Aller au contenu

OPS-VGP Mobydick xXx ETR Peppermint Mocha - 6 petits du 28.06.17


Ancalimë

Messages recommandés

Maman Moby est partie cette semaine. Elle avait une tumeur, mais elle est partie d'elle même. Elle aurait eu 3 an le 26 septembre, une très très belle vie de rat ! 

 

J espère que nos loulous présents vont suivre son exemple.

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il est faible des pattes arrières, mais arrive encore à grimper / Marcher. C'est pas le dernier sur la gamelle non plus xD Ca se passe tjs très bien avec ses potes de cage, tout le monde dort avec lui. Au final il fait sa petite vie de vieux, tranquillement :) Ce qui est fou c'est qu'il soit tjs aussi blanc!! Je ne sais pas s'il se lave lui même ou s'il a de l'aide, mais il est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve bonne mine :-)

 

Côté frangine c'est moins top. 

Rapo a eu des soucis respis importants ayant nécessité pas mal de traitements et là elle récidive à la vitesse grand V une tumeur mammaire thoracique qui la gêne énormément.:(

Si tout va "bien" elle sera ré-opérée en fin de semaine.

Ses poumons ne sont pas nickel mais on espère qu'elle sera OK pour l'anesthésie. :chance:

En revanche, contrairement à frérot, elle a toujours 100% de ses pattes arrières. :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les choses se passent pas toujours comme on le voudrait.... J'ai du faire eutha White hier. Jeudi il allait très très bien, vraiment RAS. Vendredi soir un de ses yeux avait triplé de volume, du sang partout, un rat apathique -_-  Ça s'est un tout petit peu améliorer avec des soins, mais il a fallu se rendre à l'évidence, il n'était pas opérable et il souffrait. Avec la véto on est perplexe, elle n'a pas vu de lésion sur l’œil en lui même, une petit sur la paupière mais rien de méchant. Vu la forme générale de sa face et le reste, on penche quand même pour une tumeur interne, plutôt qu'un choc (il le montait plus aux étages, les autres étaient adorables avec lui).

 

C'est vraiment dommage, car en dehors de ça il allait bien et aurait pu avoir de longs mois devant lui :(

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous des news de mon Jaqen. Il est toujours en forme. 
j’avoue que j’essaie de profiter de lui un Max. 
son petit abcès a l’œil est parti comme c’est venu. 
il fait 533g donc on est bien niveau poids. 
 

il saute toujours se déplace pas trop mal pour son âge! 
25ih.jpeg
 

17qn.jpeg
 

avec les deux neveux 

0km3.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le « jeune homme » m’a fait une petite frayeur. 
hier soir je le prends et vois du sang au fourreau... je sors le pénis que je trouve un peu irrité et sanguinolent aussi. j’ai nettoyé. 
ce matin encore un peu de sang au fourreau, en sortant le penis je trouve ce dernier pas très beau. Comme des petites croûtes. 
est-ce qu’il s’est pris un coup de griffes ou de dents c’est ce que je me suis dit. 
j’ai appelé la véto. Je rentre de chez elle. Ce soir le penis était très beau, à la palpation la vessie était vide. 
elle l’a trouvé plutôt en forme mais pour elle ce n’est pas lié à une bagarre. 
elle craint à du sang dans les urines. Donc je dois le surveiller si je revois du sang elle fera une échographie pour vérifier la vessie. Elle a écarté l’hypothèse des reins, pour elle il y aurait d’autres symptômes. 
 

je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaq a eu le droit à une échographie aujourd’hui. Rien de visible à la vessie, pas de calculs. Monsieur nous fait une grosse cystite. 

Modifié par Gurguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.