement ?? parce que je reflechi pas mal à tester la litière de carton et le seul gros frein c'est le stockage!! 

Bah, je commande 1 sac tous les 2 mois environ depuis février 2014 et c'est la 1ere fois que j'ai un problème (d'habitude c'est nickel je suis livrée en 3 à 5jours), donc on peut pas dire que ça merde souvent statistiquement. 

 

Au final je leur ai envoyé un mail ce matin (en français j'avoue, je sais pas j'avais un ptit espoir que l'interlocuteur soit francophone vu que l'adresse mail est en .fr xD) et ils m'ont répondu vers 13h (en anglais) : donc visiblement il y avait un soucis est ma commande n'était pas validée, donc ils l'ont validé immédiatement et elle part demain. Bref au final aucun soucis avec le service client ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait des mails en anglais moi, mais à la base cette cette commande était space. Mon mail de confirmation était en néerlandais, le tracking aussi avec un livreur néerlandais (y'avait rien en anglais sur le site), ils avaient jamais livré le paquet qui du coup était retourné à l'expéditeur... Sur la suivante j'avais pas eu tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais collectionné les merdes sur ce coup là xD

Tu avais bien commandé ton article après avoir cliqué sur le drapeau français sur leur site (je sais pas si ça change qqch, mais on sait jamais) ?

Sinon, à part une malédiction, je vois pas :p

Moi ça va je suis relativement chanceuse avec mes livraisons quelque soit le site, en tout cas quand ça merde j'ai toujours un bon service client en face qui règle le soucis rapidement. Même quand j'achète un article à 2euros fdp inclus à un obscure revendeur chinois sur ebay, je finis toujours par le recevoir (bon 2 mois plus tard certes, mais je trouve toujours ça aussi miraculeux quand je songe à tout ce qu'a enduré ce petit article pour me parvenir depuis Hong Kong sans se perdre xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

dans ma royale deux grande serviette éponge (j'ai des change) idem pour les étages, jamais de soucis, je les change dès que ça sent un peu direction machine à laver. J'ai mis aussi une serviette retenue avec des pinces métalliques dans le bac à litière à la place du chanvre depuis un de mes rats qui avait des croûtes au ventre n'en a plus (c'était bien du à une allergie au chanvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui va peut être vous paraître stupide, désolée ><, (j'ai pas envie d'ouvrir un post juste pour ça) passer de 2 a 3 ou 4 rats, ça risque de changer beaucoup niveau odeurs dans la cage / maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.