Aller au contenu

EPR Venus xXx EPR Perceval - 27-02-2020


Rattlousia

Messages recommandés

Je croise les doigts, les orteils et les oreilles !! J'espère que ce coup ci sera la bonne :impatience:

 

Et, effectivement, si vraiment ca passe pas avec le groupe, un petit groupe mixte c'est une bonne idée!  Ca fonctionne bien en général :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aurais beaucoup de mal à me séparer de Pan si ce groupe-là ne marche pas malgré son caractère de cochon !! Donc je ferai tout pour qu'il puisse avoir la vie en groupe qui lui convient :superman:

Modifié par sachaspace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai déjà donné l'info dans le groupe de discussion, mais c'est bien de l'avoir aussi dans le suivi officiel, donc here goes!

 

Pan est officiellement réintégré avec ses anciens copains Hélios et Endymion :hourra: il m'en a fait voir de toutes les couleurs ces deux derniers mois, mais il a enfin l'air bien dans ses pattes, la réunion s'est super bien passée autant de son côté que de celui des frangins (qui ont subi quand même quelques trucs avec lui: bout de queue mordu, intimidations, etc). Hélios est allé le voir directement, l'a asticoté pour voir jusqu'où il pouvait aller, et Pan s'est laissé faire tout en me regardant d'un air un peu paniqué :rire: Endymion a suivi une fois qu'il a vu qu'il n'y avait rien à craindre. Après deux jours de cohabitation, Pan dort enfin avec un copain, mange à leur côté sans être agressif, se laisse volontiers tomber sur le dos quand Hélios veut jouer (je soupçonne Endymion d'apprécier, car ça lui fait des vacances lol Hélios peut être très chiant). Bref, le rêve !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai reçu un nouvel appareil photo pour Noël, du coup j'en ai profité pour mitrailler les pitchounettes avant que le sapin ne soit rangé.

 

Bon c'est pas encore parfait car y'a plein d'options assez complexes et certaines ratounettes ne veulent pas tenir en place -_-

 

Par contre, Hoku doit être conscente qu'elle est trop belle, car elle a trop bien pris la pose :love:

 

P1040057_edited208bcaf30235cb59a.md.jpg

 

P1040069_edited23393eac6e1fad856.md.jpg

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon anniversaire à nos loulous/louloutes ^^

 

Je relisais mes messages précédents et je me rends compte encore plus à quel point le comportement d'Hoku a totalement changé depuis la fin de l'adolescence.

 

Désormais c'est une rate parfaitement adorable avec ses congénères, elle a été la première à adopter les deux petites nouvelles arrivées en octobre et elle est également super mignonne avec les mamies.

 

Elle a d'ailleurs retrouvé une seconde jeunesse avec les petites parce qu'elle joue à nouveau comme un raton, ce qui lui avait beaucoup manqué à son arrivée à elle avec le décès de sa sœur, le fait que les mamies n'aient plus l'âge de jouer et que Nanga ne soit pas du tout joueuse.

 

Avec moi, elle est toujours très mimi également même si c'est une grosse drama queen quand je la maintiens trop longtemps à son goût (d'ailleurs elle a un pouic enroué c'est trop drôle et ça m'incite pas à la lâcher :twisted:)

 

Côté santé, mise à part un léger surpoids : 480g (car je dois toujours laisser les croquettes en open bar pour les deux vieilles)  et quelques tchoums de temps en temps (qui passent avec quelques jours de lavages de nez) tout va bien :)

 

IMG_20210225_1857272d82497ba0d1e386.md.jpg

La belle endormie...

 

IMG_20210215_002242221ea80b4616c374.md.jpg

Cette photo, je l'ai prise la nuit précédent l'euthanasie d'Eeva, la pauvre était toute froide, du coup Hoku s'était collée à elle pour la réchauffer :love:

 

IMG_20210220_200409ab14abbef4584282.md.jpg

Grassouillette !!!!

 

IMG_20210129_19484754140de546fc0376.md.jpg

Les fesses de Nanga font un confortable coussin apprécié de ses copines.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je réussis à poster ! Vivement que je puisse changer d'ordi...

 

Pan va suuuuper bien, mais genre, vraiment très bien. Le petit groupe s'entend à merveille, des bagarres d'ado de temps en temps avec Hélios qui le poursuit mais rien de bien méchant. Sa castration a vraiment été bénéfique, il est passé de petit enragé à une petite victime lol mais il aime toujours son indépendance et une gamelle bien pleine ! Il a un petit bidou comme Hoku, la bouffe c'est sa passion première, juste devant se glisser sous le drybed dans la cage ou les couvertures qui protègent le canapé o:) 

C'est un rat super marrant et très expressif que j'adore, et je n'arrive pas à croire qu'il ait déjà un an ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=f7ZEkc-SjPs

 

https://www.youtube.com/watch?v=fKYyP0eiaUY

 

https://www.youtube.com/watch?v=1V73m177xJ0

(ah les poignées d'amour...)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste assez nerveux mais il a vraiment l'air mieux dans ses patounes, ça c'est clair ! Il fait dans les 520g, la dernière fois qu'il avait été pesé (lors de sa castration) il faisait 500g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Doudou et Gribouille sont en vacances à la maison (Gribouille a une saillie de prévue avec Tempête :happy:). Ils sont ultra cool, un peu gras xD et trop jolis!! 

 

Doudou - 606g

210514010917387537.jpg210514010814367432.jpg

 

Gribouille - 582g

21051401065014583.jpg210514010822803610.jpg

 

210514010638263686.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je poste souvent les bêtises de Panpitou dans le tchat mais c'est bien d'avoir un suivi ici aussi donc me voilà pour dire (encore) que Pan c'est un amouuuuur :bave2:

Jamais le dernier pour faire des bêtises, il est toujours super drôle et expressif, toujours la victime de Hélios et Endymion mais sans que ça soit de "vraies" bagarres. Je n'arrive pas à croire que le temps passe si vite, déjà bientôt 16 mois... et il reste raton dans l'âme :D pour le sortir c'est oui et puis finalement c'est non, il pouic parfois pour un oui ou pour un non, une vraie drama queen !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est encore moi ! :D

 

Tout va toujours très bien avec Panpitou, je voulais juste partager cette petite vidéo de ce matin. Il me fait tellement craquer ce rat, et je ne suis pas la seule car une amie était chez moi hier et en voyant Pan se faire embêter par Hélios elle s'est écrié "mais quelle petite victime !!" xD quand je lui ai dit que ce n'était que du jeu, elle a demandé où était son oscar lol il faut avouer qu'il joue très bien son rôle de dominé !

 

https://www.youtube.com/watch?v=IsuGVtobYsY

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joyeux 18 mois à ma petite pile électrique Panpitou "pitaoushnok panpitchi" Pantalaimon xD (non, ça ne s'arrange pas)

Il va toujours aussi bien, il me fait toujours mourir de rire avec sa tête d'enfant terrible un peu paumé ! Impossible de le peser pour le moment mais il est probablement vers les 550g, il a pris un peu des fesses depuis le début de l'année. Je profite de la mise au régime de Kiki pour les mettre tous au vert: concombre, poivron, haricot...

En ce moment il s'en prend plein la tronche de la part de Hélios, ça crie et ça se bagarre mais sans blessures donc je laisse courir.

 

En prison avec Endymion

IMG_20210826_130256a1e904d00c56ede8.md.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=AXuNOHsO-GE Pan et le concombre, une grande histoire d'amour

Modifié par sachaspace
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une bouille de sale gosse XD Pan c'est un peu le genre de gamin qui fou la merde et qui vient chouiner dans les jupes de sa mère nan?? :rire: 

 

J'en profite au passage, maman Venus s'est fait opérée d'une tumeur mammaire hier. Tout s'est bien passé! 

C'est son premier soucis de santé, à 24 mois on lui en veut pas trop ^^ 

IMG-1116.jpg 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle warrior cette maman !! On espère que ses enfants suivront son exemple :love:

 

Il y a 8 heures, Rattlousia a dit :

Il a vraiment une bouille de sale gosse XD Pan c'est un peu le genre de gamin qui fou la merde et qui vient chouiner dans les jupes de sa mère nan?? :rire:

 

Alors Pan franchement quand je relis tous mes posts depuis l'année dernière j'ai l'impression que c'est plus le même rat xD Pan casse-burnes ?? Me souviens plus !! Je dirais que c'est plutôt Hélios ça, sauf qu'il ne se considère pas comme étant coupable lol Pan ne veut que manger

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.