Aller au contenu

OPS-VGP Mobydick xXx ETR Peppermint Mocha - 6 petits du 28.06.17


Ancalimë

Messages recommandés

Et puis y a aussi Hiroshima, fille de Gonzo, qui sous ses apparences de simple albi cache le combo burmese PED...

 

J'ai hâte de voir les poils des petits... 

 

C'est tellement beau les yeux noirs chez les siam et hima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK DONC ON RIGOLE, y'a de la base noire ET de la base agouti xD (c'était pas impossible mais peu probable coté papa. Bah c'est fait!!)

 

Je me pose toujours des questions sur qui que quoi que c'est ce truc ! Donc les types c'est toujours en rigolade "on essaye de trouver"

 

Femelle - Devil agouti

F1.jpg

 

Mâle 1 - Devil noir

M1.jpg

 

Mâle 2 - Devil noir

M2.jpg

 

Mâle 3 - Devil agouti

M3.jpg

 

Mâle 4 - Burmese agouti hima ou albi

M4.jpg

 

Mâle 5 - Burmese agouti devil hima ou albi

M5B.jpg

 

le petit M2 a fait une infection au niveau du cordon. Pour le moment ça va (et lui même va très bien), je garde ça sous surveillance et je traite avec le peu qu'on puisse mettre sur un raton.

 

 

Et les comparaisons qui piquent:

 

M1 à gauche et F1 à droite (noir/agouti)

F1_M1.jpg

 

M1 et M2 (deux devils noirs)

M1_M2.jpg

 

M1_M2b.jpg

 

M2 et M3 (agouti et noir)

M2_M3.jpg

 

M4 et M5 (devil et pas devil)

M4_M5.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas énormes (j'ai déjà eu des ratons comme ça sur des portées plus grosses) mais comme ils ne sont que 6, ils vont plus vite en développement ^^ 

 

Exemple de raton d'une grosse portées (HTT x Juste) au même âge. Un peu moins de poils, un peu moins gros, un peu moins grand mais ça reste correct :) 

 

AFP.02.12.JPG

 

 

Sinon ils vont bien, ils commencent à se laver le museau dans des mouvements pas DU TOUT coordonnés et c'est TRES drole ^^ Le petit avec son pb de nombril ça va, visuellement pas d'infection mais il y a tjs la boule "dedans". Ca ne grossit pas, donc pour le moment je ne touche pas plus que désinfection et crème antibio. Je ne sais pas si c'est un abcès interne qui finira par percer, si c'est une hernie... J'ai lu chez les anglais que ça arrivait et qu'en général ça passait en grandissant. M'enfin ça l'empêche pas de pousser ++++ et d'être le second plus gros, donc je ne m'inquiète pas trop (puis il adore que je lui masse la crème sur le ventre xD)

 

 

ce soit je refais des photos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des horribles. Je profite tant que c'est "facile", j'en ferai bcp bcp moins quand ils seront invivables et chiants xD Vous remarquerez que je me suis plantée en redimensionnant les photo entre 700 et 500 xD

 

Concernant les noms de portée, hum, c'est grace à maman qui a sympatiquement détruit quelques trucs chez moi. On s'est dit que ça serait raccord xD

 

F - Apocalypse - Agouti + burmese + devil + siamois (donc euhhh silver agouti burmese? Wheaten burmese marbrée? xD)

F.jpg

 

FB.jpg

 

 

M1 - Armageddon - Noir + burmese + devil + siamois

M1.jpg

 

M1B.jpg

 

 

M2 - Ragnarök - Noir + devil + albinos

M2.jpg

 

M2B.jpg

 

 

M3 - Big rip - Agouti + Devil + albinos

M3.jpg

 

M3B.jpg

 

 

M4 - Mappo  - A priori agouti + devil + burmese + albinos

M4.jpg

 

M4B.jpg

 

 

M5 - Al Qiyāmah - A priori agouti + devil + burmese + albinos

M5.jpg

 

M5B.jpg

 

 

 

Et du mignon pour la route:

 

Armageddon et Big rip

M1_M3.jpg

 

 

Armageddon et Mappo

M1_M4.jpg

 

024.jpg

 

 

025.jpg

 

027.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gruuuuu ! Ayé j'ai mes préférés ! Ragna et mappo graouuu <3 <3 <3

 

Meme s'ils sont tous très mignons <3 well done les parents ! Et bravo moby choupi de t'occuper si bien de ses micros \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos demain je pense ^^

Le pitchoun avec son bobo au ventre n'a PLUS RIEN o/ Tout va bien pour lui. J'ai toujours un mystère épais de couleurs et il y a deux petits males à adopter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien au pays des gros ratons. Le cordon infecté n'a plus rien du tout et tout le monde pousse bien. Par contre on a des grosses surprises niveau types  :lol!:
 
F - Apocalypse - Agouti + burmese + devil + siamois unie avec les pattes blanches et le pinceau
F.jpg
 
Fb.jpg

Fc.jpg
 
 
M1 - Armageddon - Noir + burmese + devil + siamois grand irish pattes blanches et pinceau
M1.jpg
 
M1b.jpg

M1c.jpg

M1d.jpg
 
 
M2 - Ragnarök - Noir + devil + albinos uni
M2.jpg
 
M2C.jpg

M2b.jpg

 
 
M3 - Big rip - Agouti + Devil + albinos uni
M3.jpg
 
M3c.jpg

M3d.jpg
 
 
M4 - Mappo  - A priori bleu russe + devil + burmese + albi? je ne sais pas si base noire ou agouti...
M4.jpg
 
M4b.jpg

M4c.jpg
 
 
M5 - Al Qiyāmah - Bleu russe + devil je pense base noire mais c'est pas encore sur
M5.jpg
 
M5b.jpg

M5c.jpg
 
 
 Il y a deux petits mâles à adopter (les choix ne sont pas faits je ne peux pas dire lesquels). Donc si quelqu'un veut adopter...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta je fais pas ma belle non plus hein xD

 

Les bases sur des couleurs foncées c'est facile, dès que le bidou se colore. Du coup ça c'est la partie simple. Pour les burmese ou non le "truc" c'est que les simples devils font des marbrures blanches sur la couleur visible de leur robe. Les burmese devil font des marbrures de la couleur du burmese sur une robe plus sombre. On le voit bien sur le premier mâle, qui a des marbrures café au lait sur une robe trop foncée pour un simple burmese ! Pour certains c'est "facile" de savoir si siam ou albi, par exemple la femelle et le premier mâle sont trop foncés pour etre albi (ca change bcp bcp la couleur du burmese). Mais pour d'autres comme les deux "juste devil" franchement j'en sais rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta je fais pas ma belle non plus hein xD

 

Les bases sur des couleurs foncées c'est facile, dès que le bidou se colore. Du coup ça c'est la partie simple. Pour les burmese ou non le "truc" c'est que les simples devils font des marbrures blanches sur la couleur visible de leur robe. Les burmese devil font des marbrures de la couleur du burmese sur une robe plus sombre. On le voit bien sur le premier mâle, qui a des marbrures café au lait sur une robe trop foncée pour un simple burmese ! Pour certains c'est "facile" de savoir si siam ou albi, par exemple la femelle et le premier mâle sont trop foncés pour etre albi (ca change bcp bcp la couleur du burmese). Mais pour d'autres comme les deux "juste devil" franchement j'en sais rien!!

 

Intéressant à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.