Aller au contenu

Messages recommandés

lilou, pourquoi sans bacs en plastique ? unsure.gif

1080438[/snapback]

 

 

Car si tes rats le rongent, il vont aller faire des cochonneries laugh.gif chez les

voisin(e)s du dessus ou du dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu peux empiler 2 freddy 2, mais je ne suis pas sûre que tu y gagnes niveau argent...

 

Euh ... y'a pas d'ouverture sur le dessus, faut scier les barreaux pour pouvoir les empiler icon_cpasmafaute.gif

 

@ Furiosa : IMAC double 80, c'est le pied ! Essaie d'en trouver une d'occase clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... y'a pas d'ouverture sur le dessus, faut scier les barreaux pour pouvoir les empiler  icon_cpasmafaute.gif

 

@ Furiosa : IMAC double 80, c'est le pied ! Essaie d'en trouver une d'occase  clindoeil.gif

1080507[/snapback]

 

 

Ha? icon_cpasmafaute.gif Je croyais qu'elle voulais une cage pour chaque sexe, mais qui fasse un ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gentil SRFAien me propose une livraison à domicile de Furet Tower pas chère... comment refuser  glare.gif

1081456[/snapback]

 

Ben tu peux pas beaucoup drole.gif

 

 

Je crois avoir une vague idée du "coupable" ... dizy qu'il faut qu'il me garde une place pour rapporter ma chose bleue glare.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonjour, moi j'ai une grande cage ac 3 étages, pas cher mais j'aurais pas du ! pasque mes ratounes glisse sur les escaliers, et les étages je ne peux pas les démonté ! je dois mettre vrément tte la cage ds la beingoir pour nettoyer et me tordre dans tt les sens.. Comment puis je fabrique dotre étage et enlever ceux la et trouvers des escaliers plus aproprier a mes ratounettes ?

Et j'ai 2 maison en bois est ce bien pour les rats ? parce qu'elles les ronges et l'odeur c'est pas tarrible a force.. meme en les lavant bien..

 

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets nous une photo de ta cage, ça nous aidera à pouvoir te conseiller.

Et les maisons / accesoires en générale en bois c'est pas top car ça finit souvent tout détrempé de pipi, ça sent mauvais et c'est pas bon pour eux.

Ca m'est déjà arrivé d'utiliser du maton en bois pour mes rats, mais au bout de 2 mois ça partait direct à la poubelle en fait. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

dsl c'est encore moi ! une cage de dimensions (cm) : L : 80 / H : 80 / l : 50 c'est bon pour 2 ratounes ? pe etre meme 3 car j'aimerai en récupérer une de la SPA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl c'est encore moi ! une cage de dimensions (cm) :  L : 80 / H : 80 / l : 50 c'est bon pour 2 ratounes ?

 

 

Oui c'est bon mais j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour ne pas pouvoir retirer les étages et les nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

dsl pour l'othographe j'écris trop vite et je ne me relis pas.. je vais faire attention xD !! alors voici la cage, les étages se "clips" mais une fois mis impossible à les enlever.. en tout cas pour ma part c'est très très difficile.. et si il y avait juste un moyen au moin de changer les accroches..

(dsl pour la qualité j'ai trouvé les photos sur le net je ne suis pas chez moi)

post-14409-1234195030.jpg

post-14409-1234195054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas cette cage, je trouve les portes trop petites. Et je n'aime pas les étages non plus, les attaches sont effectivement difficiles à retirer.

Tu as 2 solutions :

 

* soit tu les enlève avec une pince (et tu casses l'embout) et tu en remet 4 au lieu de 6

 

* soit tu vires tout et tu remplaces par des étages Ferplast (plus solides et pratiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Quand je l'ai acheté je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'elle n'était pas pratique du tout et c'est vrai que les portes sont très petites.. J'ai écouté le vendeur qui évidament ventait cette cage..

Je penses que je vais changer carrément les étages ou peut etre changer la cages par la suite en économisant un peu..

Les étages on les trouves de n'importe quelle animalerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ha oui cte cage elle est un peu casse *******.

Ne pourrais tu pas essayer tout simplement de la revendre et en acheter une autre?

Il y a des tas de cages très pratiques et bien pour 3 louloutes!

Sinon ouai, étages ferplast, mais tu ne les trouves pas à l'unité dans beaucoup d'animalerie, même très peu, il faut donc les commander il me semble. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseille la Furet + de Ferplast.

J'ai 4 bestioles dedans et c'est le bonheur!

Barreaux peints (donc pas de rouille), grandes portes bien placées (ce qui fait qu'on peut y rentrer un bras, pratique pour nettoyer et pour attraper un loulou qui ne veut pas venir), facilement bien amménageable, bel espace...

Bref, j'aime bien, et je ne suis pas la seule ici je crois. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, une photo de ma Furet + :

 

user posted image

 

Pour le prix, tu peux soi la trouver d'occase, soi neuve elle est entre 130 et 150 euros, ça dépend des magazins.

Oui, elle est chere, mais honnêtement je trouve qu'elle vaut le coup.

J'ai eu beaucoup de cages pour mes rats ces dernières années, des en plexi, une volière, une furet XL, des cages à chinchilla, à lapin, la Mary de Ferplast toussa, mais celle là, je ne lui vois pas de défaut. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

j'aime beaucoup ta cage smile.gif ils doivent être heureux la dedans t 'es ratoux ! bah merci pour tes conseils ! tu m'as beaucoup aidé aujourd hui ! smile.gif je pense que je vais essayé de "custumisé" la cage que j'ai et par la suite acheter une nouvelle cage smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.