Aller au contenu

Loki et Kiba


nuagesrouge

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour. :)

 

Je vous présente Loki et Kiba mes tout premiers Rats. Après avoir réfléchit pendant un an c'est en allant les chercher un matin de Novembre dans la raterie " les Voleurs de Miettes " que l'aventure à commencé. Ils sont né le 28/09/17. Ils sont gentils, ils ne sortent pas beaucoup eux même de la cage sauf pour faire pipi au dessus xD Kiba est le dominant du duo.

 

https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524859951-20180423-095641.jpg

https://www.noelshack.com/2018-10-6-1520702181-20180308-172952.jpg

( A gauche Loki, a droite Kiba )

https://www.youtube.com/watch?v=SX8eLzKZY-0

( Une vidéo ou on voit Kiba manger sur le dos de Loki )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Malheureusement je n'apporte pas de bonne nouvelle, Kiba est tombé malade mardi 17 Juillet, je l'ai emmené chez le véto en arrivant il faisait une détresse respiratoire. Il a eu une broncho-pneumonie. Les jours suivants avec le traitement Kiba avait l'air d'aller un peu mieux mais vendredi 20 dans l'après-midi je l'ai vu très mal en point, je l'ai sorti de la cage poser sur mon lit, il n'arrivais plus à respirer en moins d'une minute il est parti pour toujours...

Tu n'avais que 9 mois.. tu avais toute ta vie de rat devant toi.. Je suis tellement désolée...

Je savais qu'en prenant des rats j'allais être confronter à ce genre de chose mais je ne pensais pas que j'allais devoir faire face au décès si tôt et si brutalement...

Il n'avait beau être que deux dans leurs cage maintenant je la trouve tellement vide et silencieuse...

Loki est désormais seul, je vais lui trouver d'autres compagnons.

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la quarantaine de sécurité passée, si quelqu'un a un petit raton de dispo pour Loki qui se retrouve seul...
Nuagesrouge est une adoptante au top, hyper au taquet niveau nouvelles et le décès de Kiba n'est en rien un manque de soins ou de réactivité de sa part. Elle a vite et bien réagi, malheureusement l'infection a été étonnamment rapide. Si quelqu'un a des pistes... :/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee pour ton loulou :(

Il me restera aussi surement 2 ou 3 petits gars (a confirmer cdme soir) sur la portee de OPR Lou et DTC Jaqen h'Ghar, j'ai une adoptante sur Nice qui va deja chercher un covoiturage donc ca rapproche deja pas mal de marseille (mais surement pour deux fifilles donc le co voitureur devra accepter deux boites de transport, ca devrait se trouver). Et comme ce sera au depart de Paris, si jamais je n'ai plus de loulous a l'adoption ou que tu craques pour une autre portee ca peut aider quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un petit à l'adoption. C'est bête on aurait pu profiter du covoit de Showtime qui est parti chez Sena. Je rentre le 7 Août chez moi, on peut essayer de trouver une solution niveau covoit si tu es intéressée.

Deux ptits mecs du même age ça peut être bien aussi (les ratons de nos portées avec douphie et louloute ont à peut près le même âge à une ou deux semaines. Ils sont, je pense, tous sevrés actuellement - ici St Jacques est né le 24 mai, il est avec son papa en attendant de trouver un-e adoptant-e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nuagesrouge a dit :

Merci de cette proposition, j'ai peur que sa coûte trop chère le covoiturage à cause de la distance :| 

Tu peux faire une demande sur un site fb de covoiturage. Moi je fais pas payer ;) comme beaucoup d'autres.

Modifié par Nanylle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle, tout d'abord  merci aux personnes qui se sont proposés pour que j'adopte chez eux. 

Je vais adopter deux mâles de la raterie " Les rats alcooliques " Ils seront sevrés le 24 août.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.