Aller au contenu

[DNR-RCD] Zily x [NUA] Edwin


Morkou DNR

Messages recommandés

Bonjour !

 

Petites photos d'hier des lardons !
Nous voyons une armée de standards avec éventuellement 1 fille dumbo (à confirmer).
Côté filles, nous avons 6 petits yeux rouges et 1 petit oeil noir.
Coté mâlous, nous avons 3 yeux rouges et 2 yeux noirs.
Les 6 femelles aux yeux rouges semblent plus claires que les 3 mâles yeux rouges (base bleue russe ?).
Chez les yeux noirs, les mâles sont aussi plus sombres (bleus russes ?) que la petite femelle (bleue russe agoutie ?).
Pour les poils, à priori on a pas mal de CamaRex et quelques rex. On a pas vu de moustaches vraiment lisses ou de moustaches plus courtes pouvant faire penser à du double-rex. Nous n'excluons pas le camarex+rex. Voilou pour nos pronostics ^^

 

Le nid

 

IMG_0311.md.jpg

 

 

Les 3 yeux noirs avec les 2 mâles à gauche et la femelle à droite

 

P4191401.md.jpg

 

Les 6 filles aux yeux rouges

 

P4191426.md.jpg

 

Les 3 mâles aux yeux rouges

 

P4191436.md.jpg
 

Petit bonus mignon de la petite femelle dumbo (?)

 

P4191410.md.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils ont des yeux rouges, on verra que plus tard leur couleur mais on se dit qu'ils peuvent être topaze russe. Du coup le bleu pourrait colorer un peu plus la peau que pour les filles qui seraient topazes (ou beige) sans bleu russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous disais par mail, je ne crois pas que la petite poulette soit dumbo. Ça serait plus logique quelque part (même si on peut toujours n'avoir qu'une dumbo sur 12 au lieu des 50% "statistiques", ça reste moins probable que de supposer qu'Edwin n'était pas porteur.) Pour les couleurs c'est bien tôt, la différence entre beige et topaze russe ne se voit en général qu'à partir d'une dizaine de jours dans la famille du côté d'Edwin. Pour les foncés, j'en vois bien un plus clair que les autres, peut-être 2 agoutis et un bleu russe agouti (c'est un peu boule de cristal à ce stade quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai tendance à beaucoup trop m'emballer ><" ....
 

Pour les oreilles, on verra bien mais oui à revoir les photos tout le monde semble standard. Sur la dernière portée, on avait comme statistiques : 50% rex, 25% lisse, 25% double rex. Au final on a eu 11 rex et 1 lisse..... :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies des statistiques xD . Je me disais aussi si il y avait une dumbo les stats auraient été vraiment pas cool avec 1 chance sur 2 :rire: . Tout le monde mangent bien? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SûryâKG a dit :

Ah bah les stats et nos portées c'est folklo ^^
Et oui, tout le monde mange très bien ! ça devient de jolis petits lardons grassouillets xD

 

Mais non ils sont g-rat-cieux voyons ! :3

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quelques photos d'hier :)

Les petits vont très bien, ils grandissent bien. Maman va très bien aussi, elle s'en occupe sans trop les couver non plus. La portée est étonnemment calme, c'est très amusant de voir la différence entre 2 portées.

 

IMG_0327.md.jpg

 

IMG_0329.md.jpg

 

IMG_0371.md.jpg

 

IMG_0324.md.jpg

 

IMG_0350.md.jpg

 

IMG_0356.md.jpg

 

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooooou mais il sont tout beaux tout dodus miam miam xD

 

Celui ou celle tout à gauche sur la première photo mange bien à la cantine dis donc !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Artefact a dit :

Les couleurs se précisent sur les petits yeux noirs :love:

 

Tu penses à quoi toi Artefact? Deux agoutis et un bleu russe agouti? Autre chose? Ou trois différents?

 

Modifié par Zozie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zozie a dit :

Tu penses à quoi toi Artefact? Deux agoutis et un bleu russe agouti? Autre chose? Ou trois différents?

 

Je vois deux agoutis pour les plus foncés oui. Pour le troisième, je ne suis pas sûre entre bleu russe et bleu russe agouti, c'est un peu tôt pour différencier juste sur la peau... mais au vu des yeux les premiers jours, je dirais bleu russe agouti quand même !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.