Jump to content
Sign in to follow this  
douphie

Le régiment icaunais au garde à vous !

Recommended Posts

Mieux vaut tard que jamais, j'étais persuadée d'avoir un post de présentation de la troupe .... mais non ^^

J'ai fait justement une séance photo hier, c'est le moment de poster (bon, on voit que c'est de la qualité téléphone mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie malgré tout :p ).

Voici donc les 8 mâles de la maison :

DOU Alphonse, 1 an dans quelques jours, irish agouti dumbo rex (pas de repro prévue)

spacer.pngspacer.png

DOU Le Mulot, 1 an dans quelques jours, irish agouti standard lisse (pas de repro prévue)

spacer.pngspacer.png

DOU Lucien, 1 an dans quelques jours, hooded dove agouti standard lisse (j'aimerais bien le repro début 2020, à voir si j'en ai l'opportunité)

spacer.pngspacer.png

IKR Synthetic Generation, 18 mois, husky champagne dumbo lisse (repro externe prévue normalement à la rentrée)

spacer.pngspacer.png

DOU Childe Roland to the Dark Tower Came, 20 mois, havane irish dumbo double rex (pas de repro, a subi un retard de croissance +++ à quelques semaines)

spacer.pngspacer.png

DOU Caput Draconis, 20 mois, uni beige base mink standard rex (a reproduit en janvier pour la Raterie de Nectar et d'Ambrozy)

spacer.pngspacer.png

DOU Never Again Ouroboros, 20 mois, uni dove standard double rex (repro externe prévue le mois prochain normalement)

spacer.pngspacer.png

DOU Doc Magoo, 26 mois, dove irish dumbo rex (père des 3 plus jeunes)

spacer.pngspacer.png

Et voilà les 9 femelles de la maison :

DOU Suzette, 1 an dans quelques jours, varihooded noire standard lisse (pas de repro)

spacer.pngspacer.png

DOU Gisèle, 1 an dans quelques jours, varihooded bleu russe agouti dumbo lisse (pas de repro)

spacer.pngspacer.png

APS Camelia Japonica, 14 mois, berkshire havane standard rex (pas de repro)

spacer.pngspacer.png

APS Lavendula Vera, 14 mois, capée étoilée havane standard lisse (pas de repro)

spacer.pngspacer.png

LVM Apple Pie, 20 mois, husky noire standard lisse (pas de repro)

spacer.pngspacer.png

LVM Carrot Cake, 20 mois, husky agouti standard lisse (mère de Suzette et Gisèle)

spacer.pngspacer.png

DOU Last but not Least, 20 mois, triple dilute dumbo rex (pas de repro)

spacer.pngspacer.png

DOU Hot and Spicy, 20 mois, irish beige base mink standard lisse (pas de repro)

spacer.pngspacer.png

DOU Seattle Grace, 26 mois, unie havane dumbo rex (mère de Spicy et Last)

spacer.pngspacer.png

• Love 2

Belle troupe !! Alphonse :love:

(en vrai quand j'ai vu 'icaunais' dans le titre, j'me dis "dalmachien !" :mrgreen:)

il y a 10 minutes, lAlicel a dit :

(en vrai quand j'ai vu 'icaunais' dans le titre, j'me dis "dalmachien !" :mrgreen:)

Ahah oui j'ai repris le même modèle :p d'ailleurs faudra que j'aille y mettre quelques photos aussi tiens :p 

il y a 10 minutes, lAlicel a dit :

Belle troupe !! Alphonse :love:

Alphonse c'est un nounours ^^ 

Bon, mauvaise nouvelle :( 

Mon Doc n'est plus :adieu:  . Âme sensible ne pas lire ce qui suit :

Révélation

Il y a deux jours j'ai remarqué un abcès à la mâchoire, rdv pris chez la véto et en attendant antibiothérapie. Je viens juste de le trouver allongé, encore tout chaud, étouffé par son propre pus, l'abcès s'est percé par l'intérieur ;( je suis tellement dégoûtée ... mon si gentil Doc, quelle horrible mort ... :bye: 

• Sad 5

Oh non c'est horrible ><

Je suis vraiment désolé  :calin:

• Like 1

Oh Douphie :'( Pauvre petit loup :/

• Like 1

Je suis désolée Douphie. C'est moche :( 

• Like 1

Oh... Le magnifique Doc, un nounours si parfait :(

Je suis désolée Douphie...

• Like 1

Oh non, je suis désolée pour ton loupiot... Peut-être qu'il y avait une tumeur derrière cet horrible abcès. Courage pour surmonter ce départ difficile. 

il y a 29 minutes, Tani a dit :

Oh non, je suis désolée pour ton loupiot... Peut-être qu'il y avait une tumeur derrière cet horrible abcès. Courage pour surmonter ce départ difficile. 

Je ne pense pas c'est le genre d'abcès sous le cou qu'on voit régulièrement (j'ai écrit mâchoire à la va vite) et qui, d'habitude, se soigne bien :/ je n'ai toutefois pas fait pratiqué d'autopsie vu que dans tous les cas, la cause de la mort je n'ai pas pu la louper ...merci à tous pour vos gentils mots on sait tous à quel point les ratoux aiment nous piétiner le cœur ...

Ohhh je suis désolée pour Doc :(

J'adore les noms que tu donnes à tes rats haha (même si dans Pedigraph du coup ça me fait péter un câble sur les généalogies mdr). Je suis fan !

J'ai un gros coup de coeur pour Never Again Ouroboros, cette anarchie entre la nudité et le poil c'est tellement parfait <3

il y a 13 minutes, Arkane a dit :

Ohhh je suis désolée pour Doc :(

J'adore les noms que tu donnes à tes rats haha (même si dans Pedigraph du coup ça me fait péter un câble sur les généalogies mdr). Je suis fan !

J'ai un gros coup de coeur pour Never Again Ouroboros, cette anarchie entre la nudité et le poil c'est tellement parfait <3

Merci pour Doc ... J'ai eu du mal mais ça y est la pilule est passée si on peut dire.

Pas compris pour pedigraph? C'est qu'ils sont longs c'est ça ^^ ? J'ai fait un effort sur la dernière portée à ce sujet :p

Never doit passer à la casserole très prochainement, moi aussi j'adore au départ il avait une mini moquette partout mais passé un an c'est devenu limite un fuzz ^^

il y a 8 minutes, douphie a dit :

Pas compris pour pedigraph? C'est qu'ils sont longs c'est ça ^^ ? J'ai fait un effort sur la dernière portée à ce sujet :p

Never doit passer à la casserole très prochainement, moi aussi j'adore au départ il avait une mini moquette partout mais passé un an c'est devenu limite un fuzz ^^

OUI xD

Celui qui m'a traumatisée c'est Born as Huehuetenango, j'en ai rêvé la nuit et tout xD

• Haha 2

il y a 55 minutes, Arkane a dit :

OUI xD

Celui qui m'a traumatisée c'est Born as Huehuetenango, j'en ai rêvé la nuit et tout xD

Mon Mango d'amour <3