Aller au contenu

DTC Happy Go Lucky xXx RB. Goliath - 10 petits du 01.05.19


Ancalimë

Messages recommandés

Suite à ce topic

 

1554655890-sans-titre-1.jpg

 

10 petits sont nés, 6 filles et 4 garçons:

F1 - Clématite - Agouti unie standard lisse -> Sahara  -> Chez Lise_35

F2 - Jacinthe - Agouti unie standard lisse silvermane  -> Sonora  -> Chez Lise_35

F3 - Tulipe - Noire unie standard lisse -> Quick and Dirty -> Chez Vltava

F4 - Magnolia - Noire unie standard lisse silvermane -> Nyiri  -> Chez Lise_35

F5 - Daphné - Noire Irish large standard lisse silvermane -> Kalahari -> Chez Lise_35

F6 - Camassia - Noire Irish bande standard lisse silvermane -> Chez moi

 

M1 - Bergenia - Agouti irish standard lisse silvermane -> Thor -> Chez Julie Hipp

M2 - Muguet - Noir Irish bande standard lisse -> Tyr  ->Chez Julie Hipp

M3 - Euphorbe - Noir Irish standard lisse -> Odin  -> Chez Julie Hipp

M4 - Muscaris - Noir Irish standard lisse -> Tibalt -> Chez Ratounesque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pouic (& Dirty) est bien noire et bien grande....

Elle est déjà plus grosse que Gaius et de loin dans la pénombre, on peut la confondre avec Power (qui elle a un beau silvermane chocolat sans un seul poil blanc sauf sur le ventre bien sûr).

 

Limë, tes rats sont des originaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret s'est décidée à faire un peu de poil blanc!  Faut que j'arrive à les prendre en photo, c'est hyper compliqué avec le silvermane...

 

Pour la taille, c'est sur qu'on a pas des minus :X 311g à 9 semaines, hummmmmmm..... J'ai peur de la suite, quand je vais mettre Théo (la mienne) en repro avec Mimi ( 8 mois, 600g, tout va bien).

 

Vous serez là pour adopter mes planches à roulette de 4kilos hein ??? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pas de photo pour moi :blush:.

Je confirme le côté mutant.

Le Pouic est à 405 g (pas grasse). Elle est au niveau d'Arsinoë au même âge. Reste à savoir si elle va continuer à grandir ou si c'est seulement qu'elle grandit vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Théo est redevenue toute noire xD elle a un port d'oreilles absolument affreux ! Et avec sa mère c'est celle qui sera la première a la porte, ce qui occasionne des situations cocasses xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Lien vers les photos : https://photos.app.goo.gl/uPWL8M63g3TGYYNi6

Bonjour ! Alors voici la petite troupe, toujours en forme, toujours à me compliquer la tâche de les prendre en photo x) 

Donc voici Thor, Odin et Tÿr ! Les deux derniers sont les 2 noirs, Tÿr celui avec le bout de la queue blanche (je sais pas si on voit bien sur les photos) ! 

Niveau santé, Thor nous fait une allergie aux acariens, ce qui amène des éternuements et petits toussotements parfois, rien d'alarmant pour le moment mais je surveille haha. Il est gros, aussi, comme on peut le voir x) mais au régime actuellement... Pas facile ! Odin et Tÿr vont super bien, Odin mériterait de perdre quelques grammes aussi... 

Voilà pour les petites nouvelles tardives :D

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !

 

Tout va bien pour Tibalt... Je dois faire ma pesée de mars d'ici quelques jours

 

C'est un rat très facile à vivre, il ne fait jamais d'histoires, n'embête personne, bref un caractère en or. Ça contre-balance avec Aïko !

Il me suprend à demander des câlins de temps en temps mais il arrête très vite :rire: Alors je savouuuuuuure quand c'est le cas. Il est très curieux, aime courir et explorer. Son jeu préféré c'est de me courir après à travers la pièce xD

Niveau santé, rien à signaler. Jamais de vétérinaire, ni de soucis.

 

Bref... Je suis ravie d'avoir adopter ce loulou au caractère si facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis à la maison en ce moment j'ai pu prendre un peu de temps pour faire quelques photos (ratées comme d'habitude, mais elles existent :ptdr:).

Le Pouic va bien. Le Pouic a un gros appétit et un gros popotin. Elle a eu un pic à 570 g et se maintient autour de cette valeur pour l'instant.

Toujours aussi noire et brillante, avec quelques poils blancs disséminés.

Elle a à peu près la même courbe de poids qu'Arsinoé (de chez Darhya) qui a été ma plus grosse rate.

Toujours trouillou, mais j'ai dû casser un truc parce que le pouic marche beaucoup plus rarement.

Comme j'ai une rate en traitement pour des problèmes respi, toute la troupe est sous aérosols en préventif, mais Quick n'a pas de symptômes.



 

20-03-02Pouic.JPG

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Maman Happy a encore fait la nouille, sauf que ce coup-ci elle s'est fait mal à une patte avant. Donc pour le moment c'est repos, anti douleur/anti inflammatoire et on verra ce que ça donne.

1_happy.jpg

 

Pendant ce temps là Théo nous fait du silvermane artistique par plaques xD

1_theo3.jpg

1_theo.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tibalt va toujours très bien. Aucun soucis de santé. Il reste un rat tranquille, qui laisse couler quand le copain prend la tête (et c'est souvent xD), proche des humains mais pas trop. Il se laisse surprendre à quelques câlins mais pas trop longtemps, faut pas exagérer.

Il est toujours autant curieux, habile mais il se pose au fur et à mesure de l'âge.

 

Niveau poids, on est à 605gr.

 

Bientôt les 1 an... déjà ! :joie:

forum (2).JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.