Aller au contenu

OPS-VGP Mobydick xXx ETR Peppermint Mocha - 6 petits du 28.06.17


Ancalimë

Messages recommandés

Les bonnes ondes ont été efficaces! 
Jaq est toujours sous traitement sauf les antibiotiques qui ont été arrêtés jeudi dernier. Depuis samedi soir il n’y a plus de sang dans les urines! Il reboit correctement, mange, bref je retrouve mon Loulou en forme. Je continue le traitement jusque lundi et rappelle la véto à ce moment là pour voir ce que l’on fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des petites nouvelles de mon Jaqen. Nous sommes parti en vacances en suisse depuis mercredi. 
Son infection urinaire est belle et bien terminée! Au niveau poids il reste à 525g. 
je continu à surveiller son œil. Il avait fait un petit abcès à la paupière supérieure. C’est revenu par deux fois ces dernières semaines. affaire à suivre. 
 

monsieur reste en forme, il continu à faire de la roue, à grimper aux barreaux et à vagabonder dès que la cage est ouverte. 
 

8puo.jpeg
 

r2hk.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2p3e.jpeg
 

f0mz.jpeg

 

bonjour tout le monde. 
je viens avec de mauvaises nouvelles. 
Jaqen a soudainement été très mal lundi soir. Urgence veto en suisse, la vessie était bouchée, un calcul urinaire était présent dans l’urètre. 
ce dernier a ete enlevé mardi et la vessie a été sondée. 
il paraissait mieux. Nous sommes rentrés en France mercredi. Et mercredi soir Jaq était froid 34degres. Bouillotes a gogo et jeudi matin veto. Il a été hospitalisé, la vessie était encore bouchée. Échographie, prise de sang. La prise de sang a révélé une insuffisance rénale très importante. 
on pense que c’est une conséquence de la vessie bouchée là veto pensait pour la cause à un soucie de la prostate. 
ce matin la clinique m’a appelé, Jaqen ne s’est pas réveillé cette nuit....

je suis allée le récupéré et l’ai enterré avec Bilbo. 
 

merci Lime de me l’avoir confié. Il a été aimé. Ça été un super compagnon, j’espère lui avoir apporté autant que ce qu’il nous a donné. 
je vous ai posté les deux dernières photos que j’ai prises dimanche...

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, super Jaqen :( je suis désolée qu'il ne se soit pas remis ce coup-ci, vous avez fait tout ce qu'il fallait, c'est pas juste. 

 

Merci a toi d'avoir si bien pris soin de lui, il aura eu tout ce qu'on ratou est en droit de rêver. 

 

Bon voyage petit loup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir, 

Désolée pour les nouvelles un peu tardives, mon Ragnar est décédé lundi dernier...

depuis quelques semaines j'avais réduit sa  cage aux étages du bas, il commençait à perdre du tonus et quelques difficultés au niveau du train arrière, ratou viellissant... Il est resté vif, il mangeait bien, câlins,  jusqu'à la fin.

En rentrant du travail je l'ai trouvé agité en décubitus dans sa cage, je l'ai pris dans son dodo et il est parti au bout d"une heure dans mes bras, plus calme,  les yeux clos.

Je l'ai enterré avec ses frères, il avait perdu Lucio ( petit rat de droite ) il y a quelques semaines et il l'a donc rejoint.

C'est très tristement que je donne cette nouvelle, je pense arrêter l'aventure ratounesque pour le moment. Ragnar était mon dernier loulou, lui et ses frères m'ont apporté tellement, je vais avoir besoin d'un peu de temps ! 

Bonne soirée à tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année 

20171224_212700.jpg

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.