Aller au contenu

Pré-commandes Bouchons Envigo Teklad


Artefact

Messages recommandés

L'Association SRFA est heureuse de vous annoncer l'arrivée des bouchons Envigo Teklad 2014 !

 

tumblr_inline_oi9aixpINq1thr0m7_500.jpg&

 

Envigo est une grosse entreprise mondiale qui fournit des produits et des services pour la recherche scientifique, dont de l'alimentation pour animaux de laboratoire. Compte-tenu des besoins de la recherche, Envigo propose toute une gamme d'alimentation de très haute qualité, très étudiée et contrôlée, précisément pour ne pas interférer avec les résultats de recherche ; les scientifiques ne peuvent se permettre d'avoir des résultats faussés pour cause de rats mal nourris ou carencés... ces bouchons sont donc tout-à-fait intéressants pour nos ratoux !

Ces bouchons ne contiennent ni protéines animales, ni farine de poisson, ni farine de soja, ni alfalfa. Ils ont une durée de conservation de 9 mois dans leur sac d'origine et dans des conditions normales d'utilisation (ne pas exposer au soleil, ne pas maintenir dans un lieu humide, refermer le sac après utilisation...). Les bouchons sont vendus dans des sacs de 12,5 kilos mesurant environ 60h x 45l x 20p. Cependant, les sacs ne sont pas remplis en totalité,  il est assez facile de les stocker.

 

Les sacs seront vendus à l'unité pour un prix entre 4,16 et 5,58 €/kg, suivant la quantité et le mode de transport que vous choisirez, dans la limite des stocks disponibles.

 

Comment passer commande ?

Attention, pour des raisons légales, cette offre est strictement réservée aux adhérents SRFA.

 

Si elle vous intéresse, il vous faudra donc impérativement adhérer à l'association avant toute chose.
Après votre adhésion, vous aurez accès aux informations complètes sur les modalités de l'opération et au formulaire de pré-commande.

 

Attention, les pré-commandes seront closes le 31 août 2018 !

  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dernier appel pour les passagers à destination d'Envigo Teklad 2014 ! Embarquement immédiat !

 

33 sacs ont déjà été commandés. Nous pouvons encore prendre 7 commandes supplémentaires, et pas une de plus ! Les commandes seront définitivement closes le 31 août. Attention, si vous n'êtes pas adhérent et souhaitez profiter de la commande, il faudra d'abord adhérer avant de pouvoir commander : anticipez de quelques jours ! (En plein été, nous ne pouvons pas toujours valider votre adhésion dans la minute !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si la demande ET le nombre de bénévoles pour gérer les envois sont suffisants, c'est envisageable, oui. (Comme le remarquait justement Babbou, y a quand même une grosse manutention derrière, donc il n'est pas question d'accroître le volume sans quelques paires de bras supplémentaires.) Etant entendu par ailleurs que les prix restent assez prohibitifs en-dessous de 20 sacs (à moins qu'il n'y ait aucune réexpédition et que les sacs soient localement remis en mains propres), donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de poser la question mais j'ai beau relire j'arrive pas a retrouver l'information. >< Du coup on a un minimum de garanti qu'on aura 2 commandes par an ou vous pensez partir plus sur une commande par an? Je sais qu'à ce stade difficile de savoir mais je me tate parce qu'un sac me paraît vraiment limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BarkingHound a dit :

Ah, la limite de 20 sacs c'est par catégorie ^^' ça risque d'être plus compliqué de trouver preneur pour 20 sacs pour ratons :x

 

Remarque, je dis ça, mais j'en sais rien. Il faudrait refaire des devis (mais la commerciale va finir par nous détester "nooooon pas encore eux ils vont demander 20 devis pour une seule commaaaaaaaaaaaande" :mrgreen:)

 

il y a 22 minutes, Hasu a dit :

Du coup on a un minimum de garanti qu'on aura 2 commandes par an ou vous pensez partir plus sur une commande par an?

 

L'idée de base c'est de faire 2 commandes par an. Maintenant, si on lance les pré-commandes de la deuxième vague dans 6 mois et qu'il y a que trois péquins qui en demandent, la commande ne se fera pas. Un autre système envisageable étant de laisser les pré-commandes ouvertes en permanence et de lancer la commande dès que le seuil de 40 est atteint, mais je ne sais pas si beaucoup de monde voudra précommander sans savoir du tout à quelle date ce sera "converti" en vraie commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la dernière proposition je la trouve pas mal du tout 

 

Ça fonctionne comme ça sur plein de produits sur Amazon par exemple. Donc pourquoi pas ici. Ce qu'il faudrait c'est de mettre à jour régulièrement  le nombre de commandes pour que ceux qui ont commandé aient idée du temps que cela risque de prendre et prévoir de faire autrement si ce n'est pas imminent  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Artefact a dit :

Remarque, je dis ça, mais j'en sais rien. Il faudrait refaire des devis (mais la commerciale va finir par nous détester "nooooon pas encore eux ils vont demander 20 devis pour une seule commaaaaaaaaaaaande" :mrgreen:)

 

On va la faire trimer héhé:fouet:

Plus sérieusement si on limite par exemple les sacs de Teklad 2018 à 5 ou 10 par commande (vu qu'à mon avis la demande sera moins forte que les 2014) ça fera que 4 devis ça va :p

Après si on demande aussi pour les 2016 si y a des personnes intéressées ça en fait plus c'est sûr. Après est-ce que c'est rentable pour beaucoup d'utiliser les 3 sacs vu que le nombre moyen de rat doit pas être énorme, je pense que ça doit sûrement plus intéressé les rateries que les particuliers.

 

il y a une heure, Artefact a dit :

L'idée de base c'est de faire 2 commandes par an. Maintenant, si on lance les pré-commandes de la deuxième vague dans 6 mois et qu'il y a que trois péquins qui en demandent, la commande ne se fera pas. Un autre système envisageable étant de laisser les pré-commandes ouvertes en permanence et de lancer la commande dès que le seuil de 40 est atteint, mais je ne sais pas si beaucoup de monde voudra précommander sans savoir du tout à quelle date ce sera "converti" en vraie commande...

 

J'avoue que la seconde me refroidit quelque peu mais faudra juste pas s'y prendre trop tard pour se réapprovisionner en fait ^^ À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, là la plupart ont pris des sacs pour tester. Soit ça plait aux rats et aux humains .. et donc les gens en reprendront.. Soit ça ne plait pas et les humains repartiront sur l'ancienne alimentation. 
Et si ça plait, peut être que les gens prendront du coup plus de sacs.

Bref. Il faudra voir le retour au bout d'un mois d'utilisation des sacs pour se faire une idée.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite étude de marché auprès des utilisateurs sera probablement utile. Pour voir qui a été satisfait, qui serait prêt à commander à nouveau et à quel tarif maximum. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.