Aller au contenu

Le régiment icaunais au garde à vous !


douphie

Messages recommandés

Bon ben je ne pensais pas reposter si vite mais ce matin DOU Never Again Ouroboros m'a quittée :( .... Il avait un œdème pulmonaire depuis plusieurs mois et ce matin je l'ai trouvé en hypothermie allongé dans la litière ... Après l'avoir pris et installé au chaud il est parti dans les minutes qui ont suivi ...

  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon ...

 

DOU Childe Roland to the Dark Tower Came est parti lui aussi :( je l'ai retrouvé sans vie ce matin ... Son abcès récidivant au cou ne se soignait plus malgré plusieurs essais de traitement :/ ... Il y a probablement succombé :(

 

c'est l'hécatombe à la maison :rip:

  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! :rip:

je pense que le décès d’un des leurs doit les affecter particulièrement à leur âge et comme chez nous pour les vieux couples, les survivants en prennent un coup moralement mais aussi physiquement. Le stress induit précipite les choses....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément.... Je suis désolée pour cette sombre période. Pour avoir traversé la même cet été, je compatis, tu as tout mon soutien.

Un bon voyage à tes loulous et particulièrement à papa Roland, il aura laissé de magnifiques ratons. Du courage

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je n'étais pas revenue depuis le mois dernier mais Lucien et Synthé m'ont quittée ... Lucien de manière subite avec seulement un amaigrissement visible et la véto a trouvé très peu de nourriture dans son tube digestif à l'autopsie ... Il était chamboulé par les décès mais je ne sais pas s'il s'est laissé mourir elle n'a rien vu de suspect sinon.

Synthé avait des soucis respiratoires il était arrivé au bout de ses capacités malheureusement.

 

Côté filles j'ai Carrot et Last qui présentent des tumeurs mammaires adhérentes donc vu leur âge on tente cabergoline. Camélia elle, a des soucis respiratoires + une tumeur qu'on ne touche pas pour le moment on se concentre sur les soucis pulmonaires ...

 

Côté garçons il n'en reste que 3 mais j'ai dû isoler Alphonse qui s'est mis à attaquer les autres sans raison apparente et il m'a sacrement amoché Draco. AH je ne pense pas à bientôt 20 mois et il couine parfois tout seul donc je pense à une douleur qqpart mais il ne me laisse pas le toucher donc pour le moment je tente anti inflammatoire ...

 

Bref c'est pas la joie !!

  • Haha 1
  • Tristesse 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai réussi à refaire vivre ensemble Le Mulot et son frère Alphonse qui s'est bien calmé. Je ne sais pas ce qu'il a eu ... Mais au moins les deux derniers garçons de la maison vivent ensemble c'est le principal ! A 20 mois ça m'aurait vraiment embêtée de les isoler quand même ...

 

Chez les filles les tumeurs des vieilles semblent stables avec des cures de cabergoline. Bientôt 29 mois pour Carrot et Last, et 23 mois pour Camélia. Gisèle et Suzette les sœurs des garçons ont donc 20 mois. Une année difficile s'annonce mais une petite période de calme ne fait pas de mal !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Un moment que je ne suis pas venue ici mais le temps a fait son œuvre :(

 

chez les filles il ne me reste plus que DOU Gisèle qui a 24 mois et chez les garçons son frère DOU Alphonse .....

 

Deux cages de vieux ratous solos donc :/ ... Je vais voir comment faire dans mon organisation personnelle et dans l'organisation de la maison pour les choyer comme je le peux jusqu'au bout ... 

 

Je ne réalise pas trop encore je crois.

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Artefact a dit :

Tu raccroches les gants pour de bon alors ? Une page qui se tourne :adieu:

Nope, un raccrochage temporaire :) enfin je pense ! Je pense réadopter d'ici 1/2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un implant ou une castration pour Alphonse ? Je suis désolée qu'il ne t'en reste plus que 2 mais rassurée de savoir que tu ne fais qu'une pause ! 

Tu as prévu un peu pour que ta famille continue en attendant ton retour ? 

Passe de bon moments avec tes 2 loupiots et courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tani a dit :

Un implant ou une castration pour Alphonse ? Je suis désolée qu'il ne t'en reste plus que 2 mais rassurée de savoir que tu ne fais qu'une pause ! 

Tu as prévu un peu pour que ta famille continue en attendant ton retour ? 

Passe de bon moments avec tes 2 loupiots et courage. 

J'ai eu deux portées externes l'année dernière alors la famille est continuée mais bon d'ici que je reprenne ... La famille DOU sera quand même plus ou moins éteinte enfin disons que le DOU commencera à remonter loin dans les généalogies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.