Aller au contenu

DTC Diamonds on a drip xXx DTC Defcon


Ancalimë

Messages recommandés

Je vais faire des photos ce soir, je serai chez moi entre 18h30 et19h et j'ai pas sport donc j'aurai un peu plus de temps ^^ Ils se sont très bien accordés avec Hazmat, je pensais qu'elle serait un peu plus chiante avec eux mais paaassss du tout. Maman est contente de pouvoir refiler la marmaille xD Je vais commencer à mettre les mâles en contact avec papa, pas pour etre avec lui tout le temps (ils têtent encore parfois) mais pour qu'ils s'habituent un peu à un autre gabarit. Je vais voir ce que ça donne en sorties avec Genius, il est mignon mais un peu speed (jeune, forcement) et j'ai pas envie de leur donner de mauvaises idées!!

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase du "terrible 4" xD INTENABLES!!!

 

 

F1 - Eggnog de Noël  -  noire unie - Pour @Anaelle56

F1.jpg

 

 

F2 - Matcha latte - Agouti uni silvermane - Pour moi

F2.jpg

 

 

 

F3 - Golden milk - Agouti mini irish Silvermane - Pour @Rustina

F3.jpg

 

F3b.jpg

 

 

 

F4 - Blazer bleu - Agouti irish Silvermane - Pour @Anaelle56

F4.jpg

 

F4b.jpg

 

 

M1 - Thé au beurre - Noir uni - Pour @Méladracula

M1.jpg

 

 

 

M2 - Chocolat chaud - Noir uni Silvermane - Pour @Mastermold

M2.jpg

 

 

 

M3 - Café viennois - Noir irish - Pour @everchild

M3.jpg

 

M3b.jpg

 

M4 - Chai Latte - Agouti uni - Pour @Méladracula

M4.jpg

 

 

 

M5 - Greyana rakiya - Agouti uni Silvermane - Pour @Mastermold

M5.jpg

 

 

M6 - Malted milk - Agouti uni Silvermane - Pour @Ezanihao

M6.jpg

 

 

 

M7 - Wedang Jahe - Agouti silvermane uni - Pour @Méladracula

M7.jpg

 

 

M8 - Kopi Luwak - Agouti Uni Silvermane - Pour @Méladracula

M8.jpg

 

 

 

M9 - Thé à la menthe - Agouti mini irish Silvermane - Pour @everchild

M9.jpg

 

M9b.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je valide! Ici je vais rester sur le fameux Cluster Chantilly xD

Ils ont été AFFREUX!! J'ai compté, j'ai du remettre Thé à la Menthe 32 fois sur la boite (et les autres pas bcp mieux). C'était très très long T_T Après on a joué parce qu'ils étaient à donf, puis c'était l'heure de manger et ils ont eu leur mélange maison + poulet + pomme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mélange maison" en un seul bloc, patate xD Ceci étant, la fratrie de leur papa avait attaqué les murs.... Donc la maison fait bien partie de leur alimentation...

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est parfait, faut que Thé à la menthe reste un petit con! Parce que comme c'est lui qui s'appellera Bolognaise, il doit mériter le surnom Boloss!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, il faut que je partage ce GRAND moment de petits pourris !!!

 

Hier soir je me dis "je suis naze, je vais me coucher tôt". Vers 22h, je vais mettre à manger chez les rats (ici c'est toujours le soir) et là... Tiens il n'y a plus que Moumoute, Diamonds et un raton dans la cage :poisson:Je regarde une seconde fois, oui oui c'est bien ça... Mais où sont-ils passés? Et là je vois un gros trou dans un des coins de la cage -_- Priorité 1, sécuriser la cage, donc me voilà partie chercher un autre bac (j'ai heureusement deux exemplaires de cette cage) pour mettre celui rongé dedans. J'ai également mis une plaque en PVC entre le trou et le nouveau bac, histoire de sécuriser un peu plus.

 

Arrive le moment où il faut retrouver les 11 putrides. Il y en avait donc 5 planqués entre la cage et le mur, qui avaient bien fait caca/pipi partout sur le parquet, pour que ça fasse une jolie boue puante dans laquelle se trainer... 5 accrochés comme des fruits nuls sur le coté de la XL, adossés au mur... Ils ont du bol que mes mâles aient pas cherché à leur bouffer les pattes! Sauf qu'il en manque tjs un au compteur... J'ai cherché partout dans leur pièce "ratproof", rien. J'ai cherché sur le palier, ma chambre, rien. J'ai même fait monter le chien qui en général me les retrouve, rien. Et là "pas sous l'armoire quand meme?" ET BAH SI et il voulait pas en sortir!! Sauf que moi je pouvais pas soulever l'armoire pleine + attraper la bête sans tuer quelqu'un (lui ou moi). Au bout de 30min de connerie à essayer avec de la bouffe, j'ai déboité le tiroir et j'ai été le chopper.

 

Résultat il était 23h et j'étais juste SAOULEE force jaune (mais soulagée d'avoir récupéré l'ensemble de la bande à basile, sans dégâts). Heureusement que j'ai une pièce FERMEE uniquement pour eux ...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement qu'ils sont pas dans mon salon, sinon je les aurais jamais retrouvés :rip:  Le pire c'est que la cage est vraiment solide, le bac est épais, c'est vraiment des saletés de nuisibles!! Et je ne veux plus mettre les ratons dans ma XL car 1 - j'ai tjs peur qu'ils se fassent mal et 2 - vu comme ça PUE LE CADAVRE, je suis obligée de faire la cage 2 fois par semaine. Autant c'est rapide/facile avec une cage classique à bac, autant la XL c'est pas le même bordel et j'ai clairement pas 4h à y passer dans ma semaine ><

 

Bref, les bébés c'est que du bonheur hein :enchaine:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh punaise les terreurs ><

Tu as dû être tellement contente de récupérer le dernier oO

 

Je note je note, prévoir de vérifier la cage X fois par jour pour être sûr qu'ils ne se sont pas fait la malle...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suppose que tu t'es trompée dans les chiffres quelque part but my anxious ass has to ask xD 1 raton dans la cage + 5 ratons par ci + 5 ratons par là + 1 raton sous l'armoire ça fait 12... Où est le 13ème? :scared:

 

Sinon j'ai beaucoup trop rigolé à "5 accrochés comme des fruits nuls"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les pourris ! Ça me rappelle le jour où j'ai retrouvé Monsieur Patate, 4 semaines, en train de pioncer... dans le sac poubelle à litière :facepalm: Pièce fermée, pour la nursery, c'est bien !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre concours de circonstance, hier soir vers 21h, Elixir avait disparu de la cage ET du parc ! J'ai passé une bonne demi-heure à le chercher avec mon fils, on a retourné toute la maison, l'angoisse ! J'avais beau faire du bruit avec les croquettes, il bougeait pas ce petit enflure...

Je l'ai retrouvé finalement en train de pioncer tranquillement, caché dans la corbeille de linge sale :mwe: (la sdb est à coté du parc/cage des rats, ça va il était pas allé très loin heureusement)

 

Je compatis @Ancalimë en perdre un c'est deja l'angoisse, mais tous les petits, j'imagine même pas !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, everchild a dit :

Alors je suppose que tu t'es trompée dans les chiffres quelque part but my anxious ass has to ask xD 1 raton dans la cage + 5 ratons par ci + 5 ratons par là + 1 raton sous l'armoire ça fait 12... Où est le 13ème? :scared:

 

Sinon j'ai beaucoup trop rigolé à "5 accrochés comme des fruits nuls"

 

Alors non, j'en aurais pas remis que 12 dans la cage en mode YOLO. Ce fucking 13eme je l'ai bien bien bien cherché -_- J'espère juste qu'ils vont pas réussir à me niquer deux bacs, avec très certainement le concours de la moumoute maléfique (qui est une saloperie à conneries, là ou diamonds pas du tout).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpp y a une pote qui m'a répondu après avoir lu l'histoire "Ils ont la même énergie que toi c'est parfait" y a aucune pitié j'vous dis

 

Au moins avec le PVC tu as de la marge... mais omg quoi. C'est à la fois super relou et hilarant comme histoire xD 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les enfants mais en pire, parce que tout petits donc ils peuvent faire leurs bêtises dans ton angle mort. En plus ils sont discrets ces petits ninjas.

 

Je touche du bois pour ma cage qui a résisté à Gus-Le-Destructeur-de-Mondes, même raton. Je me dis qu'elle peut supporter 3 ratons deux petites semaines ? Après zou tous en royale, comme ça ils pourront me faire des frayeurs en se glissant SOUS les plateaux ><

 

Et au pire du pire, j'ai fait exteprès, le chat de ce moment est à l'isolement, 1 étage en dessous, avec au total trois portes entre elle et eux... Si ils arrivent à aller jusqu'à elle... A tous les coups c'est elle qui sera mangée, parce que ce ne sera pas des ratons mais des monstres.

 

Mouais, dans le doute je vais faire une sécurité pour être sûre qu'ils ne passent pas sous la porte de leur pièce de quarantaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là il y avait vraiment 4 écoles :

- La fayotte qui est restée avec maman et qui a marqué des points (ps: c'était pas la mienne!!).

- Les crétins qui sont sortis et n'ont pas été plus loin que l'autre coté du bac... Tout ça pour ça.

- Les crétins suicidaires qui ont traversé la pièce pour aller se gluer sur la cage des mâles adultes.

- Le putride qui a trouvé LA cachette où il pouvait bien faire son malin.

 

La seule bonne nouvelle c'est que globalement, personne ne s'est barré en courant. A part le putride qui ne sortait pas, les autres se sont laissés attraper comme des fruits murs.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.