Aller au contenu

OPS-VGP Mobydick xXx ETR Peppermint Mocha - 6 petits du 28.06.17


Ancalimë

Messages recommandés

Roooo! >< :ricane:

Lol pourtant ceux-là ça va... le pire c’est le frère. 

Jaqen et Ichabod ont perdu quelques grammes et ça leur a fait du bien. 

Jaqen est à 525g et Ichabod (la pose ne l’aide pas il parait très rond comme ça.) est à 510g. Pour comparer Neytiri est à 595g. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 plus jeunes mâles ayant dépassé les 12mois, j'ai mi toute la cage au régime! 

Le gros Darken a perdu 10g c'est un bon début :pompomgirl:

Il est a 650g

 

1555349781-darken.jpg

Modifié par Rattlousia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit Jaqen bien en forme. Il n'est plus dominant dans la cage. Il a cédé sa place à Neytiri. Ça se passe plutôt bien, quelques chamailleries lors de la distribution de nourriture mais ça va. 

Aujourd'hui monsieur avait décidé de "m'aider à nettoyer la cage" enfin il avait surtout décidé que ce n'était pas le moment d'enlever les dodos. Il en a profité pour aller sur les meubles. 

Toujours aussi curieux mon loulou.

 

2bk0.jpeg

 

le4k.jpeg

 

syx8.jpeg

 

Modifié par Gurguy
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey!!!!

 

 

Happy Birthday les mignons!!!! Déjà deux ans pour eux!! J'espère qu'on va encore feter pleins de mois-niversaire ^^

 

White vieillit, mais RAS pour lui. Si tous mes rats pouvaient suivre son exemple !!!

 

@choupijulia  et @elrato j'aimerais bien avoir des nouvelles?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Deux ans les monstres!!!

bon anniversaire!

Jaqen va super bien. Il fait 520g donc ça va. Petit coup de vieux pour lui aussi mais il se déplace toujours bien et reste d’une curiosité débordante!

 

jjs3.jpeg

wt0k.jpeg

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire les pioux !

 

Rapo est toujours aussi belle et a fait d'énormes progrès quant à la peur de tout.

Elle vient me voir et apprécie les grattouilles. Elle n'a pas l'air de me tenir rigueur d'un mois d'injections bi-quotidiennes pour une grosse infection pulmonaire.

Elle a une petite tumeur en regard d'une mamelle à laquelle on n'avait pas touché car son état pulmonaire était trop précaire pour qu'on l'endorme.

On a prévu de s'en occuper en Août et d'en profiter pour refaire un bilan radiographique.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darken a également passé le cap des 2 ans avec succès ! 

Petit frayeur la semaine dernière, j'ai cru qu'une tumeur mammaire pointait mais ce n'était qu'un petit abcès de rien du tout :poule:

 

IMG_20190629_235947.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires de mon Loulou: 

 

ils le sont au sous sol pour ne pas souffrir de la canicule. 

 

cp81.jpeg

 

lo1x.jpeg

 

ly6a.jpeg

 

Jaqen bien déçu de ne pas pouvoir découvrir le sous-sol. Tellement grand tellement de recoins...

 

3qcl.jpeg

 

avec Ichabod qui le suit dans ses bêtises 

j0tu.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Rastapopoulos reste encore le chef dans sa cage (avec un petit male et deux femelles c'est plus facile XD), il pèse 450g, son poids varie selon les mois, il a perdu un peu pour rentrer dans son maillot de bain cet été !

Aucun problème particulier de santé pour lui, il a fait deux semaines de nébulisateur y a 2 mois  parce qu'il reniflait pas mal, tout va bien maintenant.

C'est une grosse patate, on sent qu'il n'est plus tout jeune mais il est au top, il adore toujours autant les calins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oh petit lapin :(

 

white a pris un mechant coup de vieux aussi. Ras sur la santé, mais il fait vraiment papy et je vois que les pattes arrières faiblissent un peu. Ce qui ne l'empêche pas de tjs se faire respecter quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous annonce une bien triste nouvelle..

Rasta est mort aujourd'hui dans mes bras d un problème pulmonaire.

Ca faisait 20 jours qu il était sous nébulisation car il était bien pris mais sans succès.. Depuis hier il ne voulait plus manger et buvait a peine et son état était critique. On avait rendez vous chez le véto cette apres midi mais trop tard ...

C'est trop jeune ...

RIP mon loulou ⚘

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'immense peine de vous annoncer le départ de Darken. 

Il est décédé lundi après midi, je n'ai pas pu être avec lui ;(

 

C'était un rat particulièrement présent dans ma vie, toujours le premier aux barreaux à venir me voir, à me faire la fête en sautant de joie, puis se blottir contre moi après m'avoir fait les poches à la recherche d'un petit quelque chose à grignoter :blush:

 

Juste un rat parfait! Jamais malade, jamais de soucis, toujours content et coopératif <3 

C'est très très vide sans lui.... 

 

Quelques photos de lui en ordre chronologique

1566378708-14.jpg  1566378847-2017-10-21.jpg

 

1566378757-dsc09820.jpg  1566378924-darken-2.jpg

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.