Aller au contenu

OPS-VGP Mobydick xXx ETR Peppermint Mocha - 6 petits du 28.06.17


Ancalimë

Messages recommandés

Bon pas de nouvelle de l’analyse pour l’instant... 

Ce matin j’ai trouvé une autre masse sur Jaqen. Nous retournons donc chez le véto lundi matin. 

J’avoue commencer à me poser beaucoup de questions. La véto ayant trouvé les rats gras, est-ce que les masses peuvent être liées à ça. Faut-il que je change leur alimentation...

bref je vous tiens au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

J'espère que vos Pouick vont bien.

Je suis retournée chez le véto ce matin pour Jaqen. La deuxième masse se situe à 1 cm de la cicatrice et sous l'aisselle. Etonnement elle a diminuée depuis vendredi. Pour ma véto rien de grave ça devrait partir. 3 jours d'antibiotiques pour Jaqen et on surveille.

 

Les résultats d'analyse étaient arrivés. Je vous joins le résultat. De ce que j'ai compris il s'agit d'une tumeur bénigne qui se forme sur le follicule du poil, en grossissant cela forme une zone inflammatoire qui si on ne fait rien s'ulcère à la superficie de la peau. Bref rien de méchant mais vaut mieux retirer quand on le peut. 

 

52e9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de lire ces nouvelles! Aller Jaqen!!

 

J'ai eu des nouvelles de Moby, grâce à Artefact, elle va bien mais a une petite tumeur qui évolue lentement (vu son age, c'est pas fou). Sur le reste RAS, toujours vive, bien en forme!

White va très bien, j'espère le voir passer ses 2 ans aussi sereinement qu'il traverse l'hiver XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question Lïme, White fait de la roue il me semble?

Neytiri adorait ça, mais la mienne est je pense devenue un peu petite. Je pensais en reprendre une. Quelle marque utilises-tu? Je pensais passer sur une taille de 40cm mais j'ai du mal à trouver, il y a tictac wheee mais en modèle métal pour avoir du 16 pouces, ça ne risque pas d'être trop dur à tourner pour eux?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Tictac en 16" qui est trop grande pour mon aménagement de cage (j'aurais les bacs d'origine, ca irait, mais là elle me fait hier). Ca tourne de FOLIE et en SILENCE. Aucun souci pour eux pour la faire bouger.

Si tu en veux une en 16" je peux te vendre la mienne (rose, par contre) et la prendre à l'expo de beauvais avec moi pour t'éviter les frais de port ^^ Elle est sans pied et comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’avouerai que j'avais Lancé une commande du coup. Mon conjoint m’a mis le doute sur la taille et la matière. Du coup je ne te reprendrai pas la tienne (j'aurai Du demander avant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'elle est très bien. Silencieuse, stable et appréciée. :)

J'ai investi dans le pied en ce qui me concerne. La roue est quand même lourde et l'accrochage aux barreaux n'est à mon avis pas la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe nickel dans une royale. Le pied est énorme et prend une place folle, je le trouve pas pratique (déjà que la roue te mange bien bien ta cage ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra à la réception du colis mais de vos retours ça a l’air d’etre Un bon investissement. 

Faudra certainement que je revois l’aménagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas, voir, elles sont chères mais elles valent le coup :)

Ici le White va tjs aussi bien. J'espère que ça va durer, durer, durer.... C'est toujours le dominant, mais il est vraiment cool avec les autres. Depuis qu'ils ne sont pas à 2, ça se passe bien bien bien (mais je le savais que le pb était qu'ils ne soient que deux). Il est toujours aussi beau, curieux, rigolo et sympa. J'arrive pas à croire qu'ils aient déjà tous 20 mois, ça passe si vite!! ET je trouve que, globalement, ça se passe plutot bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme chez moi ce n’est jamais deux sans trois. J’ai ramené Jaqen chez le véto ce matin. 

Il éternue depuis quelques jours.

A cote de ca ça il est en forme. Pas de porphyrine, il a fait de la roue hier j’ai préféré l’emmener.  Ça ne passait pas malgré les anti-inflammatoires et les inhalations.

On lui a fait une radio ce matin. Il a une petite tache sur le poumon gauche. 

Du coup on part pour 3 semaines d’antibiotiques enroflaxine et doxycycline. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 19:51, Ancalimë a dit :

Ça passe nickel dans une royale. Le pied est énorme et prend une place folle, je le trouve pas pratique (déjà que la roue te mange bien bien ta cage ....)

 

La Tictac tenait pas sur mon grillage de cage. Du coup j'ai aussi pris le pieds. C'est gros mais les rats passent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que mis à part les tchoum rien de visible. 

Ca me parait beaucoup 3 semaines après si c’est descendu un peu sur les poumons je pense qu’il faut au moins ça. 

 

Je lui lui porte la poisse à mon Loulou ce n’est pas possible! :tetemur:

Et dire que j’etais ravie, il ait très bien passé l’hiver et les changements de température de novembre décembre. 

 

Modifié par Gurguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

RRRh pauvre Jaqen :/ c'est tout pour lui!! Comme d'habitude, on lui envoie plein de bonnes ondes :love:

 

660g pour darken (ce qui n'est pas pire^^), toujours RAS de son coté. Aucun soucis de santé, caractère très stable. Pâte à modeler à souhait....

 

(ses couilles sont énormes mais on va dire que c'est la photo qui fait ca XD) 

1553014594-img-4002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darken ne s’est pas loupé. 

C’etait La visite de contrôle pour Jaqen aujourd’hui. La radio était nickel aujourd’hui! 

Apres cette série de trois merdouilles consécutives j’espere que ça va se calmer un peu. 

Dimanche, histoire de changer d’air, nous partons à la montagne avec les 3 monstropoils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.