Aller au contenu

DTC Phantom Space Ramen xXx DTC Maitre Gonzo - 13 petits du 15.04.15


Ancalimë

Messages recommandés

Des news de mamie Oko :

Les grougrous ont finalement cessé mais petite surprise bonus : un abcès \o/, j'ai donc continué antibio + cortico et j'ai ajouté une application d'acide fusidique matin et soir. Elle mange mieux mais c'est pas Byzance, du coup rdv chez le véto demain matin pour voir si on peut faire mieux ou si on continue juste.

 

(et accessoirement vérifier qu'il y ait pas une joyeuseté dessous :hehe:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas un abcèèèèèèèèèèèèèèèèèès voilà !

 

So : mais quécecé ????? Et ben on sait pas :joie: papillon.png

 

On a fait des radios et là c'est suprise WTF mais quand quoi qu'est-ce :

 

 

radio okonomiyaki.png

Modifié par isilna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue pour le moment antibio pour éviter la surinfection (surtout que quand elle mange ça a tendance à se mettre à saigner), on a switché sur des anti-inflammatoires non stéroïdiens et je lui fais des bouillies \o/, le micro est partageur du coup c'est plus facile d'avoir tout sous la main.

 

Pour le moment elle a la forme, ça la gène pas plus que ça sauf pour manger. Elle accuse le coup niveau poids mais pas dans son comportement général. Donc on attend de voir et quand elle aura plus envie on fera ce qu'il faut.

 

(et j'ai oublié d'enlever le nom de la clinique sur la radio ....)

Modifié par isilna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bonne augure en tout cas. Ca dégonfle pas et l'alimentation devient de plus en plus compliquée. Elle a une bonne haleine de "salut j'ai léché les fesses d'un poney" ... c'est pas très encourageant...

J'ai une radio de profil sur l'ordi à la maison, je mettrais ça ce soir/fin d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



1506961717-radio-oko-4.jpg

 

photo de profil. Je me rend compte qu'il y a un truc moche et bizarre plus vers la fin de la mandibule vers la nuque. Sur la photo d'avant y'avait comme une tache noire et sur celle là c'est pas bien continue l'os ou je rêve ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage de rideau. Au revoir Madame la crêpe. Tes frisettes et tes câlins vont nous manquer. Gros bisous ma belle, je te souhaite un doux repos bien mérité sur le nuage de gruyère, passe le bonjour à ceux que tu retrouves et qui nous manque encore :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon :/ (enfin... Pas bon pas bon pas bon).

 

J'avais l'impression de sentir un truc chelou à la palpation sur Pipi, et là j'ai plus de doute possible, y'a un truc qui n'est pas censé être là. Ca a l'air de grandir vite du coup, c'est situé dans le ventre, enfin dans le pli de la patte arrière. Je vais l'emmener chez le véto en même temps qu'une de mes pucettes qui fait une récidive d'otite, je vous tiens au courant... 

 

J'espère vraiment que c'est une merde mammaire à la con qui va se faire enlever en 2 temps 3 mouvements ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour de chez la véto, à priori c'est vraiment juste une merde mammaire à la con, c'est pas adhérent, c'est tout petit tout neuf, on se programme une opé très vite pour lui enlever cette merdouille du bidon =) (j'suis contente je m'attendais à une mauvaise nouvelle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autopsie réalisée la semaine dernière pour Oko :

- poumons abîmés avec des zones fibrosées (quasi tout le poumon gauche et un partie du droit) mais pas d'abcès ou nodule (c'était la bonne nouvelle)

- autres organes ok (c'était la deuxième bonne nouvelle)

- au niveau de la mâchoire c'était moche, mais vraiment moche moche moche. Tissus très abîmés avec zones nécrosées +++. Tout le côté gauche était pourri en haut comme en bas avec du pue partout c'est sympa... En haut ça remontait loin, le véto n'a pas tout gratté mais quasiment jusqu'au conduit auditif.

 

Deux prélèvement ont été effectués au niveau de la machoire pour être analysés : une partie de la mandibule (qui s'est totalement effritée en mode pâte sablée quand le véto a coupé) et une partie de la gencive supérieure.

J'ai récupéré les résultats aujourd'hui :

 

"Carcinome epidermoide d'infiltration mandibulaire, tumeur maligne peu différenciée du revêtement malpighien visible au sein des différents fragments prélevés en région mandibulaire, d'infiltration osseuse, avec réaction stromale, ostéolyse marquée, remaniement inflammatoires secondaires marqués notamment sous forme d'ostéomyélite."

[...] "Pronostic généralement sombre" ...sans déconné ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pas réjouissantes. :(

Show est partie la nuit dernière. Elle a fait un Zymbal à gauche et une tumeur de la mâchoire (+/-Zymbal tant qu'à faire) à droite.

Elle a bien toléré son Zymbal avec le traitement et s'est maintenue jusqu'à Samedi soir et tout a ensuite été très vite.

Ma Taupinette va me manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite taupe :(

 

En tout cas il faudra bien noter que les zymbal et autre saloperies de la face trainent ++++ dans le coin (bon là on est sur des rats extremement consanguins, avec les croisements ensuite ça devrait s'etre dilué. Mais "la merde" dans la lignée, c'ets ça!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, pas trop de soucis de ce type sur la portée de Gérard et Lhotse chez Barney (ils ont 27 mois et il n'y a je crois que Freshmatic qui a eu un souci de type "tumeur faciale" sur cette portée ? + Ghibli qui a eu des soucis d'abcès et fistules mais plus infectieux / dentaire que tumoral). Par contre, hors Zymbal, quand même plusieurs cas de trucs à la tronche sur la famille au sens large, notamment carcinomes épidermoïdes chez Picpus, Gorgonzola, Oko et peut-être j'en oublie (je fais de mémoire), donc mieux vaut garder ça a l’œil. Ça a été dilué mais beaucoup sont encore assez "jeunes" (je n'ai en gros que 2 ans et des patates de recul depuis que j'ai "repris" ce travail) donc c'est trop tôt pour souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ma Pipi a fêté ses 3 ans hier <3 

 

Elle accuse le coup là elle est pas en super forme, elle s'ennuie je pense mais elle n'aime pas les rates de compagnie que je lui propose à la fois, je pense que Kalimdor lui manque :'( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.