Aller au contenu

[DNR-RCD] Zily x [NUA] Edwin


Morkou DNR

Messages recommandés

il y a une heure, Bellefeegore a dit :

La deuxième photo de Futomomo est adorable! :love:

 

C'est ma photo préféré de toute la séance, il est beaucoup trop mignon dessus :love:<3
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Betty chipie a dit :

La mise en scène est génial les décors au top beaucoup d imagination j adore bravo :cool

 

Merci beaucoup ! Si tu as l'occasion de venir sur la page FB, y a des "décors" en plus. On présente chaque raton avec la signification de son nom :enchaine: . ça a bien fait rire, j'ai eu quelques MP dessus d'ailleurs :ptdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sachaspace a dit :

F5 j'ai cru que son nom c'était Sakurambo :ptdr: sont tout mignons !!


C'est son nom en effet, mais je l'ai trouvé écrit avec un "n" ^^
 

il y a 12 minutes, Hasu a dit :

Très sympa cette séance photo! Ils sont tous à croquer <3 . J'aime l'air neuneu de Shinju <3

 

Elle est top choupi, oui, et elle a vraiment une bouille neuneu, c'était pas seulement pour la séance photo ! :rire:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je suis allée voir l'album complet sur FB, vous vous êtes bien amusés sur les peluches. Toutes mes ficelles (de caleçon), ça doit être complexe à effectuer en si petit! (Est-ce que les rats en peluche ont apprécié, au moins?)

Dommage que je n'adopte pas, ça aurait été l'occasion rêvée de placer Fetish Diva Midori comme nom.

( @Artefact, je suis curieuse de voir quels nouveaux mots-clés et termes de recherches vont mener à SRFA suite à cette annonce de portée. Mon petit doigt me dit qu'avec des références contenues dans ce topic, ça peut être intéressant.)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Nouvelle séance photo pour les petits Shiba-rats ! :love: Ils vont bientôt rejoindre leurs familles... déjà ! C'est passé tellement vite ! :panique:
Ils ont été intégrés aux adultes il y a 2 jours. Chez les filles, Mamie-Nout fait de la résistance ! Elle met les petites au pas même si elle approche de plus en plus les 3 ans ! xD Et on retrouve Mamie-Nout avec toutes les petites endormies sur elle le matin.
Chez les mâlous, nous avons l'un de nos loulous qui a déclenché une infection respiratoire. Comme il a des risques d'être contagieux, nous avons mis les petits avec 3 de nos adultes pour limiter au maximum le risque de transmission de l'infection tout en préservant le sevrage psy des petits mâles. Les bébés ont avec eux Manowar, la nounou (le fragile !), Sorhen, la force tranquille, et Ausländer qui va être plus tâtillon. ça leur fait 3 modèles bien différents et complémentaires à la fois. Dès le début, tous les petits se sont collés à Manowar et ils commencent à dormir avec Sorhen et Ausländer. Karada joue avec Ausländer.

 

Allé, place à la séance photo !

 

F1. Mune Nawa, standard camarex beige russe unie, pour @blandine234

F1.-Mune-Nawa-28.md.jpg F1.-Mune-Nawa-21.md.jpg

 

 

 

 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F2. Matanawa, standard camarex bleue russe agoutie irish pour @Caramelfe

F2.-Matanawa-23.md.jpg F2.-Matanawa-43.md.jpg

 

F3. Kataashi, standard camarex topaze grand irish pour @blandine234

F3.-Kataashi-16.md.jpg F3.-Kataashi-17.md.jpg

 

F4. Shinju, standard camarex topaze irish pour @Hasu

F4.-Shinju-17.md.jpg F4.-Shinju-23.md.jpg

 

F5. Sakuranbo, standard camarex topaze irish pour @Zozie

F5.-Sakuranbo-33.md.jpg F5.-Sakuranbo-32.md.jpg

 

F6. Agoura, standard camarex topaze russe irish pour @blandine234

F6.-Agoura-19.md.jpg F6.-Agoura-15.md.jpg

 

F7. Kame, standard camarex topaze russe irish pour @RatouNet

F7.-Kame-13.md.jpg F7.-Kame-5.md.jpg

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezanihao a dit :

Des rats miniatures <3

La deuxième photo de Shinju (F4) est excellente !

 

 Shinju, elle m'a fait une séance photo incroyable ! Y a 1 photo sur 2 bien rigolote ! Elle est trop marrante cette petite x)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est marrant, moi aussi quand j'ai regardé les photos c'est celle de Shinju qui a attiré mon regard xD Très photogénique cette petite, une futur carrière de star l'attends peut-être :pCelles de Karada sont mignonnes aussi (Ils sont tous chou :love:). 

 

La deuxième photo de celles que tu viens d'ajouter est adorable ! <3 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.