Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Gros boulot ! Merci Artefact pour toutes ces nouvelles fonctionnalités :puppyeyes:

• Like 1
Posted

Coucou

Merci pour le beau fofo et aussi bravo pour la rapidité !

L'appli je trouve ça chouette !

Bug report? (Ou ça a toujours été comme ça et je n'ai jamais fait gaffe ?)

Sur portable (Android) et sous Chrome ou l'application, quand on va dans le forum, je n'ai pas l'arborescence. J'ai directement la liste de tous les sujets.

:brocolis:

(Arborescence - brocolis... C'est pareil)

• Thanks 1
  • Laugh 1
Posted

Tu as dû changer le mode d'affichage sans faire exprès. Ici :

Screenshot_20220427-143905~3.png

Si tu choisis le burger de gauche tu as l'arborescence classique, la liste à puces à droite tous les sujets en vrac (et les cartes au milieu, un affichage en "cartes" mais comme on a aucune image associée aux rubriques, ça rend pas dingue). It's not a bug it's a feature :)

• Thanks 1
Posted

Un grand merci pour tout le boulot qui a été accompli ! On ne se rend même pas compte du nombre d'heures qu'il y a derrière pour arriver à un tel résultat... 

• Thanks 1
Posted
Il y a 2 heures, Artefact a dit :

. It's not a bug it's a feature

:rire:

J'avais jamais fait gaffe

Merci

• Thanks 1
  • 2 weeks later...
Posted

Merci beaucoup pour la MAJ, le forum est un peu plus joli en prime !

J'ai une petite question, j'utilise la fonction "Activités non lues" et quand je clique ça ne me dirige vers les nouvelles réponses mais au premier message de la discussion maintenant, est-ce que c'est un bug ? merci !

• Like 1
Posted
Il y a 1 heure, BarkingHound a dit :

Merci beaucoup pour la MAJ, le forum est un peu plus joli en prime !

J'ai une petite question, j'utilise la fonction "Activités non lues" et quand je clique ça ne me dirige vers les nouvelles réponses mais au premier message de la discussion maintenant, est-ce que c'est un bug ? merci !

C'est maintenant un paramètre à régler dans les paramètres du compte

• Thanks 3
Posted

Merci d'avoir posé la question ET d'y avoir répondu :pompomgirl:(oui moi aussi je m'étais dit "ah tiens faudra que je vois..")

• Laugh 1
Posted

Bah moi, je me suis posé la question *mais* j'ai cherché :D

• Laugh 2
  • 1 month later...
Posted

En raison d'un bug sur le calcul des rangs et des badges, ceux-ci (et les têtes de mascottes qui vont avec) vont de nouveau être indisponibles pendant quelques jours. Merci de votre compréhension :)

• Like 4
  • Thanks 2
  • 1 month later...
Posted

Le bug était poilu, mais moins que nos Mascottes, qui sont de retour normalement sans erreur cette fois :coyote:

Edit. Au passage, une mise à jour sans douleur vers la version 4.7 (pas de gros changements, mais on voit maintenant des vignettes image dans les fils d'actualité, c'est plus sympa !)

• Like 1
  • Love 2
  • Thanks 1