Aller au contenu

EPR Venus xXx EPR Perceval - 27-02-2020


Rattlousia

Messages recommandés

Post de naissance ICI

 

5 femelles

Lola Bunny, renommée Lyra : chez @ella

Betty renommée Shoei : chez @MaxetTiph

Minnie renommée Praliné : chez @MaxetTiph

BipBip renommée Hoku : chez @Delfiini

Pétunia Pig renommée Astéri : chez @Delfiini

 

8 mâles

Bus renommé Pantalaimon : chez @sachaspace

Taz renommé Gribouille : chez @ReginaAnikiy

Droopy renommé Doudou : chez @ReginaAnikiy

Woody renommé Jaskier : chez @Sarang

Mickey renommé Osaka : chez @Yuna.22

Donald renommé Kyoto : chez @Yuna.22

Daffy renommé Razmo : chez @oceane.pch

Porky renommé Rapido : chez @oceane.pch

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance !

 

Pantalaimon est arrivé lundi soir (27/04) grâce à @ella ! Timide pendant les premières 24h, il s'est mis à explorer sa cage aujourd'hui, on sent bien qu'il a envie de voir un peu où il a atterri :D On a joué un peu aussi, mais il reste principalement dans mon t-shirt quand il est en sortie pour le moment.

 

http://20042905295189565.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux semaines que Pantalaimon est arrivé à la maison ! C'est un rat vif, curieux mais prudent, j'ai hâte de voir comment il sera avec ses copains qui arrivent tous la semaine prochaine :cool  leur future cage arrive quant à elle demain ! En bref tout se passe très bien avec ce petit crado :love: 

J'essaie de faire des photos mais c'est pas gagné, même quand il dort dans le t-shirt il est sombre et ça donne rien du tout x)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois que les fifilles sont à la maison, leur caractère se forge, surtout celui de Hoku qui était plutôt timide au début et qui maintenant est une vraie pile électrique, avec le mode destructrice de plaid dont je me passerais bien><

Au contraire Asteri est plus posée désormais, même si elle a aussi de grosses crises de folie xD

Les deux sont toujours aussi sociables et bisouilleuses.

 

Asteri est plutôt fine (208g) alors que Hoku fait du gras (230g).

 

Leur 3eme copine arrive samedi, je devrais commencer les présentations très vite (car elles ont fait leur quarantaine chacune de leur côté) et si ça se passe bien je pourrais les mettre ensemble afin de pouvoir empiler les deux cages de quarantaine pour qu'elles aient plus de place en attendant l'intégration définitive avec les vieilles (reportées pour le moment à cause de 2 cas de pneumonie, j'attends des résultats d'analyses bacterio supplémentaires).

 

Hoku :

IMG_20200512_191149.md.jpg IMG_20200512_191141.md.jpg

 

Asteri :

IMG_20200514_154201.md.jpg IMG_20200512_190456.md.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolée du mail doublon, mais ça concerne les deux portées :siffle:

 

En début d'après midi, j'ai refais une balade commune entre Nanga (DTC Simulation Theory xXx DTC Namesti Miru) et Asteri + Hoku (EPR Venus xXx EPR Perceval) et comme ça se passait super bien (le pouic de Nanga est à nouveau cassé xD) j'ai décidé de tenter l'intégration, car j'aimerais qu'elles soient devenues copines avant la stérilisation de Nanga prévue le 25 mai (Hoku et Asteri étant plus jeune,s ça sera plutôt mi voire fin juin).

 

Pour le moment j'ai pas prévu l'intégration avec mes 4 autres rates (Danica, Eeva, Seren et Sirius) à cause de leurs problèmes de santé (pour ceux que ça intéressent j'ai fait un compte rendu , n’hésitez pas à intervenir si vous le souhaitez car je suis en pleine confusion), mais ce qui est sûr c'est que ça attendra au moins le retrait des points de Nanga (car Sirius et Danica sont une peu chiantes)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est tous les ratons ont pris leur envole et ont rejoint leurs adoptants (sauf Jaskier qui est en transite en rp le temps que Sarang puisse le récupérer) 

C'est la première fois que je ne garde pas de raton ça fait bizarre ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hoku tient à rester au plus près de Nanga pendant sa convalescence :love: (j'ai fermé la porte entre les deux cages tant que Nanga a son petit gilet violet)

IMG_20200604_140927.md.jpg

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tou.te.s !

 

Je vous l'ai déjà dit dans le groupe mais Pan a été pesé: entre 320g et 330g, il a été difficile à peser :transpire:

Il a sauté dans la cage des frangins en rentrant de chez la véto, je l'y laisse pour le moment pour voir comment ça se passe. Si dans 10j l'inté avec les gros n'avance pas on passe au zylkène !

Photo moche avec Endymion ! On voit bien la différence de taille entre les deux pourtant nés le même jour... J'ai hâte de pouvoir faire une photo avec Kiviuq en plus !

200608051635781515.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je reprenne des photos mais la miss pèse 250gr, elle a toujours un super caractère, que ça soit avec ses humains ou son groupe de copines!

Modifié par ella
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La plupart d'entre vous le savent déjà, mais aujourd'hui la belle Asteri nous a quitté lors de son opération de stérilisation.

Je n'ai pas souhaité faire d'autopsie et d'ailleurs la vétérinaire ne me l'a pas proposé, mais elle pense que probablement la puce avait un problème cardiaque ou elle a fait une allergie au gaz anesthésiant.

 

Je suis vraiment triste elle n'était ici que depuis quelques mois, mais j'étais déjà très attachée à elle, si douce, bisouilleuse, gentille mais avec son petit grain de folie, elle va beaucoup me manquer :bye:

IMG_20200523_170045.md.jpg

 

IMG_20200523_170043.md.jpg

 

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.