Aller au contenu

DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank - 08.10.18


Ancalimë

Messages recommandés

Bonjour, après avoir demandé de sortir de la cage au moment de donné à manger. Après l'avoir prit sur mes genoux et caresser pendant un moment... Ce matin je me réveil et Cèpe n'est plus là.. Mon tout premier rat, mon tout premier coup de foudre ratounesque s'en est allé après 2 ans et 2 mois... Comme je l'ai dis il arrêtait pas de maigrir , je n'ai pas eu le temps de tester les recettes pour essayer de le requinquer.... Cela faisait deux jours qu'il recommençait à avoir du mal à respirer... Il est parti et je suis dévastée. 

 

Merci Limë pour ce merveilleux compagnons qui restera à jamais gravé dans mon coeur.

 

Beaucoup de courage et d'ondes positives pour les derniers restants. 

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée.... Décidément c'est une hécatombe, catastrophique jusqu'au bout... 

 

Je ferai le constat et les mise a jour du lord et compagnie plus tard. J'ai moi même perdu 4 rats en l'espace de 2 mois + tous les problèmes sur les silvermanes, j'ai besoin de mettre un peu de distance pour le moment. 

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou, 

 

Badiane se maintient, elle ne souffre pas, est moins dyspneique. 

Elle a perdu du poids et je suspecte unt tumeur. 

Mais elle mange et boit normalement. 

Elle reste fragile mais est toujours avec nous et je suis bien contente. 

Quelques photos :

 

O2n8l.jpg

 

1452A.jpg

 

2grEx.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour!

 

Quelques nouvelles de Moz, il va toujours très bien même s'il commence à avoir un peu de difficulté à monter aux étages. Je pense que c'est a cause de la vieillesse car il n'a aucun autre soucis mais n'hésitez pas à me dire si pour vous cela semble étrange. Par chance pour lui, je suis en arrêt de travail depuis la disparition de son frère et pour un long moment encore donc il est tout le temps avec moi et les sorties sont à volonté, il n'a pas l'air de s'ennuyer.

Voilà Voilà.

 

Très bonne journée à tous ! :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bonjour à tous, 

 

J'ai retrouvé Badiane décédée dans la cage le 12 février au matin. C'était un départ attendu car elle avait eu bcp de soucis de santé les derniers temps et son état était très précaire. 

 

L'autopsie a montré qu'il y avait des tumeurs un peu partout dans la cage thoracique, surtout au niveau des poumons, des plevres, ainsi que des adherences au niveau du pericarde et du coeur. 

Elle est décédée d'une insuffisance respiratoire sur un important oedème plumonaire. 

 

Salut ma petit Badiane, super ratoune :adieu:

<3

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Bonjour,

 

Quelques nouvelles et photos de l'affreux Moz qui m'a fait une sacré frayeur en se retrouvant avec du sang dans les poumons suite à un choc. Il n'était vraiment pas beau à voir mais depuis la ponction, il se porte à merveille (Je touche du bois). Les photos datent du lendemain de son séjour à la clinique :joie:

En espérant  que ça dure encore un petit moment et qu'il arrête de faire le zouave à grimper et sauter partout malgré son âge.

 

Très bonne soirée à tous ! :)

moz.jpg

moz 2.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous !

 

Je viens malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle. Moz est partit rejoindre son frère cet après midi. Après plusieurs visite chez le vétérinaire, son état s'était nettement améliorer, il était en pleine forme et vers 14h je l'ai retrouvé allongé sur le coté, il respirait à peine et il y avait pas mal de sang dans les selles. Bien évidemment, visite d'urgence chez le véto mais vu son état, j'ai préféré le faire endormir, son insuffisance respiratoire était trop importante et je ne souhaitais pas lui faire subir plus longtemps cela.

 

C'est la que s'arrête (pour le moment) mon aventure avec les rats.  Merci encore @Ancalimë de m'avoir fais confiance malgré mon jeune âge lors de l'adoption et de m'avoir permis de découvrir ces adorables petites bêtes et de passer tant de moments de bonheur. Mozart et Berlioz étaient deux rats fantastiques, adorables et très câlins, je ne pouvais pas rêver mieux comme compagnons. Malgré les gros soucis de santé vers la fin, je n'en retiendrai que du positif. <3

 

Très bonne soirée à tout le monde!

  • Tristesse 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.