Aller au contenu

DTC Diamonds on a drip xXx DTC Defcon


Ancalimë

Messages recommandés

Les trublions ont eu des nouveautés dans leur cage: étage, roue, sput en hauteur, ils aiment et n'ont peur de rien!! Pour le moment ce sont des curieux aventuriers, attention aux portes ouvertes xD Ils adorent manger les doigts et ont vite pigé que ma main pouvait servir à s'enfuir plus vite.

 

 

 

F1 - Eggnog de Noël  -  noire unie avec du caca :X

 

F1.jpg

 

 

"Oui je suis une petite crade, et alors?"

F1b.jpg

 

F2 - Matcha latte - Agouti uni silvermane

F2.jpg

 

F2b.jpg

 

F3 - Golden milk - Agouti mini irish Silvermane

F3.jpg

 

F3b.jpg

 

F4 - Blazer bleu - Agouti irish Silvermane

F4.jpg

 

F4b.jpg

 

M1 - Thé au beurre - Noir uni

M1.jpg

 

M1b.jpg

 

M2 - Chocolat chaud - Noir uni Silvermane

M2.jpg

 

M2b.jpg

 

M3 - Café viennois - Noir irish

M3.jpg

 

M3b.jpg

 

M4 - Chai Latte - Agouti uni

M4.jpg

 

M4b.jpg

 

M5 - Greyana rakiya - Agouti uni Silvermane -

M5.jpg

 

M5b.jpg

 

 

Pendant ce temps là "ET NOUS ET NOUS ET NOUS ET NOUS!!!"

lol.jpg

 

M6 - Malted milk - Agouti uni Silvermane

M6.jpg

 

M6b.jpg

 

M7 - Wedang Jahe - Agouti silvermane uni

M7.jpg

 

M7b.jpg

 

M8 - Kopi Luwak - Agouti Uni Silvermane

M8.jpg

 

M8b.jpg

 

M9 - Thé à la menthe - Agouti mini irish Silvermane

M9.jpg

 

M9b.jpg

 

 

 

 

MIGNON.jpg

 

Et la plus jolie des mignonnes, Diamonds!

diam.jpg

 

diams.jpg

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhoooo mon dieu !!! La mignonitude de toutes ces photos !! Les photos de "face" sont toutes à tomber !! 

Le silvermane de Chocolat chaud est trop beau ! 

Trop craquants les neveux et nièces ❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh là là comment les silvermanes ont tous blanchi d'un coup c'est tellement impressionant!! Depuis le début je comprends rien à leurs couleurs j'adore haha. Ils commencent à ressembler à des vrais mini rats et moins à des ratons :love: JPP LIMË JE T'AIME TELLEMENT ET J'AIME TELLEMENT DIAMONDS ET JE LES AIME TELLEMENT TOUUUS A A A A A A A A H je compte toujours les jours et demain on passe da la 20aine à la 10aine

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala Diamonds elle prend la pooooose (et ça doit te faire plaisir de prendre en photo une adulte au passage, ça doit moins sauter partout xD )

 

Quand même ces petits jumeaux c'est la folie quoi ! Il y en a qui vont galérer pour les distinguer...

 

Question rien à voir mais question quand même : Du coup c'est la fin de ta branche Devil ? Parce que là t'as des porteurs, donc la maman c'est bon mais le futur papa ne peut pas être porteur. C'est voulu ou c'est pas de bol ? Ou j'ai loupé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bouille d'amourrrr. Quand je suivais le monde ratounesque, je ne sais pas si toutes ces dissolutions existait en tout cas c'est canon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezanihao a dit :

Ralala Diamonds elle prend la pooooose (et ça doit te faire plaisir de prendre en photo une adulte au passage, ça doit moins sauter partout xD )

 

Quand même ces petits jumeaux c'est la folie quoi ! Il y en a qui vont galérer pour les distinguer...

 

Question rien à voir mais question quand même : Du coup c'est la fin de ta branche Devil ? Parce que là t'as des porteurs, donc la maman c'est bon mais le futur papa ne peut pas être porteur. C'est voulu ou c'est pas de bol ? Ou j'ai loupé un truc ?

 

Ils n'ont rien à voir avec la branche devil, qui continue chez Isilna, via une soeur de Diamonds (où je vais adopter une puce). L'adoption de Diamonds était prévue pour les silvermanes, pour essayer de corriger le tir niveau santé (vu que les devils je les connais bien et que globalement ils s'en sortent pas mal). Ces petits n'ont pas vocation à rejoindre la branche devil.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ancalimë a dit :

Ils n'ont rien à voir avec la branche devil, qui continue chez Isilna, via une soeur de Diamonds (où je vais adopter une puce). L'adoption de Diamonds était prévue pour les silvermanes, pour essayer de corriger le tir niveau santé (vu que les devils je les connais bien et que globalement ils s'en sortent pas mal). Ces petits n'ont pas vocation à rejoindre la branche devil.

Haaaa, tout s'explique !

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, niveau sélection,  c'est COMPLETEMENT CON de mettre du devil (de manière plus générale, du locus c) avec du silvermane xD J'ai eu de la chance que Defcon ne le porte finalement pas (il avait 1/2 chances quand même!) et que du coup j'ai pas de machin tout blanc. Mais la santé étant moyenne, c'était important pour moi d'essayer de rectifier le tir et dans la mesure du possible, la branche de devil était un bon choix (sur le papier, irl on verra....). Ils vont également aider à conserver le bon gabarit et le type qui est plutôt harmonieux. Pour la suite je mise effectivement sur Genius qui lui est normalement exempt de siamoiserie ^^ Il va m'apporter du sang tout frais, de l'agouti, encore un bon gabarit MAIS aussi du velours xD Y'a toujours un prix à payer :p

 

Après ça, je ne sais pas encore. C'est clairement les résultats santé qui vont dicter mes choix. Si la cata continue sur les portées déjà nées et que ceux-ci ont aussi des problèmes, je pense que j'arrête. Si ça se maintient sans être ouf, je pense garder un mâle silvermane à repro avec une femelle solide adoptée ailleurs. Si ça s'arrange, peut être que je garderai une femelle et à voir avec quel mâle elle serait mise. En gros, tout est possible!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 10:55, Ancalimë a dit :

J'ai eu de la chance que Defcon ne le porte finalement pas (il avait 1/2 chances quand même!) et que du coup j'ai pas de machin tout blanc.

Oh ça aurait été rigolo xD. Mais ça ne t'aurait pas arrangé du tout !

 

Silvermane et velours sont sur des locus différents ? (Je n'ai pas réussi à trouver mais j'avoue n'avoir fait qu'une recherche de surface)

Ça veut dire qu'il va y avoir des velours-silvermane ? Ça va se voir le silvermane sur du velours (là comme ça je me dis que oui mais bon)?

 

Haha avec @everchild on te stalke pour les vidéos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, le silvermane se combine aux autres types de poil (oui oui on peut faire du dble rex silvermane xD). Oui il y aura du velours silvermane et oui ça se verra ^^ Ce qui sera surement rigolo c'est que ça va faire fluffy-frisé, le silvermane donnant un poil plus doux (et je trouve, chez moi, un chouilla plus long). Normalement on évite de "croiser" avec d'autres types de poils, mais là je tenais vraiment à avoir un loulou de chez Becaria et du coup il est velours xD

 

Mais si, ça croustille les chips!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passés en mode léchouille, c'est n'importe quoi xD Samedi ils passent dans une cage plus grande avec Mamie Potatoes, histoire de rencontrer du monde tranquillement !!

 

 

F1 - Eggnog de Noël  -  noire unie - Pour @Anaelle56

F1.jpg

 

 

F2 - Matcha latte - Agouti uni silvermane - Pour moi

F2.jpg

 

 

 

F3 - Golden milk - Agouti mini irish Silvermane - A ADOPTER ^^

F3.jpg

 

 

 

F4 - Blazer bleu - Agouti irish Silvermane - Pour @Anaelle56

F4.jpg

 

 

 

M1 - Thé au beurre - Noir uni - Pour @Méladracula

M1.jpg

 

 

 

M2 - Chocolat chaud - Noir uni Silvermane - Pour @Mastermold

M2.jpg

 

 

 

M3 - Café viennois - Noir irish - Pour @everchild

M3.jpg

 

 

 

M4 - Chai Latte - Agouti uni - Pour @Méladracula

M4.jpg

 

 

 

M5 - Greyana rakiya - Agouti uni Silvermane - Pour @Mastermold

M5.jpg

 

 

M6 - Malted milk - Agouti uni Silvermane - Pour @Ezanihao

M6.jpg

 

 

 

M7 - Wedang Jahe - Agouti silvermane uni - Pour @Méladracula

M7.jpg

 

 

M8 - Kopi Luwak - Agouti Uni Silvermane - Pour @Méladracula

M8.jpg

 

 

 

M9 - Thé à la menthe - Agouti mini irish Silvermane - Pour @everchild

M9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo donne un de ses bidons à Chocolat chaud  :ptdr:

 

Ze Technique de la tranche du bouquin pour les photos...

 

J'veux pas dire mais le notre est en train de juger ton set up xD

Révélation

qLD4tU5h.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.