Aller au contenu

OPS-VGP Mobydick xXx ETR Peppermint Mocha - 6 petits du 28.06.17


Ancalimë

Messages recommandés

Certains ont du les voir sur FB mais je profite du pc pour les mettre ici :)

 

 

 

Ils vont bien! adorent la roue, mangent comme 14 et dorment tous en tas dans le spout avec Pika et Heaven (ce qui fait bcp bcp trop de rats pour un seul spout lol). Ils sont curieux comme pas possible, adorent manger mes ongles et faire des bétises!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note que le petit putride qui me mange le dessus du doigt et me fait mal .... c'est le mien xD (en vrai j'avais rien mais comme ils lechent, lechent lechent et d'un coup miam.... ça surprend!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux :)

 

Ils sont toujours aussi curieux, gluons de grille! Par contre ils sont petits, dans les 80g. Ils ont vite poussé et maintenant ils prennent leur temps xD ceci étant maman est très petit et papa n'est pas un grand mâle non plus!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici c'est tout le contraire.  ><

Le mini machin passe son temps debout, la bouche ouverte à hurler dès qu'elle voit une dinde. Si une pétasse a le malheur d'approcher, elle lui saute dessus  :scared:

Les "vieilles" ont fini par émigrer sous le deuxième Drybed en lui laissant le tunnel en moumoute.

Made et Fat sont super énervées et lui soufflent dessus dès qu'elles la voient, le Faciiiisme joue du popotin pour l'éloigner et la taupe se terre sous son Drybed à l'autre bout de la cage....

Et vu le volume sonore des hurlements je n'ai pas beaucoup dormi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le petit loup a découvert le père Bilbo hier. Et ben même pas peur, et vas y que je lui passe sous le ventre, que je saute sur ses fesses... Bilbo n'a rien dit et a laissé faire. Il n'a pas montré de signes d'agressivité, ceci dit le micro Rat est tellement rapide que je ne suis pas certaine que le patapouf ait compris ce qui lui arrivait.

J'avoue ne pas les avoir laissé très longtemps ensemble (la différence de taille est quand même impressionnante.)

Je réitère l'opération tout à l'heure en espérant que ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça s'est passé impeccable les deux loulous ont même fait une sieste ensemble.

J'avais séparé ma furet XL en deux, en bas j'ai mis le petit le temps de faire les présentations et surprise il a réussi à sortir de la cage! par quel moyen, mystère et boule de gomme. J'ai pu récupérer le loulou assez vite (vive les rillettes de saumon!) Du coup système D et je pense devoir changer ma cage pour les prochaines semaines histoire d'éviter les évasions indésirables.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oO C'est bizarre il me semble que les barreaux ne sont pas trop espacés sur cette cage là! Mais ce sont des savonnettes, des fois j'ouvrais et j'en trouvais un accroché sur les barreaux, dehors, sans même l'avoir vu sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai examiné la cage à fond. J'ai vu qu'un des barreaux s'est desoudé ce qui donne du jeu, je pense qu'il est passé par là.

Apres deux jours calmes d'intégration en terrain neutre j'ai tenté le canapé que bilbo connaît. Grrr! C'est plus compliqué monsieur souffle assez fort et n'est pas très content de voir un intru...j'avoue qu'en général je laisse faire mais vu la taille de la bête là je n'ose pas. je vais persévérer en terrain neutre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rencontre dans la salle de bain :) Tout le monde a fait connaissance, s'est sagement reniflé et puis mes deux gros l'ignorait totalement ! A voir ce que ça donne dans leur cage, mais mes barreaux sont trop espacés pour lui, je suis en train de songer à changer de cage pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles, j'ai réparé ma cage du moins j'ai changé les parties trop vieilles et voilà plus de fuites de raton.

L'intégration se déroule doucement mais je pense pouvoir les mettre ensemble d'ici quelques jours.

Ah et mon petit loup a été baptisé Jaqen h'Ghar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.