Aller au contenu

DTC Diamonds on a drip xXx DTC Defcon


Ancalimë

Messages recommandés

DTC Diamonds on a drip xXx DTC Defcon

13 petits du 27/03/2021- 4 filles et 9 mâles

diamdef.jpg

 

Diamonds on a drip

Raterie de provenance: La Tarte Au Citron

Humain domestique: Limë

Origine du nom:  K/DA – The Baddest

Date de naissance: 09 septembre 2020

Date de décès : /

Cause du décès: /

Généalogie:DTC54262F

Taux de consanguinité: 9%

Phénotype:  Agouti BEDevil unie standard lisse

Porteuse: Golden, 2/3 bleu russe, 1/2 noir, 1/3 dumbo

Caractère:  Léchouilleuse prudente, laissons tjs les autres passer avant xD Discrète et calme, totalement miro, Diamonds est du genre à ne jamais faire de vagues.

Santé: RAS

Fratrie: Topic de naissance sur SRFA  Topic de suivi sur SRFA

 

Defense readiness condition

Raterie de provenance: La Tarte Au Citron

Humain domestique: Limë

Origine du nom: Niveau d’alerte (ou de préparation) des forces armées des États-Unis.

Date de naissance: 03 février 2020

Date de décès : /

Cause du décès: /

Généalogie:DTC52595F

Taux de consanguinité: 3%

Phénotype:  Silvermane irish agouti standard lisse

Porteur:Noir, 1/2 devil ou albi, 1/2 bleu russe, 1/4 BE, 1/4 golden, mock, topaze, chocolat, satin, bleu us qui trainent un peu loin.

Caractère:  Adorable gluon mangeur de trous de nez

Santé: Quelques bruits respiratoires très surveillés vu les pbs dans la famille, mais pas problématiques chez lui.

Fratrie: Topic de naissance sur SRFA  Topic de suivi sur SRFA

 

Portée consanguine à 6% avec en ancêtres communs Secret/Leo et White

J0.jpg

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a rattrapé mais 100g pour 13 avec naissance à J22, elle s'est pas trop foulée xD Ils sont carrément petits face à d'autres portées que j'ai pu avoir, mais ils vont bien et c'est le principal :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A A A A A A H!

 

Mon Dieu je t'ai TELLEMENT emmerdée sur FB avec ça. Merci mille fois pour ta patience, pour avoir répondu à mes questions, pour m'avoir tenue au courant du mieux que tu pouvais sans aller ni dans les faux espoirs ni dans le cassage complet, juste, c'est top.

 

Les petits lardoooooons a a a a a a a a h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les laisse tranquilles aujourd'hui. Ça mange bien et ça râle fort quand maman bouge xD Demain je ferai une vérification des sexes, voir si je vois toujours la même chose !  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ezanihao a dit :

Mais du coup les deux supplémentaires ?

Ça c'est coucou le changement d'horaire et les journées a rallonge -_-

Ils sont bien 13 en tout et 4 filles sûres, 1 un peu différent qui me semble être un male et 8 qui sont des mecs de façon sûre ! 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 23:17, Rattisfaction a dit :

Les filles sont toujours en minorités dans les portées ou c'est juste des coïncidences ? C'est peut être une question bête désolée 

Je pense que c'est juste une coïncidence.

Par contre j'étais tombé sur une publi : des rates dans un environnement stressant mettaient au monde des portées plus petites avec une proportion plus importante de femelles (mais bon ça c'est au global, on a eu une femelle abandonnée juste avant la naissance des petits, qui visiblement avait eu un environnement pas top lors de la grossesse... 5 mâles 1 femelle...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien ^^ Je les laisse tranquille car il n'y a honnêtement rien à voir de particulier pour le moment, donc autant ne pas faire chier la petite famille. J'ai l'impression qu'il y a des plus foncés, peut être du noir et de l'agouti du coup?

 

Niveau portées :

Potatoes : 11 M et 4F

Théo : 5M et 5F

Lily : 9M et 8F

Happy : 4M et 6F

Secret : 5M et 4F

Kitty : 7M et 5F

Sissy : 6M et 8F

Pika : 1M et 1F

Moby : 5M et 1F

Cookie : 8M et 3F

Ramen 2: 7M et 6F

Ramen: 4M et 9F

Pando : 8M et 4F

HTT : 7M et 9F

Vox : 7M et 3F

Fifty : 6M et 6F

 

J'ai la flemme de continuer mais chez moi les femelles, globalement, c'est pénurie xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu fais la moyenne t'es à 45% de femelles pour 55% de mâles... Finalement c'est pas trop loin de 50-50

 

Par contre ça me fait marrer que la portée de Fifty soit fifty-fifty :roule:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, à part une ou pénurie de fille (une seule), sur mes 6 plus vieilles portées les femelles sont majoritaires et après la tendance s'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.