Aller au contenu

EPR Venus xXx EPR Perceval - 27-02-2020


Rattlousia

Messages recommandés

White était le dominant et a part sur un changement ou il avait été lourd, ça a toujours été un rat sympa et cool (il a vécu 2 mois chez Fanny sans pb, il a vu bcp d intégrations aussi). 

 

Édit car j'avais pas les bons rats en tête: venus est une rbxrb tu n'as aucun recul de ce côté là vu son âge. En plus les Rb ne sont donc pas le meilleur de ce qui se fait niveau sélection caractère. 

Perceval est un rbx darken de chez moi et le frère de Lilly tjs chez moi. Et les devils ne sont pas non plus ma famille la plus cool, même si globalement ce n'est pas catastrophique non plus. 

 

En gros les 3/4 de ton apport c'est du rb et après un petit peu de devils.

 

En soit ya rien de dingue non plus, un début de famille ça a tjs son lot d'inconnu et il y a des générations avant d avoir assez d'informations pour les cerner et potentiellement améliorer les choses. 

 

La c'est bien trop court pour dire que ya rien dans la famille. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isilna c'est de Mango dont tu parles ? Ici son frère Séraphin a tendance à être un peu sur les nerfs parfois (sauf avec son copain de cage, ce qui est déjà plutôt pas mal) mais comme je n'ai pas fait d'intégration depuis quelques semaines avec mes deux groupes, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'instant. Je vais le garder à l’œil.

 

En ce qui concerne Pan, je vous redis ça demain après le rdv véto ! Il vient de faire une petite sortie en solo mais il est resté planqué, sauf pour me chiper des pâtes... Sa peur ne recule que devant la gourmandise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Mango. Aucun problème du côté de Salsify qui est parti avec un frère de ton ptit bleu.

Si ton devil avait été problématique il aurait trés probablement commencé à faire chier son pote de cage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pas de pb, c'était pour rebondir sur le "ya pas ça dans la famille" ^^ Après, comme dit plus haut, c'est plus du sang RB. que de la famille qu'on travaille avec isilna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les choses ont faite qu'il y a eu pas mal du RB pour débuter .

Mais mes RB et descendants directs de leurs mariages ont été top. 

C'est la génération suivante ou ca déconne à priori^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Pan perd ses coucougnettes...... vendredi, le jour de ses 6 mois xD Je vais faire une petite séance photo avec lui, en espérant que monsieur montre son meilleur profil !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! 
Doudou et Gribouille vont très bien, ils sont très câlins et doux. Juste ils ont attrapé les poux donc on va chez le veto le 1 septembre ! 
J’envoie des photos dans la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles bôtées rohlàlà :bave2:

 

J'ai déjà donné les nouvelles dans le groupe de discussion, mais Pan va très bien après son opération, 510g au compteur (avant ou après le coupe-cacahuètes ? qui sait... :roule:). La véto était inquiète car il s'est réveillé assez tard et n'a pas voulu manger, et en fait il a juste fait son ado qui boude, une fois à la maison tout allait mieux et la gamelle a vite été vidée. Cicatrisation impec', il a rien touché du tout. Je l'avais tout d'abord laissé avec les petits, mais comme il était toujours trop agressif (même en sortie) il est en solitaire maintenant, et ça n'a pas l'air de le déranger outre mesure. Les petits en profitent pour foutre la pagaille dans la cage... et hop le drybed renversé, les hamacs bouffés ! ><

 

Une petite vidéo de ce matin !

https://www.youtube.com/watch?v=kMSjqJxDY0M&ab_channel=seunghees

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la véto m'avait suggéré ça à cause des rapports entre les petits et Pan, mais ça n'a quand même rien changé, il s'est vite retrouvé seul comme je fais d'habitude. Petit bonus pas cool du week-end, monsieur m'a mordu la main -_- les odeurs du lieu de sortie ne dérangent habituellement aucun de mes rats, mais Pan était apparemment sur les nerfs ce jour-là, j'ai voulu jouer avec lui comme sur la vidéo (chose qu'il aime pourtant bien) et hop là ! il est monté sur ma main un peu comme s'il montait sur une femelle, la morsure n'est pas très profonde. Depuis je le laisse tranquille, il grimpe quand même sur moi mais je sens qu'il est un peu tendu. Il a commencé à marquer son territoire sur moi aussi, alors qu'il ne le faisait jamais avant :meh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Shoei et Praline chez Maxime "Et bien les deux ratounes vont très bien écoute, elle mange bien et cherche à faire connaissance avec les chats. La cohabitation marche très bien. " et je lui ai demandé de les décrire en 3 mots : "Shoei : avenante, curieuse et attachante.
Praliné : observatrice, gourmande et attachante" 

 

Et le Lyra chez Ella : " la miss est parfaite! un peu sensible de caractère, elle est timide avec les gens qu'elle ne connait pas par ex. mais toujours aussi adorable et en pleine forme!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razmo et Rapido chez océane : "Razmo est un amour plein de câlins, super mignon et docile 
Mais rapido est toujours aussi chiant il ne veux pas que je le prenne, il est tous le temps agité et embêté son frère sans arrêt quel fripouille
Je leur ai appris à tourner sur eux même c'est trop mignon " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La plus belle !

 

Je recommence les intégrations ce week-end avec son couillon de fiston. 5 semaines après son opération, a priori plus de risques de trop-plein d'hormones, mais il garde quand même son côté "nan je veux pas que tu me touches ! POUIIIIIC" Si vraiment j'arrive pas à l'intégrer avec les garçons mais que les 4 autres forment un bon groupe, je pense à essayer avec une ou deux femelles... :cpasmafaute: Le seul mâle castré que j'avais eu et qui ne pouvait pas vivre avec d'autres mâles s'est très bien entendu avec mon groupe de femelles, donc je me dis que ça peut valoir le coup. Mais on réessaie d'abord avec les couillus :batte:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.